Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour supporter mon futur beau frère
d
21 avril 2011 13:50
Un futur beauf ultra possessif, jaloux, immature ... il n'est même pas encore marié qu'il ce permet pas mal de liberté envers nous. Téléphoner à toute ma famille pour parler de ma soeur (en mal) alors même qu'il ne sont pas mariés par exemple ...
Hier j'appelle ma soeur pour lui demander quelque chose ... il lui arrache le téléphone des mains pour me parler ... j'ai hurler en lui disant que cela commençait à bien faire ... jusque là on ne c'est jamais mélé de sa relation mais là c'est la goutte !!! Quand elle est à la maison elle est accroché au tlépéhone du matin au soir, si quelqu'un lui parle il lui demande c'est qui ? pourquoi ? Et le pire, une fois il n'a pas voulu qu'elle raccoche parce qu'elle allait faire pipi il voulait entendre ce qui se passait autour et ceci juste pour me parler 2 minutes. Il existe des gens pour qui on utilise le terme NO LIFE parce qu'il sont constement sur leur ordi ... elle elle est no life depuis qu'elle le connait. Elle ne mange plus, s'habille plus, ne nous parle plus, a changé 4 fois de numéro (parce qu'il est archi jaloux de ses copines", si on l'appelle et qu'elle est en ligne avec lui il lui repproche d'entendre un double appel !!!

Hier je l'ai envoyé baladé il a dit que j'étais mal polie et que c'était de famille car ma mere aussi l'a envoyé promené car il lui posait un tas de question indiscrete !

Elle est vide, elle vit cette histoire comme si qu'elle n'en faisait pas partie ... on dirait un zombie ... on dirait qu'elle est droguée ...

C'est inquiétant ...

Je lui souhaite juste d'être avec quelqu'un qui prendra soin d'elle, d'un côté je veux pas me méler car j'aurais trop peur qu'elle me reproche de ce retrouver seule ... mais d'un autre côté je me dis que ce mec est trop barge ... généralement quand une histoire commence entre 2 personnes c'est censé être idylique mais là ils passent leur temps à ce geuler dessus c'est pas normal ...

Que faut il faire pour qu'elle se réveille ?

Hier j'étas tellement perturbé qu'il a fallut que je prenne un truc pour dormir ...

Besoin d'aide ! ... et de réconfort !
u
21 avril 2011 18:42
Salam'aleykom

Elle dit quoi ta soeur moody smiley

Est ce qu'elle l'aime toujours ?

En effet, il est trop bizarre ce mec, et beaucoup trop possessif, surtout pour aller questionner ta mère sur des choses intimes thumbs down

Je pense que tu devrais discuter avec ta soeur, sans la pousser à annuler car en effet, elle te le reprocherais sad smiley
T
21 avril 2011 19:15
La pauvre.

Dsl je compatis plus pour elle que pour toi. Toi tu auras à le supporter de temps en temps mais elle ca sera toute sa vie miskina. Elle est vraiment aveugle, elle voit que ce type a tout l'aire d'être ingérable et invivable. En plus il se gène déjà pas avant le mariage pour vous manquer de respect à toi et à ta mère mais quand il sera marié avec ta sœur ca sera encore pire.

Bon courage à tous.
l
21 avril 2011 19:28
Un futur mariage qui se terminera par un futur divorce après moult dégâts collatéraux.
22 avril 2011 10:33
si tu es vraiment une soeur tu dois l'empecher de se marier avec ce débil!
tu t'en fiche qu'elle te reproche apres qq chose! au moins tu auras gagné cette séparation !
ce mariage va la pourire crois moi et tu verras par toi meme quand ça commence comme ça c'est TRES mauvais signe!
apres Allah oa3lem!
25 avril 2011 00:43
Ta soeur me parrait aussi space que lui finalement pour accepter un tel phénomène
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
29 avril 2011 10:53
Bonjour Les Filles,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, désolée pour ma réponse tradive. Etant nouvelle sur ce site je ne savais pas comment retouver ma discussion.

Il y a eu du rebondissement depuis la dernière fois ... et depuis elle ne le rappelle plus ne répond plus à ses coups de téléphone intempestifs.

J'ai tenté de lui parlé, mais elle me dis qu'elle veut oublier, et qu'elle ne souhaite pas parler ... elle est légèrement méchante avec moi ! Malgrés tout je pense qu'elle l'aimait ...

J'ai une seule crainte c'est qu'il arrive à nouveau à lui retourner le cerveau, car c'est un beau parleur.

Depuis qu'elle est avec lui j'avais l'impression d'être fasse à une personne enrolée dans une secte. C'est d'ailleur ce que je lui ai dis au tout début de leur histoire avant même que je sache qu'il y avait un amoureux la dessous !

Merci encore
f
29 avril 2011 12:03
Elle a la trouille au ventre,elle en a peur!
29 avril 2011 12:16
Essaye de te rapprocher de ta soeur petit à petit, et à un moment opportun ouvre lui les yeux
c
29 avril 2011 14:58
mais tire lui dessus c'est quoi se mec
ta soeur va finir en HP avec tte cette pression
il vous manque de respect alors que c'est lui le fou
moi à ta place et pour le bien de ma soeur
je vais le voir avec une bat en fer, jlui pet ses deux genoux
et je le prévient que la prochaine fois qu'il l'empeche de vivre je lui retire sa vie
nan mais sérieu c'est ta soeur, quitte a employé la violence
libère la de se malade avant qu'il ne soit trop tard
car là encore ils sont pas marié, une fois marié qui te dit qu'il ne la frappera pas ???
sérieu degome le mec, y'a pas d'autre solution puisque ta soeur ne semble plus etre consciente
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
29 avril 2011 15:39
Merci pour vos commentaires ... oui j'essaye de lui parler mais j'ai l'impression à chaque fois d'être à côté de la plaque. Pourtant je ne la juge pas, je ne lui en veux pas ... ce n'est pas de sa faute si elle a fait une mauvaise rencontre. Mais le fait est, qu'elle a eu des sentiments pour cet homme, et ayant moi même été amoureuse je sais qu'il est difficle de se séparer de quelqu'un même quand tous vous opposent. smiling smiley merci encore
29 avril 2011 17:01
Citation
doubledétente a écrit:
Merci pour vos commentaires ... oui j'essaye de lui parler mais j'ai l'impression à chaque fois d'être à côté de la plaque. Pourtant je ne la juge pas, je ne lui en veux pas ... ce n'est pas de sa faute si elle a fait une mauvaise rencontre. Mais le fait est, qu'elle a eu des sentiments pour cet homme, et ayant moi même été amoureuse je sais qu'il est difficle de se séparer de quelqu'un même quand tous vous opposent. smiling smiley merci encore
Elle est tombée sur un manipulateur ..malpoli . ça peut arriver à tout le monde. Visiblement elle est sous son influence et bien contrôlée.. Enfin elle a la chance de t'avoir comme soeur si il faut déclencher une exfiltration lolthumbs up
t
29 avril 2011 22:55
laisse la elle se rendra bien compte de son erreur plus tard
tu lui a dis , elle ne veux pas écouter c'est pas grave
ces fous comme les filles changent pour des vieux mecs qui n'en valent pas la peinesad smiley c'est triste
30 avril 2011 13:12
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
laisse la elle se rendra bien compte de son erreur plus tard
tu lui a dis , elle ne veux pas écouter c'est pas grave
ces fous comme les filles changent pour des vieux mecs qui n'en valent pas la peinesad smiley c'est triste

Pourquoi..il edst vieux en plus?
Elle est maso cette nana>>;-)
f
30 avril 2011 17:21
Un homme âgé?c'est à dire?

Une grande différence d'äge?
f
30 avril 2011 20:21
Citation
chouchou69 a écrit:
mais tire lui dessus c'est quoi se mec
ta soeur va finir en HP avec tte cette pression
il vous manque de respect alors que c'est lui le fou
moi à ta place et pour le bien de ma soeur
je vais le voir avec une bat en fer, jlui pet ses deux genoux
et je le prévient que la prochaine fois qu'il l'empeche de vivre je lui retire sa vie
nan mais sérieu c'est ta soeur, quitte a employé la violence
libère la de se malade avant qu'il ne soit trop tard
car là encore ils sont pas marié, une fois marié qui te dit qu'il ne la frappera pas ???
sérieu degome le mec, y'a pas d'autre solution puisque ta soeur ne semble plus etre consciente

Oh tony montana sort du corps de chouchou69grinning smiley wahou veut tu étre garde du corps plus tard mais serieu ta raison il faut lui casser les jambes mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook