News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
comment faire pour reduire la taille de la page ecran
salam,

avec une mauvaise manipulation du clavier de mon ordinateur portable, mon ecran est plus grand ce qui fait je vois pas

la page en entier

aidez moi pour revenir à une page qui s'affiche normalement

merciiiiii
Alaykom salam,

Appuie sur la touche F11

"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
sur ton ecran, clic droit sur une partie vide comme pour creer un dossier puis clic sur proprietes une fois que tu as la page clic sur parametres... apres sur la page en bas un gauche c'est marqué resolution de l'ecran..tu bouges le curseur vers moins ou plus puis ok.. et tu recommences jusqu'a ce que tu aies la resolution que tu veux
Salamoualeykoum,

Si c'est pour la taille de caractere de ta page web... Appui sur control et avec laide de la molette de ta souris la taille du caractere se modifie...
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Si c'est pour la taille de caractere de ta page web... Appui sur control et avec laide de la molette de ta souris la taille du caractere se modifie...
c'est vraiment plus simple que ce que j'avais cité ... je n'ai pas cette metode sur mon mode d'emploi..et j'ai remarqué que tu es toujours la pour aider.... en te remerciant bien amicalement.......
Salamoualeykoum,

maintenant tu sais que c fesable. Et il ny a pas de quoi et c tjrs fai avec plaisir... winking smiley
Salam les ami Vous pouvez maider Svp mon ecran est gros je voi tou mai ses tro gro disez moi Svp mai e ratraicir
loulou5487

clic sur CTRL et - ou CTRL et tourne le manette de la souris
Salam, aidez a réduire tous mon écran est gros!!!
youns95

tape CTRL et moins plusieur fois
et moi qui n'ai pas de molette sur ma souris, je fais comment ?
@ZeinabFade

clic sur CTRL et _ >>> CTRL et moins grinning smiley
Citation
mimi20006 a écrit:
salam,

avec une mauvaise manipulation du clavier de mon ordinateur portable, mon ecran est plus grand ce qui fait je vois pas

la page en entier

aidez moi pour revenir à une page qui s'affiche normalement

merciiiiii
l'ecran et les caractères de l'écran sont énorme
j'ai un tout petit ordi azus ? ebook enet ? hahah e quelque chose
comment faire , j'ai tout essayer , affichage , options , resolution , panneau de configuration , F11 , controle hahahha
Merci pour votre aide ! c'est important pour mon travail
merci
victoire 777

clic demarrer >>tous les programes>>accessoires>>outil de systemes >>restauration >>choisi un date avant d'arriver le probleme puis restaurer >>>

si t'a des fichier faut enregistrer sur un cléé usb

ou fait une restauration d'usine >>allume le pc et tape vite sur F9 au demarrage
Appuie en permanence la touche CTRL et ajuste la taille de l'écran avec le Scroll de la souris. Ne relâche pas la touche CTRL tant que la taille de l'écran n'est pas revenue à la normale. eye rolling smiley
aider moii vraiment ma page au démarage et énorme les icone et la barre de tache pareil et meme les page internet que faire svp crying !!
mimii460

fait toi une restauration
Bonjour,
Tous simplement : Ctrl + 0 Sur ton clavier
MERCI !!!
Facebook