Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour satisfaire un homme
3 juillet 2014 02:11
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol
3 juillet 2014 02:14
fait le sentir que c'est THE MAN, meme si ce n'est pas vrai

flatter son ego mais pas trop non plus
3 juillet 2014 02:20
Mdr oui c'est pas bien de mentir mais bonwhistling smiley
c
3 juillet 2014 11:50
lol demandes lui ce qu il aime grinning smiley
3 juillet 2014 13:21
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

Comment satisfaire ton mari ?

Bien sure par l'écoute (w surtoout ta3aa), etre serviable ma belle ! Tu l'encourage pour réaliser ses projets(Hajj, Dar,....)!, tu le satisfait au niveau de lit! et tu ne lui dit jamais NON! sinon les anges ybatouuu yna3lou fik !
Tu lui prépare des surprises!(tu reserve un resto!, pti cadeau!, weekend en amoureux ds un pti bled, billet vol si tu pe, ........). tu cherche à savoir les palts qui prefere.....

Si tu aime ton mari tu t’ennuya po! tu trouveras tjrs une astuce pour entrer de la joie à son coeur!

Bon courage ma belle!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
3 juillet 2014 13:28
d'abord il faut etre grande dans sa tete
tu frequente un homme a 19 ans, tu lui reproche d'etre trop gentil, et en plus tu demandes des idées pour lui faire plaisir alors que vous etes pas un couple marié
m
3 juillet 2014 13:31
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

Salam 'aleykoum;

Je t'invite a lire mon post "Pour toi ma sœur ; épouse et future épouse..." winking smiley.
j
3 juillet 2014 14:18
oh mon Dieu
maintenant il faut qu'on dicte aux demoiselles comment satisfaire leur homme
y a un souci quelque part quand même
c'est pas des choses qui se demandent
ton homme tu le connais, t'essaye de faire ton possible pour qu'il soit satisfait de toi, c'est pas sorcier
les gens te donneront des conseils qui se résumeront en :
soit sa bobonne à la cuisine
soit sa s***** au lit
ne lui pose pas trop de questions
ne le fais pas trop chier
soit gentille, serviable, à sa disposition

en gros, soit une "épouse parfaite" mais avec qui on s'ennuie
faut juste que tu sois toi même, te force pas à être quelqu'un que tu n'es pas
il t'as épousée comme t'es, maintenant fais des efforts pour éviter les embrouilles mais soit pas une machine à satisfaire son homme
c
6 juillet 2014 02:20
salam

c'est une très bonne question!!perplexe
l
6 juillet 2014 02:30
Voila tous qu'il demande c'est ça : en haut tu le nourris et en bas tu le vide‏ ( dsl d'étre cru mdr )
6 juillet 2014 02:35
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

Comment satisfaire ton mari ?

Bien sure par l'écoute (w surtoout ta3aa), etre serviable ma belle ! Tu l'encourage pour réaliser ses projets(Hajj, Dar,....)!, tu le satisfait au niveau de lit! et tu ne lui dit jamais NON! sinon les anges ybatouuu yna3lou fik !
Tu lui prépare des surprises!(tu reserve un resto!, pti cadeau!, weekend en amoureux ds un pti bled, billet vol si tu pe, ........). tu cherche à savoir les palts qui prefere.....

Si tu aime ton mari tu t’ennuya po! tu trouveras tjrs une astuce pour entrer de la joie à son coeur!

Bon courage ma belle!

la meilleur réponse

On se marie quand ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 02:35 par Sken.
K
6 juillet 2014 02:38
Pour atteindre le coeur d'un homme, faut passé par l'estomac, donc en gros popote ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
6 juillet 2014 02:42
T cru pour un mois de ramadan!!

Tu m a explosé rire!!:-)
l
6 juillet 2014 03:16
Mdrrrrrr l'éssentiel c'est que je t'ai fais rire :-)
F
7 juillet 2014 08:24
Citation
laplushninaa a écrit:
Voila tous qu'il demande c'est ça : en haut tu le nourris et en bas tu le vide‏ ( dsl d'étre cru mdr )


ptdrptdrptdrptdr

Garder du mystère et prévoir de petites surprises, ce genre de petites attentions fait durer un couple ! smiling smiley
7 juillet 2014 12:57
Citation
Sken a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

Comment satisfaire ton mari ?

Bien sure par l'écoute (w surtoout ta3aa), etre serviable ma belle ! Tu l'encourage pour réaliser ses projets(Hajj, Dar,....)!, tu le satisfait au niveau de lit! et tu ne lui dit jamais NON! sinon les anges ybatouuu yna3lou fik !
Tu lui prépare des surprises!(tu reserve un resto!, pti cadeau!, weekend en amoureux ds un pti bled, billet vol si tu pe, ........). tu cherche à savoir les palts qui prefere.....

Si tu aime ton mari tu t’ennuya po! tu trouveras tjrs une astuce pour entrer de la joie à son coeur!

Bon courage ma belle!

la meilleur réponse

On se marie quand ?

désolé Akhy! Je suis déjà mariée.
Bon courage!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
7 juillet 2014 13:01
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol


Tu te fait belle pour lui, tu le complimente, tu lui cuisine un bon plat, cadeaux, tu le chouchoutes, sinon voyages en amoureux 1 we
7 juillet 2014 13:10
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

salam

chez les yabis, c'est toujours la même soluce pour tout

LA LINGERIE

Tu te fais battre par ton homme : mets de la lingerie fais-toi coquettes, maquille (tes bleus ?)
Ton homme veut te quitter : mets de la lingerie
Le "Dim" grinning smiley lui monte à la tête : mets une nuisette
Ton homme s'ennuie devant la télé : hop, lingerie et streap tease improvisé
Ton homme regarde par la fenêtre (peut-être d'autres femmes) : hop les dessous chics pour lui faire tourner la tête...

etc.

bref, mets de la lingerie... pour sauver ton couple Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/14 14:26 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 juillet 2014 13:46
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

Comment satisfaire ton mari ?

Bien sure par l'écoute (w surtoout ta3aa), etre serviable ma belle ! Tu l'encourage pour réaliser ses projets(Hajj, Dar,....)!, tu le satisfait au niveau de lit! et tu ne lui dit jamais NON! sinon les anges ybatouuu yna3lou fik !
Tu lui prépare des surprises!(tu reserve un resto!, pti cadeau!, weekend en amoureux ds un pti bled, billet vol si tu pe, ........). tu cherche à savoir les palts qui prefere.....

Si tu aime ton mari tu t’ennuya po! tu trouveras tjrs une astuce pour entrer de la joie à son coeur!

Bon courage ma belle!


Salam,

C'est un peu excessif , même pour LoLer !!!!!
7 juillet 2014 15:08
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
asma384 a écrit:
Je me pose la question de savoir si vous avez des idées pour pas ennuyer votre couple évidement dans le hlel ! Quelques astuces lol

salam

chez les yabis, c'est toujours la même soluce pour tout

LA LINGERIE

Tu te fais battre par ton homme : mets de la lingerie fais-toi coquettes, maquille (tes bleus ?)
Ton homme veut te quitter : mets de la lingerie
Le "Dim" grinning smiley lui monte à la tête : mets une nuisette
Ton homme s'ennuie devant la télé : hop, lingerie et streap tease improvisé
Ton homme regarde par la fenêtre (peut-être d'autres femmes) : hop les dessous chics pour lui faire tourner la tête...

etc.

bref, mets de la lingerie... pour sauver ton couple Clap

ptdr ptdr ptdr

Tu as raison Moh beaucoup de naives pensent qu'il suffit de sortir la nuisste le string porte jarretelle pour tout régler ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook