Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire revenir ??
l
22 septembre 2011 17:35
Bonjour,
Voila mon problème:

Mon cousin a un ami qui a 50 pour cent de sang français 50 pour cent de sang turque et il est né en france (il a 16 ans) !
Ces parents l'on forcé a retourné en turquie avec son petit frére son grand frére mageur (reter en france) peux nous donner tous les papier le concernants et son grand pére qui se trouve en turquie aussi !! il est encore inscrit au lycée ou il setrouver jusqu'a présent et nous avont vu avec les CPE de sont lycée des qu'il revient il aura sa place...
Il faudrais le faire revenir avec son petit frére en france, car en plus il ne parle pas un mot de turque !!
COMMENT FAIRE POUR LES FAIRE REVENIR ?????
MERCI DE ME REPONDRE cordialement
23 septembre 2011 02:09
contacter l'ambassade ou le consulat de france en turquie de la ville ou il réside.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2011 05:38
Si les parents sont en Turquie, sa place et celle de son petit frere est avec eux, non? Il y a des lycees francais en Turquie ou ils peuvent poursuivre leurs etudes. Ils peuvent decider de repartir en France quand ils ont atteint la majorite. Meme si leurs parents sont en France, la decision leur revient non?
s
23 septembre 2011 07:00
Mon cousin a un ami .....


Et voila comment se mêler se se qui nous regarde pas , c'est parents en ont décidé ainsi , on ne sait pas le pourquoi du comment ,mais on trouve toujours quelqu'un pour venir mettre son nez dans des affaires(décision prise) en interne familiale qui ne regarde que les personnes concernés et des décisions parentales que de bons samaritains essaye de flouer ...Aller chercher le bins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook