Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire quand on est super moche ?
26 juillet 2016 22:01
Salam

On va t'appeler Frankeinstein. Tu auras grave la côte. .. à Halloween!

Mdr merci les gars c'est bon de rire. J'en ai pleuré.
Citation
wildfire a écrit:
j'ai le droit a une coque cybernétique ?

 
cyber 0
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
26 juillet 2016 22:06
je veux etre frankenfire

 
re 0
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

On va t'appeler Frankeinstein. Tu auras grave la côte. .. à Halloween!

Mdr merci les gars c'est bon de rire. J'en ai pleuré.
A
26 juillet 2016 22:06
Cher Don que j'ai cramé à son insu^^,

Tu t'es souvenu de la blonde, isn't it?
Etait elle: belle? moyenne? ou laide?

Je te pose la question afin de savoir si réellement ta théorie sur le fonctionnement de la mémoire est en lien avec la beauté ou la laideur.

Citation
DonDanburyy a écrit:
Non c'est pas du mytho à ce même endroit je m'en rappelle de son asso et de sa pote blonde avec elle

Je me souvenais pas d'elle mais après coup oui c'est vrai tongue sticking out smiley

Par contre ils sont malins ils prennent des jolies filles pour que les gens donnent plus facilement perplexe
D
26 juillet 2016 22:14
Belle mais j'ai dit qu'on se rappelait pas des lambdas donc ça reste cohérent Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
Cher Don que j'ai cramé à son insu^^,

Tu t'es souvenu de la blonde, isn't it?
Etait elle: belle? moyenne? ou laide?

Je te pose la question afin de savoir si réellement ta théorie sur le fonctionnement de la mémoire est en lien avec la beauté ou la laideur.
A
26 juillet 2016 22:17
C'est bizarre, moi je ne me rappelle pas des têtes des gens sauf s'ils sont vraiment vraiment beaux, les moches et neutres, je les retiens pas, à moins que ces personnes m'aient marqué pour une quelconque raison.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Belle mais j'ai dit qu'on se rappelait pas des lambdas donc ça reste cohérent Angel
G
27 juillet 2016 00:11
Mon ami il n'y a pas de super beau, super moche, super fort a preuve du contraire il y a que des super héros donc soit tu l'es ou pas

Ensuite je veux pas te blessé, mais le " A la prochaine peut-être " c'est que je travail je suis au charbon a trouvé des personnes dans la rue pour ma tache confier

De plus sache que au lieu de lui dire bêtement " Euh oui a la prochaine bêtement " perplexeAre you crazy tu peux envoyé un " Ah excuse moi j'ai une question avant de te quitter demain, ce soir, ce week-end ( C'Que tu veux ) ca te dit de sortir la ou de prendre un verre la " thumbs up

Enfin moche déjà on l'est tous pour un certaines de personnes qui nous croise car on ne correspond pas aux profils de recherche de chacun. Donc tant que tu vas pas la voir tu n'en sauras rien. Et t'es peut etre vilaine, gros, puant, des dents jaune, mais t'as bien des qualités donc exploite les et mets les en avant tout en montrant que tu sois sur de toi malgré qu'on t'a refoulé 500 fois pcq t'étais moche
27 juillet 2016 00:17
facile de dire ça quand on a la swag Angel
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
Mon ami il n'y a pas de super beau, super moche, super fort a preuve du contraire il y a que des super héros donc soit tu l'es ou pas

Ensuite je veux pas te blessé, mais le " A la prochaine peut-être " c'est que je travail je suis au charbon a trouvé des personnes dans la rue pour ma tache confier

De plus sache que au lieu de lui dire bêtement " Euh oui a la prochaine bêtement " perplexeAre you crazy tu peux envoyé un " Ah excuse moi j'ai une question avant de te quitter demain, ce soir, ce week-end ( C'Que tu veux ) ca te dit de sortir la ou de prendre un verre la " thumbs up

Enfin moche déjà on l'est tous pour un certaines de personnes qui nous croise car on ne correspond pas aux profils de recherche de chacun. Donc tant que tu vas pas la voir tu n'en sauras rien. Et t'es peut etre vilaine, gros, puant, des dents jaune, mais t'as bien des qualités donc exploite les et mets les en avant tout en montrant que tu sois sur de toi malgré qu'on t'a refoulé 500 fois pcq t'étais moche
c
27 juillet 2016 00:24
Au moins quand tu es moche et qu'on s'interesse à toi, on sait que c'est pour l'intérieur...(mais on est tous différents, un/une moche peut être beau pour un/une autre...)

Quand on te dévore du regard en passant juste devant toi alors que tu attends un ami, c'est tout sauf confortable...Enfin, cela dépend si c'est un homme qui va tenter sa chance grinning smiley

Et si tu n'as jamais fréquenté, c'est intenable en tant qu'Homme.

Dans tout les cas, c'est rien du tout comparé aux femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 06:44 par crte.
G
27 juillet 2016 00:32
Mafoi attend c'est de famille chez nous Welcome Danse thumbs up

Non moi aussi dans ma jeunesse j'avais des doutes me concernant simplement pcqu'on se moqué de moi qui était un peu gros sauf que moi je m'énervais et frappé. J'Avais fais un blocage comme ca, donc j'suis presque jamais partir voir personne au final. Apres c'est avec le temps que tu prend de l'assurance et de la confiance en toi et quand tu regards que des vrai moche sortent avec des avions, bah tu reprend vite confiance en toi je te le dis perplexe
Citation
wildfire a écrit:
facile de dire ça quand on a la swag Angel
27 juillet 2016 00:34
quand tu ressemble a un calam impossible de reprendre confiance Angel
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
Mafoi attend c'est de famille chez nous Welcome Danse thumbs up

Non moi aussi dans ma jeunesse j'avais des doutes me concernant simplement pcqu'on se moqué de moi qui était un peu gros sauf que moi je m'énervais et frappé. J'Avais fais un blocage comme ca, donc j'suis presque jamais partir voir personne au final. Apres c'est avec le temps que tu prend de l'assurance et de la confiance en toi et quand tu regards que des vrai moche sortent avec des avions, bah tu reprend vite confiance en toi je te le dis perplexe
G
27 juillet 2016 00:37
Un quoi ?

Un calamar ? perplexe
27 juillet 2016 00:39
 
calamar 0
 
calamar 0
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
Un quoi ?

Un calamar ? perplexe
G
27 juillet 2016 00:42
T'As gagné thumbs up

Welcome Je sors =====> Bye
27 juillet 2016 00:43
tu va a doite puis a gauche et tout droit a 500 m pour la sortie Angel
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
T'As gagné thumbs up

Welcome Je sors =====> Bye
S
27 juillet 2016 00:50
Ton récit ne prouve en rien ce que tu affirmes sur ton apparence physique.
w
27 juillet 2016 01:16
ou tout simplement elle a une bonne mémoire visuelle
Moi, je me rappelle de toutes les personnes à qui j'ai pu parler dans ma vie, j'ai une excellente mémoire à ce niveau là
27 juillet 2016 13:42
a l'interieur????

c comme si tu avais une carroserie de 2cv crying( avec un interieur audi cuir full options.

ou bien carosserie porsche In love avec un interieur de 2cv....

tu choisirais laquelle..?
Citation
crte a écrit:
Au moins quand tu es moche et qu'on s'interesse à toi, on sait que c'est pour l'intérieur...(mais on est tous différents, un/une moche peut être beau pour un/une autre...)

Parceque quand trois étudiantes que tu n'as jamais vu de ta vie s'assied à côter de toi dans le métro et te parlent sans aucune gêne...de sujets ambigus...

Quand on te fait des propositions alors que tu ne connais pas réellement la personne...

Quand on te dévore du regard en passant juste devant toi alors que tu attends un ami, c'est tout sauf confortable...Enfin, cela dépend si c'est un homme qui va tenter sa chance grinning smiley

Et si tu n'as jamais fréquenté, c'est intenable en tant qu'Homme.

Dans tout les cas, c'est rien du tout comparé aux femmes... j'ai honte pour les hominaux.
27 juillet 2016 14:03
Salam

"Je sortis du boulot, content de recouvrer la liberté;" {[«recouvrer» c'est
récupérer. «retrouver» c'est trouver après avoir égaré.]}



Beau ou moche est une conception de l'esprit, et chacun, on en a sa perception.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Préambule :

J'en suis arrivé à cette conclusion en attendant le métro. Evidemment j’affirme toujours en me basant sur des faits (comme au Quick par exemple pour ceux qui lisent mes sujets Angel ). Je vais vous énoncer le cheminement de ma réflexion basée sur un syllogisme IMPLACABLE (comme d’habitude Angel )

Histoire vraie :

Tout commença 15 min avant que j’attende le métro. Je sortis du boulot, content de retrouver la liberté, le soleil tapait sur ma peau et la chaleur était étouffante. En me dirigeant vers le métro, une très jolie fille avec un tee shirt blanc et un logo dessus m’interrompit.

J’ai déjà été branché à ce niveau-là de la rue, je savais que c’était pour une association. Elle commença à me parler et prononça les mots qui ont fondé les bases de ma conclusion : “Bonjour, c’est pour une association, on s’est déjà parlés la dernière fois, tu t’en souviens ? T'as quelques minutes à m'accorder blabla”. On a parlé quelques minutes, je lui ai dit que je me rappelais qu’elles étaient ici mais pas d’avoir parlé avec elle et blablabla et blablabli. A la fin elle me dit “Aurevoir peut-être à la prochaine”, ce qui montre qu’elle était sûre d’elle et de m’avoir déjà parlé car elle sait que je vais repasser par là

Théorie :

On se rappelle que des super moches ou des super beaux. Les lambdas ne marquent pas l’esprit

Syllogisme :

Faits (histoire vraie) : elle s’est rappelée de moi
Or (théorie) : je suis pas super beau
Donc : je suis super moche

Conclusion et ouverture du sujet :

OUCH. Je suis obligé de conclure comme cela. Merci Aristote

Ce qui me pousse à demander, comment faire quand on est super moche ? Doit-on renoncer au mariage ? Peut-on s'épanouir dans la vie ?

En attente de vos réponses pour m'aider après cette prise de conscience brutale
D
27 juillet 2016 17:06
Le Larousse n'est pas d'accord Angel

[www.larousse.fr]

Tu me la joues à la québécoise ? ptdr Ça tourne au ridicule tellement qu'ils forcent avec le français, même les titres de films ils les traduisent ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

"Je sortis du boulot, content de recouvrer la liberté;" {[«recouvrer» c'est
récupérer. «retrouver» c'est trouver après avoir égaré.]}



Beau ou moche est une conception de l'esprit, et chacun, on en a sa perception.
a
27 juillet 2016 17:32
Wa alaikoum assalam

crois moi dans une bonne partie des cas, c'est pas une vue dz l'esprit...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

"Je sortis du boulot, content de recouvrer la liberté;" {[«recouvrer» c'est
récupérer. «retrouver» c'est trouver après avoir égaré.]}



Beau ou moche est une conception de l'esprit, et chacun, on en a sa perception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook