Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la prosternation de la distraction.
26 octobre 2016 21:12
Salam

Comment s executent les prosternations de la distraction? Qu est ce qu il faut dire ?
Juste dire les formules suivantes "Allahu Akbar" et "Subhanna Rabi Al A3la"?

Ensuite, est-ce qu on peut se reprendre en cours de priere lorsqu on prononce mal un mot? C est à dire revenir sur le mot et le repeter correctement , puis continuer la priere.

Merci
u
26 octobre 2016 22:34
Si tu doute que t'en a fait moins ( rakaate ) tu rajoute ce qui te semble manquant , une fois fini , tu rajoute deux prosternation et tu fais le taslim .
dans le cas ou ta un doute que t'en a fait plus qu'il ne le fallait , tu fini ta priere , tu fait le taslim , tu rajoute deux prosternation , et tu fais encore le taslim .

Pour le reste je t'ai repondu dans ton autre poste .
26 octobre 2016 22:39
c'est ce qu'il me semble également, c'est comme ça que mon père m'a appris.
Par contre la version de dire "Allah akbar" et "sobhnaRabbi al a3la" je ne la connais.
Citation
pelican11 a écrit:
Si tu doute que t'en a fait moins ( rakaate ) tu rajoute ce qui te semble manquant , une fois fini , tu rajoute deux prosternation et tu fais le taslim .
dans le cas ou ta un doute que t'en a fait plus qu'il ne le fallait , tu fini ta priere , tu fait le taslim , tu rajoute deux prosternation , et tu fais encore le taslim .

Pour le reste je t'ai repondu dans ton autre poste .
u
26 octobre 2016 22:41
Pour la deuxieme partie pas trop saisi , peux tu etre plus claire stp ?
Citation
Fassia92 a écrit:
c'est ce qu'il me semble également, c'est comme ça que mon père m'a appris.
Par contre la version de dire "Allah akbar" et "sobhnaRabbi al a3la" je ne la connais.
26 octobre 2016 22:46
 J'ai fait référence à ce que disait le posteur...

Citation
pelican11 a écrit:
Pour la deuxieme partie pas trop saisi , peux tu etre plus claire stp ?
u
26 octobre 2016 22:59
Oui je vois , a vrai dire c'est pas une version , c'est juste ce qu'on doit dire quand on prend l'intention de se prosterner , et quand on le fait .
Citation
Fassia92 a écrit:
 J'ai fait référence à ce que disait le posteur...
 
26 octobre 2016 23:09
As salam aelykoum

Ce qu'on doit dire :
[www.3ilmchar3i.net]

Au sujet des prosternations de distraction :
[www.yabiladi.com]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook