Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pousser mes cheveux rapidement????
P
3 novembre 2010 13:18
yawning smileySalem les filles

je vous explique mon cas, je me mari inchallah en septembre 2011, j'ai un carré long pour mes cheveux, et j'aimerai qu'il soit plus long pour le jour J (car la coiffure que je veux faire nécessite des cheveux long, puis je trouve que c'est plus beau) ; mais je ne sais pas trop quoi faire, car même en temps normal, il pousse très lentement et sont très abimés.
je sais qu'il n'existe pas de produit miracle, je souhaite savoir est ce que vous avez des astuces et produits, et pour celle qui ont déjà utilisé la levure de bière, est ce que ça ne fait pas pousser tous les poils du corp, mdr oui dit comme ça; c'est bizarre; mais je parle des lévres, sourciles, jambes,....,(hachakoume)

SVP donnez vos avis, car ça devien urgents

Bizouuus à Toutes yawning smiley
b
3 novembre 2010 18:54
deja pour pas avoir de fourches il faut tout d'abord que tu coupe tout ce ki est abimé !! ensuite tout les 2 moi tu te coupe les pointes pr pas ke les fourches reviennent. et là ils vont + vite pousser !! vu qu'ils ne seront pas abimés !!

ensuite il existe des huilles essentielles qui aident à accélérrer la pousse du cheveux j'avai vu ça sur un site !!
mé jcé plu lekel c'est =s

mé deja en coupant 1cm tou lé 2 mois tu va voir une nette différence winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook