Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire rentrer un marocain en France ?
I
13 juillet 2016 18:44
On pollue Waga. Je te réponds chez Maya Cool
Citation
Hawaï tropical a écrit:
C'est pas moi beignetangry smiley ci lautreIll
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
W
14 juillet 2016 01:38
Salam touko69
C'est exactement ça. Pendant un moment elle y a réfléchi mais moi et ma soeur sommes à l'université et ni nous ni elle ne pourraient supporter la séparation nous sommes une famille très unis.
15 juillet 2016 10:29
Salam,

Si votre maman est française, il peut demander un visa de conjoint de français, et faire une transcription de l'acte de mariage, il n'y a pas de justification de ressources demandé, il faut vous renseigner auprès du consulat Français au Maroc.

ou salam
Citation
Wiwi1998 a écrit:
Salam touko69
C'est exactement ça. Pendant un moment elle y a réfléchi mais moi et ma soeur sommes à l'université et ni nous ni elle ne pourraient supporter la séparation nous sommes une famille très unis.
H
15 juillet 2016 10:44
Il n' a aucune solution légale.

Ta maman devrait rejoindre son mari au Maroc.
D
15 juillet 2016 22:31
Dans ce cas c'est pas possible comme dit précédemment il faut que la personne qui demande le regroupement est un travail qui lui rapporte au moins le smic car il serait considéré comme personne à charge pour l'état français le mieux c'est que ta mère aille le rejoindre au maroc sinon qu'elle se trouve un travail en France via des assocs c'est pas bien de vivre toute sa vie en étant assisté surtout que les aides une fois que vous tous majeurs jusqu'à 21 ans les allocs familiale il y en aura plus elle va faire comment pour vivre?
Citation
Wiwi1998 a écrit:
Merci pour vos reponses le problème c'est que ma mère ayant élever seul 5 enfant n'a jamais travaillé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook