Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour le regagner une fois pour toute.
p
5 mai 2008 20:22
Citation
carlota a écrit:

J’ai vue des monstres se transformer en agneau et même en toutou.

slm

au sens propre ou au sens figuré la transformation ? grinning smiley je commence à flipper moi en lisant ce post et mon imagination commence à me jouer des tours eye rolling smiley

Bon ça se voit que tu es hyper en colère et déterminer parce que tu le vis comme une injustice ! et si ton futur mari a effectivement été ensorcelé , ça se comprend que tu sois dans cet état !!

Mais met ta colère et ta haine contre ta belle famille de côté , poses toi et réfléchis ...

PRENDS le tps d'être sur que le pb ne vient pas tout simplement de ton mari ! Ne te maries pas avec lui, ne fais pas l'erreur de faire un choix aussi "grave" dans la passion .

FAIS ce qui te semble juste tout en restant prudente , fais ton enquête , je sais pas mais ne te marie pas par réaction , c'est peut être simplement le signe que ce mec n'est pas fait pour toi et toi tu t'obstines ALLAh oo allam !

Faut croire en son mektoub smiling smiley
l
5 mai 2008 21:35
"Ma belle mère est une sorcière et moi et mon future marie nous sommes des victimes."

ta belle mere est une sorciere parce quelle a fait de la sorcellerie? dans ce cas en repondant par de la sorcellerie tu deviens aussi une sorciere...

prend conscience de ça
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
c
6 mai 2008 00:49
Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Non mais, si ton futur est assez faible pour se faire ensorceller, ca va être jojo apres. On se moque de toi ma belle. Faudrait peut-être faire un effort pour te réveiller.
M
6 mai 2008 05:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
de l'avis de certains fqih de renommée, si tu veux enlever l'effet du si7er sur ton fiancé, crache lui dessus
si tu veux voir les résultats le plus rapidement possible, tu lui craches dessus le plus souvent possible, tu verras son attitude va changer

pliée de rire Clap
ALLAH YE3TIK SAHA
WE NTI A CARLOTA NE3LI CHITAN ET FAIS TRAVAILLER UN PEU DE TA MATIÈRE GRISE
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 14:37 par Marhba01.
t
6 mai 2008 10:48
Citation
carlota a écrit:
C’est facile de venir donner des leçons de morale et se moquer d’une situation pas si simple que ça derrière un écran.

Après tous c’est entre moi et le bon dieu si je dois dévier le dine et personne ne va m’accompagner dans ma tombe.

Ma belle mère est une sorcière et moi et mon future marie nous sommes des victimes.

Mon fiancée n’est pas dans son état normal, et je ne voudrai pas le laisser.

Vous laisserez votre marie juste parce qu’il est malade ? La sorcellerie c’est comme une maladie.

Et pourtant le Maroc est réputée par les sorcier et leurs travail (classée 2éme après le TOGO)

J’étais claire au début en demandant d’ignorer le poste si vous n’êtes pas d’accord, mais hélas y a toujours des cas qui veulent se montrer plus que autre chose.

Je sais que ca existe certaines recettes marocaines qui ne partiras que après la mort, et que ni le fsoukh ni la roqia ne pourras le faire.

J’ai vue des monstres se transformer en agneau et même en toutou.

Dans la vie y a des choix a faire et c’est mon dernier choix.

Waw il y a même un classement Clap

Oui c est clair tu seras bien seule dans ta tombe et t'as pas peur de Dieu ca se voit vu comment tu parles.

Allah ihdik, faut arrêter de croire que la sorcellerie est ta roue de secours.

Ta belle mere est une sorcière en es-tu sure ? Toi aussi tu vas l'être.

Allez quand tu auras franchi le cap dis le nous on va se cotiser pour t'acheter un joli balais grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
6 mai 2008 11:36
franchement : qu'est ce que tu fous encore avec lui ???
il te t-raite comme de la "m.erde" de la poubelle et tu veux l'épouser. Annules tant qu'il est encore temps et ne fais pas la grosse erreur de l'épouser !
G
6 mai 2008 14:22
Citation
Marhba01 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
de l'avis de certains fqih de renommée, si tu veux enlever l'effet du si7er sur ton fiancé, crache lui dessus
si tu veux voir les résultats le plus rapidement possible, tu lui craches dessus le plus souvent possible, tu verras son attitude va changer

J'ai littéralement é-cla-té de rire en lisant ce post Clap

(tous mes collègues se sont tournés vers moi evil)

J'imagine trop la scène: tfou!tfou! ou tfou 3lik!!
6 mai 2008 14:53
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRClap

mais les fables de la Fontaine c'est du pipot à côtés de tes histoires

gatlek des monstres se transformer en agneaux..............

attention a dabha si ta recette magique marche :imagine tu te maries avec ton amoureux qui te crache à la tête et te frappe In love et la nuit de noce au moment fatidique il se transforme en kelb ou en crapaud!!!!!!!

nari nari grinning smiley

handak tu te dis c'est pas grave je l'aime quand même et tu tombes dans la zoophilie evil
c
6 mai 2008 15:09
Citation
carlota a écrit:


mon futur marie m’a frappé le lendemain de nos fiançailles après plusieurs insultes injustifiée j’ai osé lui répondre a mon tour par une seule insulte et il m’a giflé et comme ça ne suffisait pas il m’a craché au visage, et depuis une semaine nous nous disputons pour un rien, il me dit même que je suis moche alors que avant j’étais la plus belle a ces yeux, et il me parle de rompre si je n’arrête pas a le chercher



un mec comme ça je ne chercherais pas à savoir le moyen de le garder mais un moyen de m'en débarasser au plus vite!
c'est de la folie tout ça! je ne connais pas ton caractère mais moi personnellement je suis plutôt gentille et pas du tout rancunière mais ça c'est carrément impardonnable ya pas à y réfléchir!il se prend pour qui pour lever la main sur toi?et pour t'insulter? sois t'as pas d'amour propre sois c'est à toi qu'on a fait du shour pour te fermer les yeux sur la gravité de ce qu'il t'a fait.
et en plus c'est lui qui menace de mettre fin à tout...

7eli 3inek a khti hekda->Oh

6 mai 2008 17:27
Citation
carlota a écrit:
C’est facile de venir donner des leçons de morale et se moquer d’une situation pas si simple que ça derrière un écran.

Après tous c’est entre moi et le bon dieu si je dois dévier le dine et personne ne va m’accompagner dans ma tombe.

Ma belle mère est une sorcière et moi et mon future marie nous sommes des victimes.

Mon fiancée n’est pas dans son état normal, et je ne voudrai pas le laisser.

Vous laisserez votre marie juste parce qu’il est malade ? La sorcellerie c’est comme une maladie.

Et pourtant le Maroc est réputée par les sorcier et leurs travail (classée 2éme après le TOGO)

J’étais claire au début en demandant d’ignorer le poste si vous n’êtes pas d’accord, mais hélas y a toujours des cas qui veulent se montrer plus que autre chose.

Je sais que ca existe certaines recettes marocaines qui ne partiras que après la mort, et que ni le fsoukh ni la roqia ne pourras le faire.

J’ai vue des monstres se transformer en agneau et même en toutou.

Dans la vie y a des choix a faire et c’est mon dernier choix.

Imaginons une fraction de seconde que ton mari soit sous l'influence d'une quelconque sorcellerie, dis toi bien que c'est pas en rajoutant de l'huile sur le feu que tu arrangeras la situation car n'oublie pas que tu as en face de toi une belle mère qui sera prête à tout pr retrouver son fils chéri et visiblement elle est très forte puisque tu ne reconnais pas toi meme l'homme que tu aimes.Une mère est prête à tout pr son fils et si toi elle peut pas t'encaisser j'imagine le pire...

Imaginons maintenant que ton mari soit tt simplement sous l'influence de sa famille chérie, tu crois que toi tu feras le poids ? Quand on épouse qqn bien svt on épouse aussi sa famille, c'est peine perdu, il a pas coupé le cordon avec sa famille et en particulier sa mère.

Maintenant revenons à la raison, à ce qui me paraît plus logique : tu DECOUVRES une facette de lui que tu ne connaissait pas, son manque de respect, sa lacheté et je pense tt simplement que c ça, parfois tt une vie n'est pas suffisante pr connaître la personne que l'on a en face de soi. Son comportement est dû à son manque d'éducation et de valeurs, il est comme certaines personnes incapable de se détacher de sa famille et faire la part des choses...je te plains...honnêtement...

Ne vas pas cherchez autre chose, tu ne le connaissais pas sous cet angle là car la situation est nlle et très sincèrement si tu restes avec un type comme ça tu finiras ds ces malheureuses statistiques de la femme battue (en france une femme meurt ts les 5jours sous les coups de son compagnon). Ne cherches pas à le récupérer mais à te préserver, tu ne pourras rien en tirer de bon malheureusement.

Fuis le, Lui et sa famille, c'est du pareil au même !!!

Bonne chance à toi smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
6 mai 2008 19:41
je suis toujours sidérée par ce post: comment peux tu penser carlota que shour va t'aider a t'en sortir?
s'il est malade comme tu dis, tous tes artifices ne changeront rien si ce n'est empirer les choses.

gouli starfillah, reprend toi en main et retrouve ta dignité. personne ne vaut qu'on risque les feux de l'enfer même pas les parents chéris!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
6 mai 2008 20:24
salam

je suis du même avis que ta famille, laisse-le tomber thumbs down

as-tu une preuve que ce soit sa mère qui est à l'origine de tt ça perplexe

peut être que ton fiancé t'as montrer sa vrai personnalité

et puis franchement, si ça commences ainsi, tu vas n'attirer que des ennuis avec belle-maman No no
7 mai 2008 10:18
aimé votre fiancé de toute tes forces, ne laissé pas les superstitions te gaché la vie, l'amour et plus fort que ces coneries, alors ne perder pas courrage, car lui il vous aime j'en suis sure, a toi de depasser ce stade.
salut.
14 juin 2008 20:39
Citation
DARDARCOM a écrit:
aimé votre fiancé de toute tes forces, ne laissé pas les superstitions te gaché la vie, l'amour et plus fort que ces coneries, alors ne perder pas courrage, car lui il vous aime j'en suis sure, a toi de depasser ce stade.
salut.
Zen
l
15 juin 2008 10:34
A te lire, j'ai l'impression que tu n'as rien d'une marocaine, et puis le comportement de ton fiancé ne ressemble pas à celui des hommes marocains. De quelle origine es-tu réellement ?


Citation
carlota a écrit:
C’est facile de venir donner des leçons de morale et se moquer d’une situation pas si simple que ça derrière un écran.

Après tous c’est entre moi et le bon dieu si je dois dévier le dine et personne ne va m’accompagner dans ma tombe.

Ma belle mère est une sorcière et moi et mon future marie nous sommes des victimes.

Mon fiancée n’est pas dans son état normal, et je ne voudrai pas le laisser.

Vous laisserez votre marie juste parce qu’il est malade ? La sorcellerie c’est comme une maladie.

Et pourtant le Maroc est réputée par les sorcier et leurs travail (classée 2éme après le TOGO)

J’étais claire au début en demandant d’ignorer le poste si vous n’êtes pas d’accord, mais hélas y a toujours des cas qui veulent se montrer plus que autre chose.

Je sais que ca existe certaines recettes marocaines qui ne partiras que après la mort, et que ni le fsoukh ni la roqia ne pourras le faire.

J’ai vue des monstres se transformer en agneau et même en toutou.

Dans la vie y a des choix a faire et c’est mon dernier choix.
m
23 novembre 2008 12:24
slt carlota di moi si tu as trouvé comment faire stp
m
23 novembre 2008 12:27
slt carlot si tu ve mon msn pour parlé di le moi bisous
s
24 novembre 2008 15:15
slt carlota

je sai ma cher ke t'es desesperé,tellmen amoureus de cet homme ke tu raison avec ton coeur,cet amour t'empéche de voir la gravité des gestes k'il t'a fait et kan?,le lendemain de votr fiancaill!!!
je sai ke tu veu ps entendr ca mai le faite de penser a s7or c'est déja tro grav ma chér;tu n'imaginera jamai la lourdeur de ce péchée et la punition du dieu et pour ki pour une personn ki t'a craché sur le visag?!!!non maystahlch anaki 3la 9blo yskht 3lik allah wy3dbk dnia o akhira
et si on suppos ke t'a réussi a le regagner tu croi ke t'a bell mér te laissra en paix jamai et sa cousine elle te dérangra tjrs alor tu vivra avec le shour tt ta vi;tjrs stréssé tjrs malad et le plus pir allah maradish 3lik o zwajk mambarkch fih allah,alor c koi cett vie a la kel tu t'lance
tu l'oubli ma chér ,c difficil jle sai tré tré bien mai tu va etr trankil satisfaite, ta famill satisfaite et voila le dieu te recompensra d'un autr ki t'aimra et le plu importan ki te respectera ma chér,pour moi le respect si plu importan ke l'amour,laiss tomber tt cett histoir et essay de regagner ta vi c'est elle l'importante
bne chancthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook