Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ma priere apres une FIV
a
30 avril 2011 12:37
salam,

comment avez vous fait vos priere apres une fiv assis ,debout?? j'angoisse de faire un geste qui peut compromettre la reussite de la fiv est qce que ds ce cas si je fais ma priere assise elle sera accepter,

Merci d'avance pour vos reponse cela me rassurerai vraiment
30 avril 2011 16:06
salam amelie001
tu peux faire ta priere assis elle sea accepter
m
10 mai 2011 12:30
salam ma soeur la fiv c pas une maladie tu peu faire ta prière normalement, j'ai fai une fiv et j'ai tjrs prier normalement hamdolah
c
10 mai 2011 18:56
Assalam alaykoum

Je te conseille de faire ta prière normalement, tout est entre les mains d'Allah soubhanah wa ta 3ala

Fais tout comme d'habitude ça ne changera rien au résultat

Moi j'ai même fais un déménagement le jour de mon transfert et aujourd'hui je suis enceinte de plus de 6mois al hamdoulillah

Je te souhaite que ça réussisse inchAllah
B
2 février 2021 01:19
Bonsoir
La question remonte le problème c que la fiv est pas une maladie mais je penser pouvoir priere normalement mais après ma ponction el hamdoulilah qui c bien passer j'ai eu des saignement pas bcp mais tt au long de la journée plus après la ponction je doit insérer des ovules vaginales desoler pour les détails. J'ai beaucoup de perte liquide perte blanche du au traitement de la fiv .
Je veux prier après ses saignement in sha allah
Avant la ponction je priere normalement malgres pendant la simulation beaucoup de perte liquide comme de l'eau impressionnant sa s arrête pas et coule abandonnent. Je refait mes ablutions a chaque priere mais pendant la prière je suis debout et sa coule hachakoum je suis gêner mais fini ma priere et demande à dieu de me donner la force de patienter face à ses événements. Dieu voit tout et c'est que j'y suis pour rien de ses perte malgres les doutes que ma prières ne passe pas du tout . Je prie dieu et il et témoin de ma situation.
Je me demande si je devrais arrêter ou continuer à priere malgres la situation.
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook