Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire revenir?
P
27 janvier 2009 20:41
Citation
sOfiaa-x3 a écrit:
salam =)

je sors d'une histoire d'amour intence.
On été heureux , trés amoureux mais tout c'est fini
il me dit que je l'ai trop fait soufrir et je m'en rend compte maintenant
quand il me disait jtm j'étais géné je ne lui répondais pas. Je n'avais pas confiance en lui.
Je ne le croyais jamais. Il faut savoir que 'étais trés amoureuse de lui et le suis toujours mais je n'arrivé pas a lui montré. J'ai changé el hamdoulilah en partant il m'a ouvert les yeux et je reconnais toutes mes erreurs.il ne me parler plus je le bombarder de messages plus beaux les uns que les autres mais il me dsait c'est fini ciao jtm plus fais pas chier. Je suis trés mal car il ma téléphoner et m'a dit "tu ma fait trop soufrir tout se que tu dis maintenant il fallait le dire avant, tout se que tu fais maintenant il fallait le faire avant...maintenant c'est trop tard je ne reviendrais jamais". je l'ai rapelé le lendemain et il m'a dit " ok je vais te dire pourquoi je ne reviendré pas: de 1 jtm plus...". plusieurs de mes shab éssaient de lui parler mais il dit que se n'est pas la peine sa passe d'une oreille sa ressort de l'autre. Il leur dit qu'il avait vraiment était amoureux et qu'il avait parler de mois a ses parents. hier soir nous avons parlés par sms il m'a dit sofia tu est une fille bien machallah et je le sais et tu trouvera un homme mieux que moi inchallah mais ne néglige pas l'école a cause de moi. je lui ai dis ne tkt pas j'ai es jambes et le tapis de salat pour me relever, je préfére payer de mes péchés ici bas plutot que d'en souffrir d'en l'haut dela. Et enfin chose a laquelle je ne m'atendais pas il m'a dit: j'en profite pour te dire; dsl pour le mal que je t'ai fait sofia. J'ai appris qu'il parlait aux meufs et donner son numero... comment le faire revenir ?

Salam,

moody smiley

Ta dernière phrase arrive comme un cheveu sur la soupe moody smiley

Comment ça tu veux le faire revenir? moody smiley

Ecoute son conseil, et va à l'ecole, et travail bien!


Ps/ "tu est une fille bien machallah et je le sais et tu trouvera un homme mieux que moi inchallah" Cette phrase là c'est un grand classique eye rolling smiley, et ça veux tout dire je pense... réfléchi y (pas trop longtemps) et va faire tes devoirs après.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
27 janvier 2009 21:04
Citation
lina-ines a écrit:
Citation
sOfiaa-x3 a écrit:
Dernière bataille JE T'AiME j'voulais t'le dire de mon vivant, sentiments sur forum les mots vont traversés l'temps. J'ai jamais rien fait comme les autres mon amour, cette histoire c'est la notre on l'a vecue au jour le jour, On s'retrouvra au paradis chéri jss pas sur les meufs comme moi y sont bien quand enfer j'te jure. Les meufs comme moi n'révent pas dans leur lit d'un amour en surcis. Jme laisse pas bouffer par la haine jss ta reine sans diadem fineste est s'poéme jss ta caravelle en caval notre lune de miel, instinct d'mort sofi2a un ange embrasse le ciel.
Chéri si tu lit ce forum c'est qu'jss libre amour eternel infirme sont les chances de l'vivre, j'suis vraie en amour comme dans l'crime j'écris ma vie sofia & azddine alias sOfiazddine


='( ='(

salam alaykom

c'était quoi ca???perplexeIllmoody smiley

ca veut dire quelque chose ce que tu a écris?? j'ai rien comprisIll

C'est une chanson d'espoir de désespoir lol qu'elle écrit à son Homme s'il la lit
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2009 22:24
chere sofia ,on vi presk la même situationé toutes les deux
sauf k le mien m'a di a la fin k il m'aime tjrs é k'il veu protéger son coeur et moi comme toi je n'ai su k j l'aimé jusk'a la fin !
s
27 janvier 2009 22:28
il tavé di kil ne taimé plus ?
donc il é revenu ? sa c passé comment?
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
k
27 janvier 2009 22:39
Courage a grande tu souffres on le sait...sad smiley

Mais arrête de l'appeler et lui envoyer des message et d'envoyer tes amis ça fait un peu gamine.. dsl
Et lui plus tu vas lui montrer que tu cours après plus il s'enfuira...Ill

Montre lui que malgrès tout tu es là encore debout et non pas à terre...

Bon courage... Sofia

Kareenawinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
m
27 janvier 2009 22:49
non sofia on a po encore repri, mais kan on cose sur msn ou bien tel ,il dit on laisse le temps , pourk'il reflechisse é il m'a conseilé de faire de même
mais je crois k j l'ai perdu
h
27 janvier 2009 23:58
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
acousia a écrit:
grrrrrrrrrrrrr comment ça zahef de voir des filles qui sont o bord du suicide juste pour un mecangry smiley


Mais gravee, deja depuis lundi, ya une nan dans ma classe ki arette pas de chialer juste parce'qu elle a cassé avec son mec!!

Pfff, n'importe quoi.

on merite plus que ça,

hahahaha,

sans les hommes les femmes perdent les pedales, ...ptdr

voila pourquoi,
assalam o alykoum
s
28 janvier 2009 18:26
il faut ke je ne lui done aucune nouvel ?
ca fait deja 4 jours ...
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
k
28 janvier 2009 18:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
acousia a écrit:
grrrrrrrrrrrrr comment ça zahef de voir des filles qui sont o bord du suicide juste pour un mecangry smiley


Mais gravee, deja depuis lundi, ya une nan dans ma classe ki arette pas de chialer juste parce'qu elle a cassé avec son mec!!

Pfff, n'importe quoi.

on merite plus que ça,

hahahaha,

sans les hommes les femmes perdent les pedales, ...ptdr

voila pourquoi,


lol, grinning smiley

Mais parfois ce sont les mecs qui font n'imp et gache tout dans le couple spinning smiley sticking its tongue out et au final c'est toujours la nana qui pleure, crying( Va savoir pourquoi!! perplexe

Jte retourne ta phrase,
que feraient les hommes sans nous?? Cool
B
23 août 2020 11:43
iman
C quoi son nom ?

Je connais que exactement même réaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook