Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Faire La Prière à 12ans ?
1 juillet 2014 01:50
Salam Aleykoum D'abord pour commencer bon Ramadan à tous les Muslims.
Alors voilà chez moi j'ai 2 livres pour enfants comment faire la prière mais je comprend pas trop. Et sachant que ma mere n'est pas pratiquante car ma grand mère non plus parcequ'elle a eu une enfance difficile donc elles ne savent pas faire la prière et elles ne peuvent pas m'apprendre. Et je ne sais pas parler arabe donc pour moi ça va etre difficile d'apprendre la prière car je ne sais comment prononcer certain mots. Enfin bref j'ai 12 ans et demi et j'aimerais m"initier dans la priere ca j'ai la foie et l'envie de la faire donc svp expliquez moi comment faire je vous en supplie c'est très important pour moi de prier et Insh'Allah apprendre la prière à mes enfants ça me ferais un plaisirs ^^ smiling smiley

Merci d'avance,
LaPetiteAlgerienne.
s
1 juillet 2014 03:30
lapetitealgerienne

wa alikoum salam et bon ramadan

c'est bien que tu veux faire la priere a cette age eye rolling smiley ....ce video va t'aider un peu

[salat.skyrock.com]

si tu fait des erreurs au debut c'est pas grave et c'est normal ...avec le temps tu sera bien
je te conseil d'aller chez ta tante ou ta soeur pour t'aider ou aller a la mosquee avec des jeunes fillesAre you crazy
2 juillet 2014 00:25
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
lapetitealgerienne

wa alikoum salam et bon ramadan

c'est bien que tu veux faire la priere a cette age eye rolling smiley ....ce video va t'aider un peu

[salat.skyrock.com]

si tu fait des erreurs au debut c'est pas grave et c'est normal ...avec le temps tu sera bien
je te conseil d'aller chez ta tante ou ta soeur pour t'aider ou aller a la mosquee avec des jeunes fillesAre you crazy

Oui merci pour la vidéo ça m'a aider et je viens de rentrer de la mosquée je le faisait avec des amies mais je veux savoir comment la faire à la maison à differentes heures.
s
2 juillet 2014 01:30
lapetitealgerienne

ici tu treuve l'horaire de la priere

[www.al-hamdoulillah.com]

si tu apris de faire une seule raka3at tu va arriver de faire toute tes prieres
car fajr c'est 2 raka3at puis sobh 2 raka3at
a midi c dohr 4 raka3at puis 3asr 4 raka3at
puis maghrib 3 rakat
puis 3ichae 4 raka3at
c'est les 5 priere obligatoire

puis apres 3ichae juste apres tu fait 2 puis tu fait 1 raka3at

ta compris ?????perplexegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 01:31 par schtroumpfbricoleurr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook