Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER A CASABLANCA DANS UN CENTRE D APPELS ?
t
4 mars 2007 20:53
bonjour à tous,

je suis né en france de parents marocains originaire de casablanca j'habite paris j'ai 24 ans j'ai commencée a travailler très jeune j'ai acquis 6 années d 'expériences dans le milieux de la télécommunication,téléservices essentiellement en centre d 'appels dans différents postes comme : télévendeuse,chargé de clientèle,commerciale,responsable plateaux....

je cherche actuellement un poste en tant que chargé de clientèle ou responsable de plateaux dans un centre d'appels mais à casablanca je suis très attachée à mon pays et je souhaiterais y travailler et y vivre à l 'avenir je voudrais apporter mon expérience a une société qui puisse me faire confiance alors pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un ou une a des adresses a me donner ou des conseils a me fournir en vous remerçiant par avance ...............
N
4 mars 2007 22:00
Bonjour,
ci-joint un lien pour des offres d'emploi notament ds le domaine des centres d'appel
Bon courage.
[www.menara.ma]
n
5 mars 2007 12:23
salam

tu devrais allez jeter un coup d oeil dans les annonces de yabiladi car j ai vu un centre qui recrutez.
je supose que cest sur casa car le telephone commence par 022.
bon courage dans tes recherche ma soeur et oh mon dieu qu est ce que je t envi d allez vivre dans notre beau paye qui est le maroc.
moi je suis de marrakech et de agadir un peu des deux quoi et maintenant de rabat par mon epoux mais tout notre pays et magnique en j en n ai la nostalgie j ai hate d y retourner inchaalah.

ps: une soeur qui est elle aussi en manque de son paye!!!!!!!(tm)
n
7 mars 2007 18:40
J'espère que tu suis le conseil d'aller sur Menara car j'y suis allée aujourd'hui et y'en a des dizaines d'offres pour les centres d'appel.
c
7 mars 2007 19:52
pas mieux que le site ménara, y a pas mal d 'offres
bon courage smiling smiley
t
7 mars 2007 21:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook