Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire rapatrier une voiture tomber en panne en Espagne ?
m
29 septembre 2009 13:20
Après des très bons vacances passés au Maroc, j’ai eu un mauvaise expérience en Espagne, ma voiture est tombé en panne, mon assurance (Direct Assurance) a pris en charge le dépanneur qu’il a déposé chez un mécanicien, et la voiture de location pour rentrer chez moi.
Mon assurance me propose de me faire payer le voyage de retour pour récupérer la voiture…
ma question est, comment faire rapatrier ma voiture ? je n’ai pas envie de me faire taper tout le chemin de l’Espagne à paris 1600 kms ?

merci
29 septembre 2009 15:23
Citation
meetic a écrit:
Après des très bons vacances passés au Maroc, j’ai eu un mauvaise expérience en Espagne, ma voiture est tombé en panne, mon assurance (Direct Assurance) a pris en charge le dépanneur qu’il a déposé chez un mécanicien, et la voiture de location pour rentrer chez moi.
Mon assurance me propose de me faire payer le voyage de retour pour récupérer la voiture…
ma question est, comment faire rapatrier ma voiture ? je n’ai pas envie de me faire taper tout le chemin de l’Espagne à paris 1600 kms ?

merci

bjr meetic
il te faut un depaneur espagnol
ca coute tres cher j ai mon cousin qui é tomber en panne amadrid j ai rapatrie ca voite sur bayonne ca a coute 580€
QU ESQUE ELLE ACOMME PAGNE
29 septembre 2009 15:26
FAIT TON CALCUL JE PENSE QUE CA TE COUTERAS MOI CHER DE LA REPARES SUR PLACE T
n
30 septembre 2009 16:14
salam,

Mon père est tombé en panne en espagne quand il allé au maroc à 300 km se melila!!!!!!
Donc l'assurance lui a payé la depanneuse jusque chez le mecanicien et 2 jours d'hotel le temps que le mecanicien trouve la panne.
Sauf, que le voleur, il a dit à mon père que le moteur est cassé (soit disant et que que il doit payer 5000€ !!! plus chere que la voiture elle meme quoi!!!)
Donc, mon père a refusé, finalement l'assurance lui a proposé soit de lui payé le trajet pour aller au maroc et après les billets pour le retour soit ils lui payent les billets pour revenir en france.
Donc, mon père est partis au maroc en taxi.

Mon frère a louer une depanneuse en france (qu'il a payé au kilometrage), il est parti avec un cousin et ils sont partis chercher la voiture!!

Il a payé environ 1100€ pour rammener la voiture sans parler de l'essence et du payage.
n
30 septembre 2009 16:15
après negociation avec l'assurance, celle ci a pris en charge le taxi pour l'aller de mes parents et 950€ pour les frais de la depanneuse!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook