Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pousser ses cheveux plus vite?
o
13 novembre 2008 12:47
Tout est dans le titre...
Alors, a vos claviers!
S
13 novembre 2008 15:29
le lait de coco tous les deux jours pdt un mois (à laisser poser toute la nuit. )
13 novembre 2008 16:12
pomade vermogale anti parasite
Z
13 novembre 2008 16:22
tes cheveux poussent plus vite en coupant les pointes moi ca fé 15jours ke jé couper les pointe de mes cheveux et là ils st plus long que la fois ke je les ai coupé.
o
13 novembre 2008 16:33
J'ai coupé les pointes il y a 2 jours on verra bien.

En tout cas merci pour les conseils les filles
l
15 novembre 2008 09:03
OU ACHETER LE LAIT DE COCO STP
s
15 novembre 2008 09:46
Citation
liloute90 a écrit:
OU ACHETER LE LAIT DE COCO STP

bonjour
dans les magasins asiatiques ou les super marchés"auchan ,carrefour...."
k
20 novembre 2008 23:29
salam
l'huile de ricin fait des merveilles pour la pousse des cheveux c'est reconnu depuis des générations.....
on la met aussi tous les soirs avec un coton tige sur les cils qui repoussent et se fortifient à vue d'oeil!!!Sans mascara le regard est garantie de braise!!!
En plus
¤ L'huile de Ricin
L'huile de ricin est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle favorise la croissance des cils, des sourcils et des ongles qu'elle protège.
b
21 novembre 2008 10:07
Salut les filles
ou est ce que je peux trouver l huile de ricin, sachant que j'habite à casablanca.
et ça coute combien?
merci d'avance
P
21 novembre 2008 11:45
Citation
bettimo a écrit:
Salut les filles
ou est ce que je peux trouver l huile de ricin, sachant que j'habite à casablanca.
et ça coute combien?
merci d'avance

Salam

Essaie de voir dans les pharmacies...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
21 novembre 2008 11:59
Citation
bettimo a écrit:
Salut les filles
ou est ce que je peux trouver l huile de ricin, sachant que j'habite à casablanca.
et ça coute combien?
merci d'avance

Salam,

Tu en trouveras dans n'importe quelle parfumerie.
Nadia
p
21 novembre 2008 14:20
en faisant des masques d'huiles une fois par semaine tes cheveux seront plus fort et pousseront plus vite, privilegie comme on te l'a dit plus haut l'huile de ricin, argan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook