News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Comment faire si il y a respect de son epouse mais pas d'amour.
comen faire si on est marié mai kon apprecie ,respecte son epouse mais kca nest pas de lamour au sens fort du terme mai plus de laffection et ke le desir charnel est inexistan mais kon l'apprecie ,kon a des enfant avec mais ka cause des liens du mariage

jespere ke vous avez saisi !!! votre avis svp ,histoire de mieu me fixer ds mes idées
C' es deja le cas ou non??
c est le cas en effet !!je sui perdu un peu javou !!javai jamai prevu ca !!
a tu du desir pour ton epouse ?
est ce que tu étais amoureux avant de te marier avec ta femme ?
je pense que tu es dans le stade de la désillusion, la passion c'est au début puis la routine s'installe et là aie aie aie le début des problèmes commencent.
l'amour c'est comme une plante il faut en prendre soin, l'arroser quotidiennement, la chérir etc
l mouhim si tu as épousé ta femme c'est que tu l'aimes essaye juste de te rappeler pourquoi.
jai de laffection de la tendresse pour mon epouse mai pas denvie charnel!!
au debut je laimai mai jsai pas pkoi jai tou fait ,je sui atentif ,prevenan et tou mai nivo rapport charnel meme si ej sai kel fai des effort je sui pas vremen attiré et ca me pose un pb !!jai un cas de conscience grave !!je me di ke je la tien en otage ke je rempli pas mes obligation depoux je me di c est honteu davoir envi de ca avk une autre femme meme si jlai jamai fai!!
le truc c est ke je me voi pas divorcer delle !!et pourtan je vis ce dileme!!!
en a elle conscience faudra lui en parler et elle est ce qu elle ressent la meme chose que toi si c est le cas alors revoyer votre couple afin de voir ce que vous pourrez faire ou arreter de faire l hypocrisie et que chacun tente sa vie ailleurs ou alors pour le bien de vos enfants vous tentez de rester ensemble tout en sachant que le desirs sera exclu de votre relation a voir a discuter aussi longtemps que possible avant toute decision que vous pourrez le regretter a la hate
Citation
dregastar a écrit:
au debut je laimai mai jsai pas pkoi jai tou fait ,je sui atentif ,prevenan et tou mai nivo rapport charnel meme si ej sai kel fai des effort je sui pas vremen attiré et ca me pose un pb !!jai un cas de conscience grave !!je me di ke je la tien en otage ke je rempli pas mes obligation depoux je me di c est honteu davoir envi de ca avk une autre femme meme si jlai jamai fai!!

Tu serais pas "amoureu" de quelqu un d'autre? Je ne dis pas que t'a fait quoique ce soit, mais au fond si tu cherche bien ...?
je voi ce ke tu veu dire !mai moi je veu pas la blesser ni kelle se sente indesirable et touché ds son amour propre et sa feminité!!!
elle croi ke je sui pas trop attiré par les raport ke je sui un cerebral et c est tou !!elle elle a souven envie mai je peu pas remplir mes obligation du au mank de desir!!
pourtan jlapprecie enormemen mai jai limpression daimer la mere de mes enfan mais la femme desirable kelel devrai etre pour moi!!je me voi pas prendre de decision c est trop dur !mes gosse je les kiff trop!et elle aussi je la kiff!donc a ton avis fo ke je bannisse les raport charnel de ma vie vu ke je ny arrive pas avec elle et ke je ne me voi pas la tromper ,chose a lakelle je resiste pour le momen!!
nan je sui pas amoureux de kelkeun en particulier mai je sen des choses chez moi kan je croise des fille ki sont mon style on va dire !!jai envi doublier ke je sui marié et de me lancer mai jamai je le fai !!et pui je sui un autre homme ,je sui marié maintenan kan meme ,et ce meme si mon mariage est un echek sur le plan charnel!je me voi pas draguer a lancienne kom avan ke je ne me marie!!jai le respect de la fille aussi ke je pourai draguer ,jaime pas mentir !
en tout cas ladydi et elflila merci a vous ...
nan je sui pas amoureux de kelkun !mai kan je croise le genre de fille ki me plai ca me fai un truc je peu pas exmpliker je sui a deux doigts de foncer com kan jetai celib mai jose pas !!je sui plu a lancienne je sui kan meme marié jsui kelkun de droi kan meme et ceu meme si je sui pertubé!!
rien n'est acquis au sein du couple; l'amour faut le travailler tt les jours pour que çà dur; il faut qu'il y est toujours ce jeu de séduction pour + d'attachement; il faut ce dire que rien n'est acquis et si l'on veut qu'un mariage dure juskà l'infini , il ne faut pas oublier ce qui nous a liez à une tel personne.........certes la routine, le quotidien, on a tendance à s'oublier et à se laisser aller avec le temps et à s'use.......donc si tu veux récuperer cette amour que tu as enfoui klkpart, faut que tu fasse l'effort d'aller le chercher et de le ramener..........sinon cela ne sert à rien d'en parler à ton épouse car cela (et c'est sur)lui fera du mal...donc fais des efforts d'apprécier a compagnie de ta femme, vit ton bonheur avec elle, ne soit pas cachotier et détestable.......cherche à être heureux, partage tes envies et réves, rends la heureuse.........
mimi jtassure tt ca je le fais !!!mai fizikmen il mank un truc a me femme meme si elle est tres belle machallah et dune douceur ,dun amour pour moi inimaginable machallah!!
mai jarive pas !!ca marche pas !!pourtan je la kiff jamai je pense a la kitter jaime la caliner lui montrer mon affection mai pour aller plus loin ca se gate ,ca fonctionne plus!!et plu le temps passe plu je vois bien ke ca vien de moi et ke je ne sui pas attiré par elle !!et pourtan jlaime !
L'Amour est une émotion si complexe que même de nos jours nous n'arrivons pas à cerner. L'Amour est énigmatique tant et si bien que depuis l'Antiquité on s'interroge sur sa nature. Une fois n'est pas coutume Platon tente, à travers des dialogues dans lequel il met en scène son maître, Socrate, de définir ce qu'est l'idée d'Amour et surtout comment devient-on amoureux(se) ?
Citation
dregastar a écrit:
comen faire si on est marié mai kon apprecie ,respecte son epouse mais kca nest pas de lamour au sens fort du terme mai plus de laffection et ke le desir charnel est inexistan mais kon l'apprecie ,kon a des enfant avec mais ka cause des liens du mariage

jespere ke vous avez saisi !!! votre avis svp ,histoire de mieu me fixer ds mes idées

ben on reste avec sa femme, mais on prend une maîtresse, et on reste super discret
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
dregastar a écrit:

ben on reste avec sa femme, mais on prend une maîtresse, et on reste super discret

toi t'es marrant (te)ptdr
j y pense des fois mai est ce ke je le regretterai pas ?? et comen faire pour trouver une maitresse ki vs accepte alors ke vs etes marié?
Qu'est-ce qui te bloque? Est-ce le physique?

Citation
dregastar a écrit:
Facebook