Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour rencontré bent labded à paris:
O
21 juin 2008 22:58
Apres quelques années de galères, j''ai une situation stable mais je travaille baucoup. J'arrive pas à rencontrer une fille du bled. Je ne suis pas laid!!. j'ai rencontré mounia de fes mais elle sort avec un francais. que faire je suis sérieux?
s
21 juin 2008 23:01
mdrrrrrrrrr, tu veux absolument une fille du bled? si oui pkoi?

c ki mounia de fès SOS
n
22 juin 2008 00:22
salam


si mounia de Fes ne veut pas de toi ou si elle est déjà casée avec un français, il y a toujours:

- Farah de Casa qui travaille à la BNP pas loin de la place de Clichy.
- Salwa de Meknes qui est cassière au theatre des 5 sens.
-Mounia de Fes qui a recement eu un problème en faisant du velo: elle est hospitalisé à la Pitié.
- Najwa de Rabat qui a un frère Mounir. demande "Mounir" à l'hotel George 5, on va te le montrer. sa soeur cherche aussi un ould leblad.
- Maria de Salé qui a quitté recemment son cousin et qui veut refaire sa vie avec un ould leblad pour pouvoir revenir au Maroc. contactes-moi par MP pour son telwinking smiley
- Bouchra qui bosse chez Gucci dans la rue du Faubourg St-Honoré, elle est vendeuse et malgrés son beau salaire, elle veut revenir au bled avec un oulde leblad. mais elle elle veut pas qu'il soit laid (ça tombe bien, tu es beausmiling smiley)


voilà qqs pistes pour tes recherches.


de rienWelcome
f
22 juin 2008 00:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


si mounia de Fes ne veut pas de toi ou si elle est déjà casée avec un français, il y a toujours:

- Farah de Casa qui travaille à la BNP pas loin de la place de Clichy.
- Salwa de Meknes qui est cassière au theatre des 5 sens.
-Mounia de Fes qui a recement eu un problème en faisant du velo: elle est hospitalisé à la Pitié.
- Najwa de Rabat qui a un frère Mounir. demande "Mounir" à l'hotel George 5, on va te le montrer. sa soeur cherche aussi un ould leblad.
- Maria de Salé qui a quitté recemment son cousin et qui veut refaire sa vie avec un ould leblad pour pouvoir revenir au Maroc. contactes-moi par MP pour son telwinking smiley
- Bouchra qui bosse chez Gucci dans la rue du Faubourg St-Honoré, elle est vendeuse et malgrés son beau salaire, elle veut revenir au bled avec un oulde leblad. mais elle elle veut pas qu'il soit laid (ça tombe bien, tu es beausmiling smiley)


voilà qqs pistes pour tes recherches.


de rienWelcome

hahaha...j en attendais pas moins de ta part!grinning smiley
g
22 juin 2008 00:39
Noujoum

Bonsoir , quelle classe , liste extraordinaire ,
Moi fransaoui , pas compliqué , aussi route sud , si possible Inchallah
cherche associée avec une tete bien faite ,realiste ,pour développer activite
pres Casa , à la mer .
Projet deja bien avancé ,
Mich .
s
22 juin 2008 08:48
Citation
nahoum a écrit:
Apres quelques années de galères, j''ai une situation stable mais je travaille baucoup. J'arrive pas à rencontrer une fille du bled. Je ne suis pas laid!!. j'ai rencontré mounia de fes mais elle sort avec un francais. que faire je suis sérieux?
salam

regarde à barbès tongue sticking out smiley

arpente ts les marchés, les endroits fréquenter par des bnet labled

allah saahil lhikh
z
22 juin 2008 12:20
salam

essaye Barbès, c'est une enclave marocaine!!
D'autant que tes parents t'ont fait beau, macha allah Welcome, tu auras toutes tes chances
avec Zoubida, et tant pis pour Mounia de Fes!

allahy rahoune
t
22 juin 2008 13:04
si Mounia de Fes est prise, trouve toi naima, najet, nawel, hakima, sabrina, yasmina, etc. mdrrrrrrrrrrrrrr tu trouveras grinning smiley

tu veux une forcément de Fes ou une qui ne sort pas en parallèle avec un français ? si elle a préféré un français que toi le marocain c'est qu'elle est "nulle" et perdante mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un conseil :

- évite les champs,
- évite les halls,

Tu trouveras ton bonheur au sous-sol dans les métros. fais une semaine de transport en commun, si tu roule qu'en voiture tu ne trouveras pas à moins que tu renverse la première venue au passage piéton et tu la prends à l'hôpital puis destination la mairie pour te faire pardonner pour la vie mdrrrrrrrrrrr In lovegrinning smiley

p.s. : dans mon entourage, un couple s'est formé comme ça, au lieu de faire un constat, ils ont préféré prendre un verre et discuter, ils sont mariés et ont deux enfants aujourd'hui grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
22 juin 2008 13:57
Citation
tranchederepos a écrit:
si Mounia de Fes est prise, trouve toi naima, najet, nawel, hakima, sabrina, yasmina, etc. mdrrrrrrrrrrrrrr tu trouveras grinning smiley

tu veux une forcément de Fes ou une qui ne sort pas en parallèle avec un français ? si elle a préféré un français que toi le marocain c'est qu'elle est "nulle" et perdante mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un conseil :

- évite les champs,
- évite les halls,

Tu trouveras ton bonheur au sous-sol dans les métros. fais une semaine de transport en commun, si tu roule qu'en voiture tu ne trouveras pas à moins que tu renverse la première venue au passage piéton et tu la prends à l'hôpital puis destination la mairie pour te faire pardonner pour la vie mdrrrrrrrrrrr In lovegrinning smiley

p.s. : dans mon entourage, un couple s'est formé comme ça, au lieu de faire un constat, ils ont préféré prendre un verre et discuter, ils sont mariés et ont deux enfants aujourd'hui grinning smiley


pas mal ça comme idée, je dois m'acheter une voiture? ou me faire renverser par une voiture aux champs ? perplexe
au passage, bnet lebled moujoudat, sur ce site et d'autres dédiés au rencontres, alors une canne et à la pêche !!!
juste une précision ? pas laid= bogoss ?
si oui In love ta boite explosera aussitôt d'MP.
bn recherche
b
22 juin 2008 13:59
Comment faire pour rencontré bent labded à paris?

Je vais essyer de déposer mon dossier de visa incha Allah pour cet rencontre grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
22 juin 2008 14:17
Msikine comment vous l'avez bouffer, ha la la c fille marocaine résidant en france c de plus en plus pire winking smiley, je comprend pourquoi il recherche une fille du bled, elle sont plus douce en parole, les paroles mieleusse ça a sont fort ptdr
iwa khoya allah ihtek bent leblad, goul amine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
22 juin 2008 15:24
noujoum tu es GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhthumbs upWelcome
t
22 juin 2008 21:32
fais attention à toi tu risque de mourir renversée par une voiture sur les champs sans trouver un mari, ça blague pas avec la circulation, ou acheter carrément une voiture pour renverser un prétendant, tu risque de payer cher la facture mdrrrrrrrr si tu relis mes propos je lui ai conseillé d'éviter les champs parce qu'il y a de toutes les couleurs et c'est pas à cet endroit qu'on peut trouver l'élue, quoique grinning smiley

Pour revenir à la question, il y a le mektoub qui unit deux êtres, faut donc laisser faire le destin inchallah tu trouveras grinning smiley



Citation
toufa7a a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si Mounia de Fes est prise, trouve toi naima, najet, nawel, hakima, sabrina, yasmina, etc. mdrrrrrrrrrrrrrr tu trouveras grinning smiley

tu veux une forcément de Fes ou une qui ne sort pas en parallèle avec un français ? si elle a préféré un français que toi le marocain c'est qu'elle est "nulle" et perdante mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un conseil :

- évite les champs,
- évite les halls,

Tu trouveras ton bonheur au sous-sol dans les métros. fais une semaine de transport en commun, si tu roule qu'en voiture tu ne trouveras pas à moins que tu renverse la première venue au passage piéton et tu la prends à l'hôpital puis destination la mairie pour te faire pardonner pour la vie mdrrrrrrrrrrr In lovegrinning smiley

p.s. : dans mon entourage, un couple s'est formé comme ça, au lieu de faire un constat, ils ont préféré prendre un verre et discuter, ils sont mariés et ont deux enfants aujourd'hui grinning smiley


pas mal ça comme idée, je dois m'acheter une voiture? ou me faire renverser par une voiture aux champs ? perplexe
au passage, bnet lebled moujoudat, sur ce site et d'autres dédiés au rencontres, alors une canne et à la pêche !!!
juste une précision ? pas laid= bogoss ?
si oui In love ta boite explosera aussitôt d'MP.
bn recherche
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
22 juin 2008 21:33
mouteeeeeeeeeeeee dakhkeeeeeeeeeeee a khti ila khassak ibirgema hana hnaya grinning smiley grinning smiley




Citation
bent lablade a écrit:
Comment faire pour rencontré bent labded à paris?

Je vais essyer de déposer mon dossier de visa incha Allah pour cet rencontre grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
22 juin 2008 21:38
Citation
tranchederepos a écrit:
mouteeeeeeeeeeeee dakhkeeeeeeeeeeee a khti ila khassak ibirgema hana hnaya grinning smiley grinning smiley




Citation
bent lablade a écrit:
Comment faire pour rencontré bent labded à paris?

Je vais essyer de déposer mon dossier de visa incha Allah pour cet rencontre grinning smiley

hhhhhhhhhhhh........ birjma kane chkrouke a zine rah behale illa ana daba fe barbés grinning smiley

pour revenir au sujet hite modo dayre les jumelle j lue dans le sujet bentlblade yetshabe liya l3yta 3eliya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
22 juin 2008 21:42
Citation
bent lablade a écrit:
Comment faire pour rencontré bent labded à paris?

Je vais essyer de déposer mon dossier de visa incha Allah pour cet rencontre grinning smiley
wellah, quand j'ai lu le titre du post, j'ai direct pensé à toi, je me suis dit, hada imken bgha ydir liha la declaration!!
Mon amour...
b
22 juin 2008 21:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Comment faire pour rencontré bent labded à paris?

Je vais essyer de déposer mon dossier de visa incha Allah pour cet rencontre grinning smiley
wellah, quand j'ai lu le titre du post, j'ai direct pensé à toi, je me suis dit, hada imken bgha ydir liha la declaration!!

iwa chti tellement il m'aime meskine il veut que je glaire dans le consulat pour le rencontrer sur paris grinning smiley ou ana je vais venir même harga fe pataira
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
23 juin 2008 21:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Comment faire pour rencontré bent labded à paris?

Je vais essyer de déposer mon dossier de visa incha Allah pour cet rencontre grinning smiley
wellah, quand j'ai lu le titre du post, j'ai direct pensé à toi, je me suis dit, hada imken bgha ydir liha la declaration!!

iwa chti tellement il m'aime meskine il veut que je glaire dans le consulat pour le rencontrer sur paris grinning smiley ou ana je vais venir même harga fe pataira


Mdr, j'ai fais le lien avec ton pseudo, mais je savais pas que t'es au bled, trop fort...ha hna lqina lik bent lebled iwa le probleme daba ki ndiro njiboha lik ? perplexe
pour les champs, je rigolais, j'ai plus de chances de me faire renverser bchi Saoudi, w ma yetle3ni mno walo...quoique sous mon charme ila bqa fiya chi haja on sait jamais No no non mais t'as raison hada mauvais plan.
j'attends tjr la réponse de nahoum, cv moujoud, alors bogoss wla ? In love
p
23 juin 2008 21:10
moi je vais te dire un truc, elle a bien raison la mounia de fes !
a
23 juin 2008 21:48
envoi lui un mp a bentlabled c est 6000 euros la dot

trop cher pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook