Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pousser ses cheveux de devant?
C
3 janvier 2010 17:06
SLm,

Alors voilà j'ai un problème je trouve que quand j'attache mes cheveux en arrière j'ai pas beaucoup de cheveux surtou sur le devant. J'aurai voulu savoir si vous avez une solution efficace pour remedier a ce probleme.

Merci
f
3 janvier 2010 18:02
fais une jolie frange!winking smiley
C
3 janvier 2010 18:04
Si je fais une frange ça fera bizarre, y'aura pas beaucoup de cheveux, ça accentuera le peu de cheveu sur le coté de la frange
L
3 janvier 2010 19:11
salam,

L'ail ça favorise la repousse des cheveux
&
&&
3 janvier 2010 19:41
Slm,


Alors j'avais le même probléme que toi.

Tous les soirs je prenais un morceaux d'ail que je frotter sur mon cuir chevelu devant, et ça a bien repousser... Fais de même.

Bonne soirée.

Slm!
m
3 janvier 2010 22:18
omnivit cheuveux

ça fait 4 mois que je suis en cure et c vraiment très très efficacethumbs up
j'ai du gagné 5cm au moins j'avais comme toi pas bq de cheveux devant et hamdoulilah ça repousse
r
4 janvier 2010 13:42
Citation
mimiam a écrit:
omnivit cheuveux

ça fait 4 mois que je suis en cure et c vraiment très très efficacethumbs up
j'ai du gagné 5cm au moins j'avais comme toi pas bq de cheveux devant et hamdoulilah ça repousse

salam
tu vx dire quoi par en cure ??
MOI AUSSI J4AI LE MEME PROBLEME
C
4 janvier 2010 14:29
Citation
mimiam a écrit:
omnivit cheuveux

ça fait 4 mois que je suis en cure et c vraiment très très efficacethumbs up
j'ai du gagné 5cm au moins j'avais comme toi pas bq de cheveux devant et hamdoulilah ça repousse

Omnivit c'est des gélules?

Quelqu'un a t-il déjà testé la levure de bière?

Pour l'ail comment faut-il s'y prendre?
f
4 janvier 2010 14:44
tu as perdu tes cheveux miss ou tu es comme ça?
m
4 janvier 2010 19:01
salam,

levure de biere deja tester ca fais prendre du poids en tout cas sur moi oui lol

je te conseille forcapil ca fais pas longtemps que je le prends et je vois que ca pousse devant

javais ouvert un post y a pas longtemps javais eu des conseils je le cherche et je te lenvoie incha'Allah
m
4 janvier 2010 19:02
m
4 janvier 2010 19:47
omnivit cheveux ce sont des vitamines qui favorise la repousse des cheveux uniquement
oui c des cachets oranges il faut en prendre 2 par jour
B
2 mai 2013 14:32
L'ail et l'huile de ricin . C'est ce que je mets depuis presque deux semaines...et les cheveux de devant repoussent déjà ...mais timidement.Alors que cela faisait plus de 2 mois qu'il s'étaient bien cassés et j'avais plus du tout espoir. J'ai écrasé de l'ail que j'ai mis dans un flacon contenant un peu d'huile de de Ricin,et j'en mets devant tous les matins et soirs...
y
30 mai 2015 17:59
Coucou les filles je m'appelle laurent j'ai 31 ans ca fait quelques années que je perd mes cheveux. J'en ai bcp derrière et sur les cotés mais je le dégarnis quand meme sur les golfes et sur le dessus. J'avais essayé le minoxidil mais sans grande conviction. L'ail et omnivil c'est vraiment efficace? Et l'huile de ricin qu'en pensez vous???
30 mai 2015 20:14
Ail très efficace ainsi que l' ognion
m
31 mai 2015 23:51
Salem
A bio bio
Et tu rince après chaque application ..tu dis que t en met deux fois par jour de ta mixture ail huile ? Merci pour les précision
R
19 juillet 2016 12:58
SVP biobio tu fait comment pour le shampoing ...? comme tu fait ce mélange le matin et soir tu prend quand ta douche ? merci de me donner plus de précision.
l
24 novembre 2016 11:28
Salam a tous un jour en venant lire toutes vos réponses sur ce forum j'ai vu un commentaire d'une personne qui donnait une recette pour la repousse rapide des cheveux et cette recette je ne la retrouve plus du tout malgré ttes mes recherches acharnées!! dans cette recette il y avait du azir du harmel du babounj et dbagh la personne avait précisé ses ingredients en arabe!! merci à toutes les personnes qui pourront m'aider
S
16 janvier 2019 16:33
Tout ce que vous dites marche chez les hommes ? Pour l'ail et l'huile de resin est ce qu'on reince après application ? Merci
S
16 janvier 2019 16:41
On rince après application ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook