Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en faire quelqu'un de bien pour en faire mon mari ??
y
23 janvier 2010 21:43
salut a tous jspr vous allez bien...
Voila suis une jeune marocaine et j'ai 22ans , je suis avec un algerien depuis 8mois .
Dans ma vie j'ai eu que deux relations lui et mon ex avec qui je suis resté 6mois ... Mon ex c'est mon premiére amour au fond de moi je l'ai pas oublié je tien a lui mais bon c'est un mauvais ga le genre de ga qui vivent dans le hlam (nrel chitane )

Bref j'ai 22ans comme je l'ai dit et j'aimerai bien faire ma vie car chez moi c'est un peu la geurre ma mere et mon frere doute que j'ai quelqu'un donc c'est un peu chaud .
J'aimerai me marié avec mon copain mais il na ni permis ni travail et c'est dur car voila coomment faire sa vie ainsi ...

Comment faire pour qu'il segem qu'il soit quelqu'un de présentable a ma famille comment lui faire comprendre tout sa ???
R
23 janvier 2010 21:56
Salam sava.
Pousse le a trouver du taf au plus vite ou une formation histoire qu'il ai une situation et la il sera présentable nchallah.
P
23 janvier 2010 21:58
Et d'un ton premier amour est un bad boys....Tu ne l'as pas oublié au fond de toi...Oups

Et de 2 c'est la guerre chez toi....Donc tu veux faire ta vie...Oh

Et de trois tu as un copain et tu veux qu'il change....Mais pourquoi tu veux qu'il change?..Heu.

Pour pouvoir te marier et te barrer de chez toi?.....Oups

Si cet homme ne te convient pas, changes et pars en chasse de quelqu'un qui sera présentable pour ta famille.....

Mon Dieu tout ça pour partir de chez toi?.....Pas un mot sur tes sentiments envers ton copain et en plus tu veux qu'il change....Et pourquoi ce n'est pas toi qui change tiens?....
Grandit dans ta tête ça sera déjà pas mal...

Bande de piranhas Ill.....Cette nouvelle générationsmoking smiley
j
23 janvier 2010 22:01
Salam ma soeur

tu lui dit qu'il faut qu'il ce bouge , faut qu'il trouve absolument un travail!!!

il ne peut pas resté comme ça !

ensuite pour le permis , une fois qu'il travailleras il ira s'inscrire (ça c'est pas le plus grave!)

bref comment lui faire comprendre ,eh bah je pense qu'il est grand et qu'il sait que c'est pas possible de resté sans rien faire!!

je pense que si il t'aime et qu'il veut ce marié avec toi il hesiteras pas a allé cherché du boulot smiling smiley

bon courage , inchallah lkhire

Bye
y
23 janvier 2010 22:08
Mais ques tu dit toi tu delire sa crain tu t un peu pris pour le psycologue de yabiladi bref je t'aime bien quand meme petit pika ...

Bref je l'aime mais il faut qu'il grandisse tu te fou de moi ou koi il a 23ans et a pas de permis ni de travail je l'aime pour se qu'il est et je veut changer son mode de vie et non pas son caractere enfin bref ici rien n'est pardonner meme si pour certaine personne comme moi j'ai du mala m'exprimer a traver d'un ordi mon post peu sembler bizar mais il est juste mal formulé
23 janvier 2010 22:18
Salam smiling smiley

Ca passera pas avec tes parents No no

De toute façon il est temps pour lui de retrousser ses manches Football , a-t-il des projets? perplexe
l
23 janvier 2010 22:19
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/10 22:22 par lilouu75.
P
23 janvier 2010 22:31
Citation
yabiba a écrit:
Mais ques tu dit toi tu delire sa crain tu t un peu pris pour le psycologue de yabiladi bref je t'aime bien quand meme petit pika ...

Bref je l'aime mais il faut qu'il grandisse tu te fou de moi ou koi il a 23ans et a pas de permis ni de travail je l'aime pour se qu'il est et je veut changer son mode de vie et non pas son caractere enfin bref ici rien n'est pardonner meme si pour certaine personne comme moi j'ai du mala m'exprimer a traver d'un ordi mon post peu sembler bizar mais il est juste mal formulé

Ah enfin tu parles plus de lui...Au lieu de l'ex...C'est mieux comment tu veux qu'on te prenne au sérieux vu ton premier message? Ton premier amour et tutti quanti....

Je suis la cheikha de yabi, tu ne le savais pas c'est normal....Angel

23 ans c'est jeune quand même, et sans travail pas de sous pour le permis...Et encore moins pour un mariage...Surtout en ce moment...
Son mode de vie?....Parce qu'il ne travaille pas? Ou parce qu'il ne pense qu'à s'éclater?...

Je te dirais que le jour où il sera prêt, le changement tu le verras...Il n'y a rien de concret à faire si ce n'est lui parler directement de ce qui te tracasse....

Et tu verras si c'est sérieux ou pas...Ca sera un bon début pour te projeter dans l'avenir...
l
23 janvier 2010 22:45
Citation
yabiba a écrit:
Mais ques tu dit toi tu delire sa crain tu t un peu pris pour le psycologue de yabiladi bref je t'aime bien quand meme petit pika ...

Bref je l'aime mais il faut qu'il grandisse tu te fou de moi ou koi il a 23ans et a pas de permis ni de travail je l'aime pour se qu'il est et je veut changer son mode de vie et non pas son caractere enfin bref ici rien n'est pardonner meme si pour certaine personne comme moi j'ai du mala m'exprimer a traver d'un ordi mon post peu sembler bizar mais il est juste mal formulé




Tu demandes des conseils ! donc respecte aux moins ceux prennent la peine de te répondre ! quelque soit leurs commentaires !
y
23 janvier 2010 22:52
tnk je respcte tout post c'est juste ma facon de parler qui est un peu agressive mais ya rien de méchant dans tout se que je dit ...

ben aprés 8mois de relation il est entrain de passer son code , aprés niveau taf il en parle pas beaucoup mais c'est pas un feignant il a déja tafé 2 mois avec moi . Je lui laisse le temp de réaliser tout sa mais j'aimerai bien que d'ici un ans on soit pas au meme point
P
23 janvier 2010 23:18
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
Mais ques tu dit toi tu delire sa crain tu t un peu pris pour le psycologue de yabiladi bref je t'aime bien quand meme petit pika ...

Bref je l'aime mais il faut qu'il grandisse tu te fou de moi ou koi il a 23ans et a pas de permis ni de travail je l'aime pour se qu'il est et je veut changer son mode de vie et non pas son caractere enfin bref ici rien n'est pardonner meme si pour certaine personne comme moi j'ai du mala m'exprimer a traver d'un ordi mon post peu sembler bizar mais il est juste mal formulé




Tu demandes des conseils ! donc respecte aux moins ceux prennent la peine de te répondre ! quelque soit leurs commentaires !

Zen...Angel

Pour la posteuse alors je ne vois vraiment par pourquoi tu le fais passer pour un moins que rien?...

Il passe son code, et toi tu dis qu'il n'a pas de permis ni de boulot...Et pourtant avant d'avoir le permis il faut obtenir le code et en plus maintenant tu nous dis qu'il bosse de temps en temps...

En fait ce que tu veux c'est qu'il ait le permis de suite, le travail de suite, comme ça il pourra de suite venir te demander en mariage...

Tu sais que la patience a des vertus?....Pratique là au lieu de t'impatienter pour rien pour tout avoir de suite...C'est mauvais signe en général et ça ne présage rien de bon pour l'avenir....
m
23 janvier 2010 23:38
encore une fille qui a la bougeotte

tu ne l"aime pas ce mec tu veux qu'il soit presentable pour ta famille car pour toi c'est juste une issue pour partir de chez toi et te mariée pour etre libre !
tu veux qu'il changer son mode de viemoody smiley tu penses vraiment qu'il a besoin de toi pour changermoody smiley s'il veut changer il changera sans toi Heu

et en plus tu n'a pas oublié ton ex alors là il y a un bleme quelque partmoody smiley
a
23 janvier 2010 23:42
salam,

Je suis du même avis que Pika

A aucun moment tu parles de tes sentiments pour ton chéri, de ton envie de devenir sa femme...

Par contre tu évoques pas mal ton ex

Tu n'a que 22 ans, prends déjà le temps d'oublier complètement ton ex et ensuite encore un peu de temps pour avoir assez de maturité .

C'est pas parce que ton chéri du moment a un boulot et un permis de conduire qu'il feras un bon mari smiling smiley
p
25 janvier 2010 15:34
Citation
yabiba a écrit:
salut a tous jspr vous allez bien...
Voila suis une jeune marocaine et j'ai 22ans , je suis avec un algerien depuis 8mois .
Dans ma vie j'ai eu que deux relations lui et mon ex avec qui je suis resté 6mois ... Mon ex c'est mon premiére amour au fond de moi je l'ai pas oublié je tien a lui mais bon c'est un mauvais ga le genre de ga qui vivent dans le hlam (nrel chitane )

Bref j'ai 22ans comme je l'ai dit et j'aimerai bien faire ma vie car chez moi c'est un peu la geurre ma mere et mon frere doute que j'ai quelqu'un donc c'est un peu chaud .
J'aimerai me marié avec mon copain mais il na ni permis ni travail et c'est dur car voila coomment faire sa vie ainsi ...

Comment faire pour qu'il segem qu'il soit quelqu'un de présentable a ma famille comment lui faire comprendre tout sa ???


on peut pser la question l'ivers de la tienne
la franchise est ma vertu
d
25 janvier 2010 17:25
faut prier pour lui qu'il prenne du cerveau et de la maturité
on ne change pas quelqun ,on peut laider a changer mai la motivation doi venir de lui essentielmen.

bonne chance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook