Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire une rencontre..........!!
p
24 février 2012 19:55
voilà je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseille

j'arrive à un âge ou il est tant de ce casser et je voulais avoir votre avis sur le faite comment rencontrer une personne sérieux en tout cas qui cherche du sérieux sachant que je sors pas beaucoup.

merci
n
24 février 2012 20:46
Salem

il faut que tes proches (famille ou amis) te présentent qq de bien.

Ou bien au boulot!

Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/12 20:47 par nana38.
p
24 février 2012 21:03
Citation
nana38 a écrit:
Salem

il faut que tes proches (famille ou amis) te présentent qq de bien.

Ou bien au boulot!

Bonne chance

slm

ben famille c'est mort ils sont tous cassée et pour me présenter quelqu'un assez dur et amis ils sont pas dans ma ville donc je l'ai vois jamais Grrrr
s
24 février 2012 22:03
big problème que rencontrent la plupart des filles... y a pas des agences matrimoniales sérieuses LOL
m
24 février 2012 22:38
Citation
plurielle a écrit:
voilà je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseille

j'arrive à un âge ou il est tant de ce casser et je voulais avoir votre avis sur le faite comment rencontrer une personne sérieux en tout cas qui cherche du sérieux sachant que je sors pas beaucoup.

merci

comment faire une rencontre ? fait la prière de la nuit et fait des douaa, qu'allah t accorde ton mari
24 février 2012 22:43
Salam,


Tu veux te casser de chez toi ? Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
24 février 2012 22:54
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Tu veux te casser de chez toi ? Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?

Nan je pense qu'elle voulait dire "se caser" donc se marier
24 février 2012 23:08
Citation
Celuui <3 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Tu veux te casser de chez toi ? Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?

Nan je pense qu'elle voulait dire "se caser" donc se marier

Ah ok, merci Celuui <3

Donc le bouche-à-oreille est une des solutions dans ton cas..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Y
24 février 2012 23:20
A noter que le bouche à oreille entre la famille et les amis n'est pas toujours facile et évident pour tout le monde.
Surtout quand la famille ne fait pas forcément l'intermédiaire pour 'chercher quelqu'un pour la fille' et que les amies qui veulent elles aussi se marier vont logiquement penser à elle si il y a une opportunité qui s'offre, après certains amis ne vont pas forcément penser à toi, mais bien sure je ne veux pas généraliser mais c'est vrai que les gens ont hélas leur préocupation qui fait que... malgré tout il faut rester optimiste et placer son entière confiance en Allah qui est capable de tout, tout en créant les sababs, pourquoi ne pas aller voir l'imam de la mosquée et lui faire part de tes intentions de mariage?
jconcois que c'est un trés gros problème aujourd'hui dans notre communauté, ceci l'est encore plus quand la femme sort trés peu
p
25 février 2012 00:34
slm merçi pour vos messages

alors c'est "casé" pas" casser"" de chez moi smiling smiley

mon âge ben j'arrive bientôt à 28 ans quand même donc j y pense je fais la salate même celle de la nuit je fais des douaas etc....etc.....bon après je suis pas désespère pas non plus c'est le mektoub et la patience incha'allah sa arrivera.

mes on me dit de sortir de forcée le destin donc je sais pas les filles car moi c'est pas mon truc de sortir etc...etc....je sors pour les grandes occasion c'est tout .

merci en tout cas
b
25 février 2012 12:42
pt être tu vas le rencontrer ici
p
25 février 2012 18:43
ca me tue toutes ces réponse on se croirait au 18 eme siecles.
il faut que quelqu’un un de ta famille te présente quelqu’un un de bien,ca a pas de sens aucune logique et puis c est quoi quelqu’un un de bien aujourd hui.
le sentiment de connaitre quelqu'un ne dure qu'un moment les gens changes comme la météo et ça c est un fait.
aujourd'hui ils ont des principes et demain c est plus les memes.
moi j ai un autre conseil pour toi ouvre toi a la vie et un jour incha allah tu le choisira par toi meme sans meme t en rendre compte .
moi je suis célibataire mais c est un choix j y crois plus j espere que tu trouvera chaussure a ton pied!!!
p
26 février 2012 15:43
merci pour vos reponses,et oui je veux me marié incha allah ce qui manque c est sans doute des filles de valeurs,avec qui l'espoir est encore permis j ai enfants est c est vraie que ca complique tous pour trouvé ma moitiés enfin bref on verra ce que al maktoub fera de mon avenir incha allah merci pour vos réponses!!!
26 février 2012 15:55
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
merci pour vos reponses,et oui je veux me marié incha allah ce qui manque c est sans doute des filles de valeurs,avec qui l'espoir est encore permis j ai enfants est c est vraie que ca complique tous pour trouvé ma moitiés enfin bref on verra ce que al maktoub fera de mon avenir incha allah merci pour vos réponses!!!

Oh oh perplexe

Personnalité multiple perplexe

On s'en mêle les pinceaux smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
26 février 2012 16:05
dsl je voulais pas repondre ici excusez mi
K
26 février 2012 16:12
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
merci pour vos reponses,et oui je veux me marié incha allah ce qui manque c est sans doute des filles de valeurs,avec qui l'espoir est encore permis j ai enfants est c est vraie que ca complique tous pour trouvé ma moitiés enfin bref on verra ce que al maktoub fera de mon avenir incha allah merci pour vos réponses!!!

Oh oh perplexe

Personnalité multiple perplexe

On s'en mêle les pinceaux smoking smiley

Je pense qu'il a confondu avec son post "trouver la femme idéale".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 février 2012 16:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
merci pour vos reponses,et oui je veux me marié incha allah ce qui manque c est sans doute des filles de valeurs,avec qui l'espoir est encore permis j ai enfants est c est vraie que ca complique tous pour trouvé ma moitiés enfin bref on verra ce que al maktoub fera de mon avenir incha allah merci pour vos réponses!!!

Oh oh perplexe

Personnalité multiple perplexe

On s'en mêle les pinceaux smoking smiley

Je pense qu'il a confondu avec son post "trouver la femme idéale".


Oui je crois bien smiling smiley
Enfin peut-être perplexe

Y'a de quoi devenir parano grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
26 février 2012 16:22
dsl je repondais a un poste que j ai mis sorry
h
26 février 2012 17:33
Salam pour tous

ma sœur vie ta vie et laissé la couler,laissé ton maktoub a Allah car c a lui qui fai marier nos l’âme dans les cieux , sa écrit chacun dans son livre ( allawh almahfoudh ) .


Allah a dit dans notre livre sacret le coran:

Souratte An-Nur

26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

tous sa reviens a notre Allah ma sœur

bon chance et nchallah Allah te guide ver un homme sérieux .
s
26 février 2012 17:49
Citation
plurielle a écrit:
voilà je suis nouvelle ici et j'ai besoin de conseille

j'arrive à un âge ou il est tant de ce casser et je voulais avoir votre avis sur le faite comment rencontrer une personne sérieux en tout cas qui cherche du sérieux sachant que je sors pas beaucoup.

merci

-au bled

ou demande a ton frère ou ton cousin de te chercher un bon type qui veut se marier a la sortie de la mosquée il y a pas mieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook