Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un recours besoin de votre aide
d
2 novembre 2012 13:56
bonjr tt le monde j ai besoin de votre aide concernant le recours ça fait mnt 8 moi qu on a déposé le dossier de regroupement familiale a besancon on a pas eu aucune réponse mon mari veut faire un recours mais on a aucun ide comment ça se passe est ce que il faut avoir un avocat ou bien le faire tt seul aussi je veux un exemplaire du recours
s il vous n oublié pas de m aidé merci d avance
d
2 novembre 2012 17:14
j attend votre réponse si je me rappel bien il y quelqu’un qui s appel nime il donne bcp d information au gens s il vous plait aidé moi
s
2 novembre 2012 21:41
dora_maknona

tu peux pas faire un recoure parce-que ya pas encore une décision ....en fait un recoure quand en reçois une décision négatif

( un refus)) ce moment la en fait un recoure au tribunal contre ce décision ....toi ta besoin juste que ton dossier bouge .... faut

que ton mari bouge et contacte l'ofii a ce adresse ou par telephone pour bouger le dossier

3 Avenue de la Gare d'Eau Courriel :

[email protected]

Tél. : 03 81 25 14 50

Fax : 03 81 25 14 69
R
3 novembre 2012 14:39
bonjour,

il faut que ton mari se déplace a l'OFII comme ça il va savoir le problème qui bloque votre dossier.

bon courage.
d
7 novembre 2012 15:15
merci bcp pour votre réponse MR schtroumpf_bricoleur barak allaho fik pour les adress je vai le dire a mon mari
s
7 novembre 2012 17:33
dora_maknona

de rien ...ton mari n'a pas la nationalité française c'est pour ça la demande de regroupement familiale prend plus de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook