Senhaji - Chethi lih 7'11'' | 121 auditeurs
comment faire pour retrouver une discussion
svp comment je fais pour retrouver une discussion sur le forume ,et que je me rappelle plus de la date exacte uniquement du sujet?
c'est trés urgent et trés important
merci
ben ta qua clicker sur chercher et tape un mot cle par exemple le nom de lauteur de la discussion ou ....
Salam

Si tu te rappel de l'auteur va sur chercher et tape le nom de l'auteur dans la case à droite, sinon tu peux rechercher par mot-clées dans la case à gauche.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
tu tappe le titre du sujet sur la fonction chercher, si tu sais pas donne moi le titre du sujet et je te le retrouver inchaalah!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Il s'agit de ton post mounirat ??
merci a vous tous c'est que j'ai besoin de monter un dossier avec se sujet j'ai besoin de relire et recopier tous les conseils des fréres et soeurs, c'est trés important pour moi
merci beaucoup et que dieu nous aide tous
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ben ta qua clicker sur chercher et tape un mot cle par exemple le nom de lauteur de la discussion ou ....

et si l'auteur a un pseudo composer de deux mots comme toi Ex-missdoll smiling smiley il est impossible a retrouversad smiley je l'ai signaler au webmaster, mais apparament ce n'est pas important.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
mounirat a écrit:
merci a vous tous c'est que j'ai besoin de monter un dossier avec se sujet j'ai besoin de relire et recopier tous les conseils des fréres et soeurs, c'est trés important pour moi
merci beaucoup et que dieu nous aide tous
d

si tu nous dis pas ce que tu recherches exactement, on ne pourra pas t'aider eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]