chargement... marok'in [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 janvier 2006 18:02 |
Citation
espespero a écrit:
parlons serieux maintenat
moi a ta place je ne lui montre pa ke je ss en colere
apele la plutot et dis lui kelle perd seulement son temp (en rigolant) et ke rien ne pourra detruire cette famille ......son but c de vs provoquer alors pkoi reagir cme elle le veut elle vs manipule et elle sen moque .croies moi fais ce ke je tai dis et au bout de kelke jour elle va arreter .pr ta mere essaye de la calmer et srtt de la raisonner (parceke à force elle peut craquer et elle se retournera contre ton pere ) .
bon courage
20 janvier 2006 18:03 |
c une bonne idée,mais je pense qu'elle va se douter de quelque chose et elle ne viendra pasCitation
kissette a écrit:
donné lui un rdv surprise mais cé kelkun dotre ke votre famille ki ira o rdv et kan vou loré!!et ba faite lui mangé sa langue de vipère!!
24 janvier 2006 13:59 |

24 janvier 2006 15:45 |
Citation
marok'in a écrit:
je ne sais pas quoi faire pour que cette saleté arrête de les embêter(elle leur jete même des sorts devant notre maison)
24 janvier 2006 15:53 |

24 janvier 2006 15:54 |
BEN ALORS C PAS BIEN LA VIOLENCE MDRRRRRRRRRRRCitation
salma212 a écrit:
ton père na ka apeler la fille bien sur il fo ke sa femme soit au courante. il entre dans son jeu communik avk elle il va latirer fixera un rdv saproch latrap par c cheveu lui crache dessu et la tabasse bien com i fo!!!
![]()
c la seule solution moi c ske g feré pour me venger. elle comprendra très très vite et peut être c elle ki va déménager !!!!

24 janvier 2006 18:14 |