Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour trouver un homme dans le halal?
m
26 juin 2008 14:21
Salam alaykoum,

Je souhaiterai avoir des conseils pour pouvoir rencontrer l'homme qui pourrait m'aider à accomplir la moitié de mon dine. je suis inscrite depuis peu et ait pu constater que beaucoup d'entre vous êtes de bons conseils dans un peu tous les domaines donc je me lance! C'est sur ce sujet présent que je voudrais être conseillée!

Merci à tous de vos furturs réponses!
c
26 juin 2008 14:48
Je sens que les messages vont fuser attention les hommes a vos marque,pret,partez,non jrigol.Bonne chance,lol.
c
26 juin 2008 14:48
t'espère un truc qui n'existe pas ma soeur il serait temp de te réveiller en même temp je dit sa et je dit rien
m
26 juin 2008 14:55
salam chrisanthemes,

J'ai foi en dieu donc oui j'espère tjs, c'est peut être naive de ma part mais bon! Sans l'espoir ya pas de vie.
k
26 juin 2008 15:01
lavis d'un ptit zhomme

tu devrait pas te casser la tete, Va o bled et tend les papier et tinkiete que tu aura une file

d'attente version start academie et c'est toi seul le jury de selection apres tu choisi !!!!ptdr evil



je blague plus serieusement !!



am en faite je sait peut etre que c'est parceque je suis qu'un ptit zhomme de 21 ans qui vis encor dans sa bulle ti ti bo lol


yen a qui te diront va sur des sites de rencontres mais heum heum !!! enn fiiiiiin bref


allha y 3awnik khtyWelcome
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
c
26 juin 2008 15:04
pourquoi tu di ca moi je trouve ca demarche bien au lieu d'aller se faire draguer en ville ou encore de faire je ne sais koi pour trouver un homme moi je trouve ca bien mais dans la limite du respect il faut que le respect reste entre deux personne si c'est pour lui ecrire des choses pareil post plus o moin se sera reglé en meme temp je di sa et je di rien
m
26 juin 2008 15:05
Merci Kartas de ta réponse!
k
26 juin 2008 15:16
oooooh c'est bon medemoiseelle c'était juste pour detendre l'athmosphere et en plus j'ai preciser que

je blaguer et que je ne pouvais pas l'aidé dans la mesure ou je n'est pi etre pas assez d'experience de

la vie (ou autre I don't know)

mohim veuillez m'excuser si je vous (Maessa et chinchon1) ait avoir froisserconfused smiley disolé
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
O
26 juin 2008 15:16
pourquoi tu ne te met pas en relation avec chinchon1 Lui aussi il cherche une fille "halal"

allez du courage les 2 timides et envoyer vous des mp pour faire connaissance grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
26 juin 2008 15:19
tu veux halal, Allah SWT t'aidera a rencontrer ton homme tot ou tard il faut slmt un peu de patience, si tu es serieuse et tu ne cherches pas a jouer a droite et a gauche, ton homme est reserve pour toi for the right time sans oublie bien sur mouktabsmiling smiley et "atayiboun li tayibate"!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
26 juin 2008 15:26
Merci Ouzala mais suis son post et tu remarqueras qu'il a trouvé chaussure à son pied mais merci quand même du conseil!

Au passage chinchon je te souhaite tout le bonheur avec ta ptite fée!
n
26 juin 2008 15:27
Citation
maessa a écrit:
Salam alaykoum,

Je souhaiterai avoir des conseils pour pouvoir rencontrer l'homme qui pourrait m'aider à accomplir la moitié de mon dine. je suis inscrite depuis peu et ait pu constater que beaucoup d'entre vous êtes de bons conseils dans un peu tous les domaines donc je me lance! C'est sur ce sujet présent que je voudrais être conseillée!

Merci à tous de vos furturs réponses!

salam

inchaallah tu te comportes d'une bonne façon et tu impose tes convictions. si "monsieur" est "halal", il va s'y faire le plus naturellement possible.

certains hommes ont fait des erreurs et se sont repentis ou alors croient que pour rester avec une femme, il faut "prouver" leur virilité, dans ce cas, aides-le à avancer dans le dine et inchaAllah il sera "halal".

c'est un nouveau label "halal"?grinning smiley
m
26 juin 2008 15:31
"halah" j'ai copié sur chinchon, merci ma soeur de ton encouragement!
s
26 juin 2008 15:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
maessa a écrit:
Salam alaykoum,

Je souhaiterai avoir des conseils pour pouvoir rencontrer l'homme qui pourrait m'aider à accomplir la moitié de mon dine. je suis inscrite depuis peu et ait pu constater que beaucoup d'entre vous êtes de bons conseils dans un peu tous les domaines donc je me lance! C'est sur ce sujet présent que je voudrais être conseillée!

Merci à tous de vos furturs réponses!

salam

inchaallah tu te comportes d'une bonne façon et tu impose tes convictions. si "monsieur" est "halal", il va s'y faire le plus naturellement possible.

certains hommes ont fait des erreurs et se sont repentis ou alors croient que pour rester avec une femme, il faut "prouver" leur virilité, dans ce cas, aides-le à avancer dans le dine et inchaAllah il sera "halal".

c'est un nouveau label "halal"?:D


Salam,


bientôt les gens se promèneront avec un tampon " certifié "hallal" ou "haram" " au front, ensuite faudra faire son choix. grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
26 juin 2008 15:32
"halal" j'ai copié sur chinchon, merci ma soeur de ton encouragement!
m
26 juin 2008 15:39
salam sarah

si tu as un autre terme pour faire la différenciation entre le halam et le halal je suis preneuse!lol
k
26 juin 2008 15:45
on dit pas certifier halal

mais certifier A.V.S ptdr

thumbs up
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
s
26 juin 2008 16:19
Citation
maessa a écrit:
salam sarah

si tu as un autre terme pour faire la différenciation entre le halam et le halal je suis preneuse!lol


le pire c'est que j'en ai même pas.... grinning smileymais dire je veux un mec hallal, ca fait bizarre, je dirai plutôt je cherche quelqu'un qui essai de suivre au mieux sa religion, pratiquant, dans le dine, bref...
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
26 juin 2008 16:27
Citation
kartas43 a écrit:
on dit pas certifier halal

mais certifier A.V.S ptdr

thumbs up


Au temps pour moi tongue sticking out smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
26 juin 2008 20:16
Quel type d'homme t'interresse tkt pa c pas pour moi,moi je sui deja pris mais c'était par curiosité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook