Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire revenir?
s
24 janvier 2009 15:54
salam =)

je sors d'une histoire d'amour intence.
On été heureux , trés amoureux mais tout c'est fini
il me dit que je l'ai trop fait soufrir et je m'en rend compte maintenant
quand il me disait jtm j'étais géné je ne lui répondais pas. Je n'avais pas confiance en lui.
Je ne le croyais jamais. Il faut savoir que 'étais trés amoureuse de lui et le suis toujours mais je n'arrivé pas a lui montré. J'ai changé el hamdoulilah en partant il m'a ouvert les yeux et je reconnais toutes mes erreurs.il ne me parler plus je le bombarder de messages plus beaux les uns que les autres mais il me dsait c'est fini ciao jtm plus fais pas chier. Je suis trés mal car il ma téléphoner et m'a dit "tu ma fait trop soufrir tout se que tu dis maintenant il fallait le dire avant, tout se que tu fais maintenant il fallait le faire avant...maintenant c'est trop tard je ne reviendrais jamais". je l'ai rapelé le lendemain et il m'a dit " ok je vais te dire pourquoi je ne reviendré pas: de 1 jtm plus...". plusieurs de mes shab éssaient de lui parler mais il dit que se n'est pas la peine sa passe d'une oreille sa ressort de l'autre. Il leur dit qu'il avait vraiment était amoureux et qu'il avait parler de mois a ses parents. hier soir nous avons parlés par sms il m'a dit sofia tu est une fille bien machallah et je le sais et tu trouvera un homme mieux que moi inchallah mais ne néglige pas l'école a cause de moi. je lui ai dis ne tkt pas j'ai es jambes et le tapis de salat pour me relever, je préfére payer de mes péchés ici bas plutot que d'en souffrir d'en l'haut dela. Et enfin chose a laquelle je ne m'atendais pas il m'a dit: j'en profite pour te dire; dsl pour le mal que je t'ai fait sofia. J'ai appris qu'il parlait aux meufs et donner son numero... comment le faire revenir ?
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
s
24 janvier 2009 16:20
Citation
sOfiaa-x3 a écrit:
salam =)

je sors d'une histoire d'amour intence.
On été heureux , trés amoureux mais tout c'est fini
il me dit que je l'ai trop fait soufrir et je m'en rend compte maintenant
quand il me disait jtm j'étais géné je ne lui répondais pas. Je n'avais pas confiance en lui.
Je ne le croyais jamais. Il faut savoir que 'étais trés amoureuse de lui et le suis toujours mais je n'arrivé pas a lui montré. J'ai changé el hamdoulilah en partant il m'a ouvert les yeux et je reconnais toutes mes erreurs.il ne me parler plus je le bombarder de messages plus beaux les uns que les autres mais il me dsait c'est fini ciao jtm plus fais pas chier. Je suis trés mal car il ma téléphoner et m'a dit "tu ma fait trop soufrir tout se que tu dis maintenant il fallait le dire avant, tout se que tu fais maintenant il fallait le faire avant...maintenant c'est trop tard je ne reviendrais jamais". je l'ai rapelé le lendemain et il m'a dit " ok je vais te dire pourquoi je ne reviendré pas: de 1 jtm plus...". plusieurs de mes shab éssaient de lui parler mais il dit que se n'est pas la peine sa passe d'une oreille sa ressort de l'autre. Il leur dit qu'il avait vraiment était amoureux et qu'il avait parler de mois a ses parents. hier soir nous avons parlés par sms il m'a dit sofia tu est une fille bien machallah et je le sais et tu trouvera un homme mieux que moi inchallah mais ne néglige pas l'école a cause de moi. je lui ai dis ne tkt pas j'ai es jambes et le tapis de salat pour me relever, je préfére payer de mes péchés ici bas plutot que d'en souffrir d'en l'haut dela. Et enfin chose a laquelle je ne m'atendais pas il m'a dit: j'en profite pour te dire; dsl pour le mal que je t'ai fait sofia. J'ai appris qu'il parlait aux meufs et donner son numero... comment le faire revenir ?
salam

je pense que tu as eûe réponse à tes questions, il a souffert par ton comportemnt, et maintenant c toi qui souffre à cause de son comportement !

fallait mettre ta fierté de côté Heu et dire vraiment ce que tu ressentais, peut-être qu'au jour d'aujourd'hui vs seriez encore ensemble, allah oualem

pourquoi faire intervenir tes amis ??? ça ne fait qu'empirer les choses ! ça ne regardes que vs 2 Oh

arrête de le bombarder de sms, appels, il va finir par éteindre son portable et ça va être encore pire à supporter pr toi ...

il reprendras contact avec toi tôt ou tard, juste pr avoir de tes news smiling smiley
s
24 janvier 2009 18:11
lui montrer que j'ai changé crois tu que ça le ferait revenir ?
Que dois-je faire ?
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
L
24 janvier 2009 18:15
salam,

Ne le soule pas trop non plus avec tes sms,tu risque de le gaver, en plus il t'a dit bye bye et il a l'air catégorique.

Et puis ne pas dévoiler tes sentiments c'est vraiment la seule cause de votre séparation ?

Il t'a jmais demandé de faire des efforts avant ?

Maintenant fais un break aussi de ton côté, s'il tient à toi il reviendra inchallah ou peut être que ce n'était pas ton mektoub tout simplement et qu'il fallait que ça se finisse.

Je te souhaite beaucoup de courage et comme tu l'a dit tu pourras te relever...tu as des jambes et le tapis de prière pour la salate.
h
24 janvier 2009 18:20
c'est fini,

la fin veut dire terminer,

je le comprends tres bien,

il viendra pas vers toi, donc ne perds pas temps et ton argent,

il faut oublier,

c'est facile,

et passer a autre chose.

y a pas que le sentiment d'amour dans la vie.
assalam o alykoum
s
24 janvier 2009 18:26
mais il été zahaf quand il ma dit ciao
il c'est passé 2seaine sans qu'il ne me parle enuite il ma dit d'un coté je ne veux que toi mais d'un autre je me dis qu'il ne faut pas qu'il revienne & qu'il pensé encore a moi.
je l'ai laisser reflechir et il m'a dis j'ai bien réfléchis je reviendré pas.
mais en se moment il me parle trés bien et vois que j'ai changé...
ai-je une chance ?
je ne veux pas vivre sans lui
On le sents quand c'est la bonne personne et c'est lui que je vois, prés de moi lors de mes noces inchallah
je voudrais qu'on m'aide a trouver le comportement a adopter sachant qu'il et trés dur mais tellement sensible quand il est amoureux....machallah
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
s
24 janvier 2009 18:35
salam

on peux rien faire pour toi
sil s'obstine: alors gardes patience
tout se passe dans sa petite tête
donc en gros c'est lui qui a le dernier mot... et il te le fait comprendre clairement que maintenant c'est lui qui dirige les rennes...
bon courage sois patiente et laisse lui un peu d'espace
s
24 janvier 2009 18:44
j'ai mal au coeur, je 'sais plus quoi faire
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
k
24 janvier 2009 18:57
salem
je pense qu'il a ete juste enervé du faite qu'il a trop mis sa fierté de coté pour t'avoué ses sentiments ouvertement, e le faite que tu ne lui disais pas, c'est juste que cela l'enervais!
surtout si il est fiere de nature!

maintenant si tu dis qu'il te parle, de plus en plus normalement, et qu'il n'est plus faché, peut etre que cela veux dire que votre relation reprendra son cour natruellement!

car quand deux ex garde contacte de cette maniere, cela veux dire que des deux coté aucun n'a fait le deuil, ceci dis, il n'a pas l'air de t'avoir totalement zappé, meme si sur le coup il a laissé faire croire sela!

de plus, t'avais pas a mettre tes amis dans vos histoire sela ne regard que vous!!



(combien de temps que vous etes ensemble?)
m
24 janvier 2009 18:58
Laisses le c est la meilleur chose a faire, tu iras bien mieux dans quelques semaines et si il veut de toi il reviendra mais saches que si tu continues a le faire ch ier il ne reviendra pas car il se dira que maintenant il a affaire a une psychopathe.

bon courage
s
24 janvier 2009 19:23
nous étions ensemble 4 mois
il m'envoyer pleins de "messages d'amour" comme il disait =)
il disé que j'étais son coeur son oxygéne sa vie et inchallah sa femme, qu'il n'avait jamais aimer comme cela avant, qu'il avait parler de moi a ses parents. tous les joursdes milliard de sms.
une fois un soir il été chez son frére on été au téléphone et sa elle soeur lui a dit ".... aréte d'étre amoureux lol" il lui a répondu "toi tais toi ta ton mari a coté de toi" lol. quand je ne répondais pas a ses sms il aplé sur mon fixe pour me demandé pk je répondais pas, il m'a fait une lettre avec un grand coeur ecris nos 2 prenoms dedans lol enfin voila s'été vraiment de l'amour tah les cramés wallah.
je lui ai dis t ne peux pas tout oublier comme cela il m'a dit siii je tm plus met toi sa dans la tête
il est trés dur même son grand frère me le dis. j'éssai avec mes sms de lui parler gentillement en "shab" lui montré que j'ai changé et il commence (el hamdoulilah) a me parler trés bien. J'ai fais exprés de lui demnder si il n'avait pas un mec bien a me presenté il ma répondu "pourquoi tu emande sa a moi ? mes potes sont tous cazés et je ne vais pas te presenté un mec qui ne te mérite pas".
comment sauver notre amour? j'y crois trés fort et vous y croyez vous ? qu'en pensez vou?
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
k
25 janvier 2009 15:20
J'ai fais exprés de lui demnder si il n'avait pas un mec bien a me presenté


SANS COMMENTAIRE
25 janvier 2009 16:05
ecoute sourette si il t'aime il va te revenir il poura pas resisté logtmp cé sur



pour (J'ai fais exprés de lui demnder si il n'avait pas un mec bien a me presenté )thumbs down


jé rien dire a sa place
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
25 janvier 2009 17:55
Dernière bataille JE T'AiME j'voulais t'le dire de mon vivant, sentiments sur forum les mots vont traversés l'temps. J'ai jamais rien fait comme les autres mon amour, cette histoire c'est la notre on l'a vecue au jour le jour, On s'retrouvra au paradis chéri jss pas sur les meufs comme moi y sont bien quand enfer j'te jure. Les meufs comme moi n'révent pas dans leur lit d'un amour en surcis. Jme laisse pas bouffer par la haine jss ta reine sans diadem fineste est s'poéme jss ta caravelle en caval notre lune de miel, instinct d'mort sofi2a un ange embrasse le ciel.
Chéri si tu lit ce forum c'est qu'jss libre amour eternel infirme sont les chances de l'vivre, j'suis vraie en amour comme dans l'crime j'écris ma vie sofia & azddine alias sOfiazddine


='( ='(
le mektoub est un point d'interogation qui s'ecris en deux mots : INCH'ALLAH
k
25 janvier 2009 17:59
J'ai fais exprés de lui demnder si il n'avait pas un mec bien a me presenté

t'aurais pas du lui posé cette question et sa se voit que c pour voir sa reaction !
L
26 janvier 2009 01:58
Citation
sOfiaa-x3 a écrit:
Dernière bataille JE T'AiME j'voulais t'le dire de mon vivant, sentiments sur forum les mots vont traversés l'temps. J'ai jamais rien fait comme les autres mon amour, cette histoire c'est la notre on l'a vecue au jour le jour, On s'retrouvra au paradis chéri jss pas sur les meufs comme moi y sont bien quand enfer j'te jure. Les meufs comme moi n'révent pas dans leur lit d'un amour en surcis. Jme laisse pas bouffer par la haine jss ta reine sans diadem fineste est s'poéme jss ta caravelle en caval notre lune de miel, instinct d'mort sofi2a un ange embrasse le ciel.
Chéri si tu lit ce forum c'est qu'jss libre amour eternel infirme sont les chances de l'vivre, j'suis vraie en amour comme dans l'crime j'écris ma vie sofia & azddine alias sOfiazddine


='( ='(

salam alaykom

c'était quoi ca???perplexeIllmoody smiley

ca veut dire quelque chose ce que tu a écris?? j'ai rien comprisIll
j
26 janvier 2009 23:52
salut,

je pense que tu devrais le laisser un petit moment.Lui montrer que toi aussi t'as besoin de prendre du recul meme si tu veux pas mais tu es obligée car ce n'est pas en lui envoyant des messages ou l'appeller tt le temps que tu vas le faire revenir. Fais ta vie va à l'école si il t'aime comme il te le disait il reviendra car il sait que tu as reconnu tes torts et que t'as des regrets concernant votre relation. Conseil d'ami oublie-le un jour p-e il reviendra s'il t'aime vraiment!
d
27 janvier 2009 01:39
grrrrrrrrrrrrr comment ça zahef de voir des filles qui sont o bord du suicide juste pour un mecangry smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
l
27 janvier 2009 10:02
la fierté n'a pas sa place dans les histoires d'amour!!!

je suis une personne ki intériorise bcp un peu kom toi je supose et moi ossi sa ma posé bcp de souci surtt o nivo d histoir sentimentle...
bref un conseil laisse lui du temps et a toi ossi laisse toi du temps pren du recul et surtt aréte de larcelé de sms... sa vous fera du bien a tous les deu tu véra inchallah
k
27 janvier 2009 19:10
Citation
acousia a écrit:
grrrrrrrrrrrrr comment ça zahef de voir des filles qui sont o bord du suicide juste pour un mecangry smiley


Mais gravee, deja depuis lundi, ya une nan dans ma classe ki arette pas de chialer juste parce'qu elle a cassé avec son mec!!

Pfff, n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook