Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour le sortir de mes pensées?
a
28 mai 2010 16:01
Depuis le jour où je l'ai rencontré,(ça fait un an mnt) je n'arrête pas de penser à lui. le pb c'est que c un amour impossible(il a déjà une copine). Le pire c'est qu'il me cherche : il me drague me taquine dès qu'on a l'occasion de nous parler...Que faire parce que j'en souffre?
(par ailleurs il a déjà parlé de moi un à ami commun à nous 2, mais bn des rq du genre elle est belle...)
L
29 mai 2010 04:59
Salam,

Il y a des tue l'amour. Le mépris en est un: on ne peut pas a la fois aimer et mépriser. Le mépriser peut etre un moyen pour ne plus l'aimer.

Sinon, il faut que tu l'associes a quelque chose de suffisament negatif pour que ton esprit le refuse. Il y a des techniques mais elles ont plus d'inconvenients que d'avantages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 05:03 par LeVraiPersonne.
n
29 mai 2010 08:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il y a des tue l'amour. Le mépris en est un: on ne peut pas a la fois aimer et mépriser. Le mépriser peut etre un moyen pour ne plus l'aimer.

Sinon, il faut que tu l'associes a quelque chose de suffisament negatif pour que ton esprit le refuse. Il y a des techniques mais elles ont plus d'inconvenients que d'avantages.

Bonjour,
j'aimerais connaitre ta tactiquemoody smiley pour lui associer des images négatives afin de le sortir de mon esprit car j'ai beau me dire que c'est un raté à 50 ans au point zéro, rien fait de sa vie, aucune lisibilité quant à l'avenir, avec un comportement d'ado et des attitudes ambiguës(mensonge, tromperies et j'en passe) mon imbécile d'esprit n'imprime pas cette information
m
29 mai 2010 11:17
il a une copine en plus mais c est quoi ce type regarde il ne la respecte pas et tu penses qu il est serieux avec toi il te fait courir laisse tomber une bonne fois pour toute !
f
29 mai 2010 11:57
Citation
asmoussa a écrit:
Depuis le jour où je l'ai rencontré,(ça fait un an mnt) je n'arrête pas de penser à lui. le pb c'est que c un amour impossible(il a déjà une copine). Le pire c'est qu'il me cherche : il me drague me taquine dès qu'on a l'occasion de nous parler...Que faire parce que j'en souffre?
(par ailleurs il a déjà parlé de moi un à ami commun à nous 2, mais bn des rq du genre elle est belle...)

alors moi je suis dans la même situation que toi sauf que je suis en periode de desintox grinning smiley et voila comment je fais:

tout d'abord ARRETE D'ESPERER je sais que tout au fond tu esperes tu te dis ça se peut qu'il laisse sa copine.... il me drague .... bah crois moi tant qu'il te trouve jolie il te draguera et ça veut po dire qu'il voudrait sortir avec toi ou laisser sa copine pour toi( d'ailleurs c'est pas ça ce que tu veux s'il la laisse parce qu'il te trouve plus jolie bah il te laissera aussi pour une qui l'est plus...)

après faut se dire que c un connard franchement il te drague alors qu'il a une copine oulala ET ne rigole plus kan il te taquine arrete de l'encourager parce que plus il te montre de l'interet plus tu t'attaches moi une fois je lui ai di tu me drague??? j'aimerai bien savoir ce que ta copine penserait de ça

et il faut commencer a voir ailleurs ya po que lui meme si je sais la tu pense que c'est le mec que tu attends depuis je sais plus koi crois moi ce qui t'attire c juste que c'est impossible c'est la nature humaine on aime ce qu'on peut pas avoir.
voilou j'espere que je t'ai aidé.
t
29 mai 2010 12:09
salem

oublie le, il n'en vaut pas la peine ...
regarde tu dis qu'il est avec une fille mais le problème c quil pense a toi parce que monsieur parle de toi ( et dc en quelque sorte , il n'est pas très sincère avec sa copine ) et dc qu'est ce qui te dit qui si jamais il laisse la pauvre fille et que vous vous mettez ensemble, il ne va pas refaire la même chose en pensant à une autre fille ... eih oui c'est un cercle vicieux ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
l
29 mai 2010 21:05
waaaw la alors je pense que c est il veux sortir avec toi il va pas ce gênez et sur tt a la fation de te taquni donc il peux aussi te dire plein tric c est se sen pas géne
alors je pense que c est toi la seul qu elle amoureuse mais lui je ne pense pas peux etre il t aime comme une amis pas plus

ou peux être il veux pas gâche cette belle amitié et c est tu te sens mal de cette amour lance toi invite le au café demande lui ce qui pense de toi et la tu entendre ce que il pense de toi
l
29 mai 2010 21:10
met tes pensée dans une boite perplexe et jete la a la seineGrrrr
f
29 mai 2010 21:12
une copine n'est pas une épouse!
l
29 mai 2010 21:16
Citation
gemia a écrit:
une copine n'est pas une épouse!
Zen mais c est le debut pour arrivé au mariagethumbs up
L
29 mai 2010 21:17
Salam Aleikoum,

Tu as quel type de coeur ??

D'artichaut,dur comme fer ?

Le moyen de le repousser serait que tu t'éloignes de lui physiquement et mentalement,couper le contact y a pas mieux je t'assure !!

En plus son comportement devrait te dégouter normalement et devrait te faciliter de le sortir de tes pensées...

Sois froide en sa présence et il s'éloignera tout seul parce que tu perd ton temps à penser à l'inutile alors qu'il y a des choses bien plus importantes comme se consacrer à sa religion et apprendre à mieux connaitre Allah swtsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook