Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire revenir ?
m
1 janvier 2008 14:18
Je lui ai dis ne plus me rappeler sous le coup de la colère et je suis sans nvlle de lui depuis, moi même je ne prend pas de ses nouvelles.
Malgré mon silence, il ne réagit pas.
Comment le faire revenir ?
Normalement quand on fuis un homme, il ns suis. Je comprend pas son attitude.
I
1 janvier 2008 14:21
Il est rancunier peut etre!!!!! Fais le 1er pas et apres laisse le revenir tout seul....
R
1 janvier 2008 15:12
Citation
missbb a écrit:
Je lui ai dis ne plus me rappeler sous le coup de la colère et je suis sans nvlle de lui depuis, moi même je ne prend pas de ses nouvelles.
Malgré mon silence, il ne réagit pas.
Comment le faire revenir ?
Normalement quand on fuis un homme, il ns suis. Je comprend pas son attitude.

on a jamais prouver ke sa marche avec ts les hommes!grinning smiley

moi je trouve ke c un peu gamin sa!

sois un peu adulte appel le pcq sa vient de toi tt sa et vs parlé !
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
1 janvier 2008 15:16
c pas a lui de te rappeller, je pense qu'il a un minimum de fierté! donc a toi de prendre ton tel et de le rappeller mais si il t'envois bouller ne t'étonne pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 janvier 2008 15:18
Lol mr a de la fierté et c'est normal vu le contexte , c'est elle qui lui a demandé de ne plus l'appeler il me semble et sous le coup de la colère , c'est donc à elle de faire les premiers pas pour s'excuser eye rolling smiley

et même comme cela on ne connaît pas ts les détails de cette dispute , si elle l'a blessé par des propos et lui a demandé de ne plus la rappeler je le comprends !winking smiley
m
1 janvier 2008 17:22
Moi aussi j'ai de la fierté, j'ai mes raisons de ne pas l'appeler.
l
1 janvier 2008 17:26
ba tu nous a pas donner les raisons, donc a t écrie on a dit qu'il a raison, donc attend si tu veux, mais moi je trouve qu'il a raison, il va pas te donner de quoi te la péter, c fini les relations gamin, gamine ou tu balance ne m'appelle + et que lui t'appelle comme un canard


Citation
missbb a écrit:
Moi aussi j'ai de la fierté, j'ai mes raisons de ne pas l'appeler.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 janvier 2008 17:30
salam

je comprendrai jamais ces réactions!

Faut pas croire que parce que tu vas lui dire de pas t'appeller, il va t'appeller

le fuis moi, je te suis n'est pas une régle universelle!

Hamdoulillah, il y a des personnes avec encore un minimum de fierté!

Si tu veux reprendre contact, reprend le vu que c'est TOI qui a acté cette cessation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
1 janvier 2008 17:52
Citation
missbb a écrit:
Je lui ai dis ne plus me rappeler sous le coup de la colère et je suis sans nvlle de lui depuis, moi même je ne prend pas de ses nouvelles.
Malgré mon silence, il ne réagit pas.
Comment le faire revenir ?
Normalement quand on fuis un homme, il ns suis. Je comprend pas son attitude.

C PAS SYST2MATIK CAR LUI AUSSI PENS2 KOM TOI ET SE DEMANDE PK TU LE SUIS PAS VU KIL TE FUIS;
P
1 janvier 2008 17:58
Citation
missbb a écrit:
Je lui ai dis ne plus me rappeler sous le coup de la colère et je suis sans nvlle de lui depuis, moi même je ne prend pas de ses nouvelles.
Malgré mon silence, il ne réagit pas.
Comment le faire revenir ?
Normalement quand on fuis un homme, il ns suis. Je comprend pas son attitude.

Salam,

"Normalement" perplexe ou tout le monde n'a pas la même normalité.

Normalement, quand on dit à une personne de ne plus nous appeller, il ne faut se plaindre de ce qu'elle n'appelle pas mais plutôt du contraire.

Pourquoi lui avoir dit de ne plus t'appeller si ce n'est pas indiscret?
r
1 janvier 2008 18:00
salamsmiling smiley

je suis du meme avis que tous le yabis, c'est a toi de l'appeller et non pas le contraireeye rolling smiley, tu a fais une

erreur en lui disant de ne plus t'appeller, maintenant qu'il fait ce que toi tu lui a demander, tu

voudrais qu'il fasse le contraire, faudrait savoirmoody smiley, assume ton erreur et appelle-le,

reagis en adultewinking smileysmiling smiley..................
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
1 janvier 2008 18:07
Citation
shams78 a écrit:
salam

je comprendrai jamais ces réactions!

Faut pas croire que parce que tu vas lui dire de pas t'appeller, il va t'appeller

le fuis moi, je te suis n'est pas une régle universelle!

Hamdoulillah, il y a des personnes avec encore un minimum de fierté!

Si tu veux reprendre contact, reprend le vu que c'est TOI qui a acté cette cessation!

"acté cette cessation?"
tu as crus qu'elle avait unr SARL qui faisait l'objet d'une procédure collective lol????
t
1 janvier 2008 18:16
Je n'ai pas a dire ce que tu dois faire mais une demoiselle me dis: " Ne m'apelle plus" je comprends ne m'apelle plus. Tout mot que tu lache a son poid et ses consequences. Prends en de la graine. C'est une experience douloureuse, je le comprends mais il faut assumer ses actes.
En amour il faut essayé d'etre equitable. Ecris lui si tu ne te sents pas la force de lui parler.
k
1 janvier 2008 18:25
il est entrain de te donner une bonne leçon .

maintenant va falloir qu'un des deux mettent sa fierté de côté ,et oui il faut faire des sacrificesgrinning smiley
mamarococo
m
1 janvier 2008 18:57
Pour répondre à l'inconnue Parce qu'il m'a menti !
f
1 janvier 2008 19:03
salam,
Pouquoi au fait tu as mis terme à la relation?
P
1 janvier 2008 19:23
Citation
missbb a écrit:
Pour répondre à l'inconnue Parce qu'il m'a menti !

Salam,

Si tu as accepté de pardonner et d'oublier alors appelle smiling smiley
m
1 janvier 2008 19:45
je veux pas jouer a l'avocat du diable mais si le mec ne te rappèle pas c'est qu'il a profité de l'occasion pour te zapper.
arretez de donner au gens de faux espoirs...

crois moi, si tu lui dis ne m'appèle plus quand c'est lui qui a commis un "fait préjudiciable" (mensonge) et qu'il ne te rappèlle pas, c'est que ton injonction c'était pour lui du pain bénni!!!
P
1 janvier 2008 19:53
Citation
mimifromlille a écrit:
je veux pas jouer a l'avocat du diable mais si le mec ne te rappèle pas c'est qu'il a profité de l'occasion pour te zapper.
arretez de donner au gens de faux espoirs...

crois moi, si tu lui dis ne m'appèle plus quand c'est lui qui a commis un "fait préjudiciable" (mensonge) et qu'il ne te rappèlle pas, c'est que ton injonction c'était pour lui du pain bénni!!!

Salam,

On ne donne ni espoirs ni faux espoirs lol et si on a été zappé c'est mieux de le savoir de façon certaine que de se dire des mois après, c'est de ma faute... il était fier...

Mieux vaut avoir des certitudes que de se faire des scénarios et ce peu importe la réponse négative ou positive.
m
1 janvier 2008 20:00
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
je veux pas jouer a l'avocat du diable mais si le mec ne te rappèle pas c'est qu'il a profité de l'occasion pour te zapper.
arretez de donner au gens de faux espoirs...

crois moi, si tu lui dis ne m'appèle plus quand c'est lui qui a commis un "fait préjudiciable" (mensonge) et qu'il ne te rappèlle pas, c'est que ton injonction c'était pour lui du pain bénni!!!

Salam,

On ne donne ni espoirs ni faux espoirs lol et si on a été zappé c'est mieux de le savoir de façon certaine que de se dire des mois après, c'est de ma faute... il était fier...

Mieux vaut avoir des certitudes que de se faire des scénarios et ce peu importe la réponse négative ou positive.

sans la connaitre ou connaitre son histoire je trouve cette histoire assez éloquante:
elle doit tourner la page, il n'y pas de question de fierté là-dedans.
elle fait juste de l'interpretation de "faits", d'absence de "faits" en l'occurence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook