Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pousser les cils avec des ingrédients naturels ?
14 octobre 2012 10:21
Citation
ardentepatience a écrit:
je confirme l'huile de ricin est un mirage qui fait gonfler les paupières et tomber les cils à long terme.
l'ail en revanche est efficace même si pas très agréable à appliquer.

IllOups
pourquoi tu écris ça?? si l'huile de ricin n'a pas marché pour toi, pas la peine d'en tirer des conclusions radicales et fausses!! Tout dépend comment tu l'appliques!
si tu tartines tes yeux, forcement tu auras les paupières gonflées,comme avec n'importe quelle huile visqueuse!!
mais cette huile ne fait pas "tomber" les cils, c'est du grand n'importe quoi...
m
18 octobre 2012 18:05
alleer dormir please vs et vos question merciii aurevoir #findeladiscution#
T
18 octobre 2012 20:34
Huile de ricin ou collagène végétale
i
14 décembre 2012 10:39
svp j veux savoir si l'huile de ricin est bien est eficace ou nn,svp votre réponse.sad smiley et merci d'avanceBye
w
14 décembre 2012 18:54
Citation
assta16 a écrit:
l' huile de ricin est un mirage qui tue les cils à long terme dès qu'on l'utilise plus.


Jai utiliser l'huile de ricin sur mes cils pendant un mois (mai dernier) et ils ont pris en longueurs et en épaisseur et depuis ils n'ont pas bouger , toujours aussi longs et épais et contrairement a ce que tu dit sa n'a pas tue mes cils
l
27 décembre 2012 17:58
Avec de la vaseline pure sa fonctionne super bien . T'en met sur tes cils 3 à 4 fois par semaine avant d'aller te coucher et ces bon, enfin moi c'est ce que j'fai !! :-D
C
20 mars 2013 18:35
Sa marche en combien de temps lHuile?
a
3 avril 2013 10:21
pas contre moi je vous conseille d'utiliser l'huile d'argant il est super bienptdr
B
2 août 2013 18:45
Bonjour,

J'utilise l'huile de ricin sur mes cils, cheveux et ongles.
Mais il y a des recettes à suivre:
Par exemple pour les ongles j'ai mélangé de l'huile de ricin de l'huile essentiel de romarin et huile essentiel de citron: leur vertus sont:

-huile de ricin aide à la pousse de l'ongle 9ml
-huile essentiel de romarin aide à renforcer l'ongle 10 gouttes
-huile essentiel de citron aide à la blancheur de l'ongle 10 gouttes
j'ai mélangé dans un petit flacon avec une pipette pour mieux répartir une goutte sur chaque ongles et je masse en cercles devant un bon film winking smiley

Ha oui petite annecdote j'avais rongé mes ongles... mauvaise passe dans ma vie.
En trois semaines 4mm de repousse, mais comme ils étaient moues j'ai eu recourt au durcisseur pénétrant de marque MAVALA, mais attention bien protéger vos cuticules avec de l'huile de ricin avant de le mettre.

Pour les cheveux l'huile de ricin ne doit pas s'employé seul car au bout de 2 à 3 applications il risque de déssecher plutot que de d'aider à la repousse, j'ai quelques recettes ou pour faire un masque ou pour faire un shampoing.
Prendre un shampoing sans silicone ajouter de l'huile essentiel de romarin une 20 taine de gouttes + directement dedans un après shampoing sans silicone (perso j'aime la gamme pantène)

Pour le masque capillaire:
Prendre un soin Elseve (total repair ou arginine résist vous pouvez aussi prendre un soin crème à base de coco)
quand vous arrivez à mi-pot utilisé AJOUTER :
- 20 gouttes huile essentiel de romarin
- 5 cuil. à soupe huile de ricin
- 2 cuil. à soupe huile amande douce
- 3 cuil. à soupe d'après-shampoing

Le grand conseil que je vous donnerai c'est bien de le laisser agir toute la nuit
Mais minimum 1 heure
Vous entourez votre tête avec un film plastique alimentaire ou un linge ou encore un bonnet spécial douche par exemple.

Par contre si vous avez tendance à avoir les cheveux gras à la calote mettre ces préparation seulement sur vos longueur et nom dès les racines.

Pour les cils je mélange huile de ricin, huile amande douce et quelques gouttes d'huile essentiel de romarin dans un tube de mascara vide ou sec, même s'il reste un petit peu de mascara cela ne leur fera pas de mal pour la nuit. Mais en aplication légère, n'en mettez pas une grosse couche cela ne sert à rien.
Si vous avez des questions pour des recettes je me tiens à votre disposition

Amicalement et bonne pousse winking smiley
Bala
11 août 2013 09:44
salam

pour l'huile de ricin je suis partit dans une pharmacie elle ma dit que ce produit venait d'etre interdit car il eteit cancérigène apres Allah ou 3lem
S
15 septembre 2013 03:09
Mais l’huile d'amande douce est conçu pour la douceur des cheveux! donc je pense que le fait d'adoucir les cils va provoquer une fragilité et donc une chute par la suite! pisk les cils ne sont pas fort comme les cheveux. Pour que les cils soient épais et longs, il faut qu'il soient d'origine dur non pas doux! comme moi par exemple j'ai les cils supper doux et donc j'ai du mal à me mettre du mascara car il n'ont pas un volume sad smiley
A
3 janvier 2014 14:48
Veuillez nous expliquez davantage l'application de l'ail sur les Cils , comment et combien de fois par jours ?
L
7 mars 2014 18:39
Comment faire repousser les sourcils à un enfant le plus vite possible alors les fille ma sœur en voulant jouer au maquillage sans esprés elle a coupé ses sourcils elle a 11 an
c
7 mars 2014 21:37
selem alaykoum

l'huile de ricin à utilisé matin et soir

va voir sur Aroma Zone, pas très chère, bio et de bonne qualité
S
11 juillet 2014 14:34
j utilise l'ail depuis 2 semaine jai pris enormement de cils j'en avait pas beaucoups et puis mtn , tout lmonde croit que je mes des faux cils ptdr donc les filles sa marches et cet sans DANGER ! Vous prenez l'ail vous decouper il ya comme un liquide se liquide la vous le mettez sur vos yeux vous fermez les yeux le tands que l'ail seche et puis voilaa Welcome
s
12 février 2015 12:57
bonjour tout le monde!
nous au maroc on utilise l'ail avec l'huile d'olive pour les cheveux mais pas sur les ciles, ça donne des résultats certes mais c'est pas bien pour les yeux! parcontre l'huile de ricin c'est conseiller c'est bien, pour l'ail c'est dangereux plus les yeux !! vous le metter une fois par semaine ou deux fois avant daller au bain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook