Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour récupérer la vie que j'avais après avoir rennoncer a tous
R
12 novembre 2011 23:43
Personnes j ai besoin toujours de vos coneilles


Merci encore une fois
N
13 novembre 2011 01:51
salam ma soeur dis moi frenchement tu veux finir avec une maladie qui va te tuer, les problemes comme ça c'est ce que ça engendre. Cette homme s'en fou de toi il a sa vie dehors et toi t'est la personne qui sert à la maison. Khti pour l'amour de test parent et d'Allah fuis cette homme. Je comprend ta situation, mais mais de coté l'amour et pense a ton bonheur qui t'attend aupres d'un autre qui te merite khtiiii ouvre les yeux et agi stp fais le au moins pour toi, jpense pas que tu te vois toute ta vie comme ça. si ta eu le courage decrire ce sujet c'est que de la force tu en a encore, utilise la pour ten sortir
R
13 novembre 2011 13:10
Salam



Merci nahla 93 baraklahoufik Qu Allah te préserve de tout mal .
Tu as raison et je sais que je doit arreter tout ça et personne d autre pourra m aider si je ne réagis pas
Allah mosata3an in cha Allah khier ya rabbi
13 novembre 2011 13:23
Excuse moi, Mais pourquoi il te dit " c'est pas pour rien que t'es marocaine?" j'ai pas compris là?

Et bah même si la petite te dit hmara, c'est que tu te fais pas repecter.
Tu étais bien jeune. Donc maintenant faut limiter les degâts il a assez profité.
R
13 novembre 2011 14:12
Citation
cacahuette a écrit:
Excuse moi, Mais pourquoi il te dit " c'est pas pour rien que t'es une marocaine?" j'ai pas compris là?

Et bah même si la petite te dit hmara, c'est que tu te fais pas repecter.
Tu étais bien jeune. Donc maintenant faut limiter les degâts il a assez profité.


Salam

Quand je lui dis quelques chose et je demnade quoi que se soit il me sort tu n es pas une marocaine pour rien [/i]en tt cas vous toutes pareils ze3ma profiteuse quoi alors wallah je n ai jamais demander quoi que se soit qui peut le mettre ds un tel état aussi agressif

Sinon il me dit c moi Qui décide si t es pas contente je m en fou madame ne parle plus parceque je ne veux pas faire ce Qu elle veut va te trouver un (PD). Hachakoum pardon pr le mot )si tu as envie de faire ce que tu veux tu ne marchera dessus en tt cas trop bon trop con je me trouve très gentil et quand je me sauve juste m enfermer pleurer ds la salle de bain il vient et continu son cinema
Le problème je ne répond jamais a ces agressions tout ce que je fais je pleure et lui en profite il enchaine après ces insultes et tout
Sinon j apl ma soeur juste pour ne pas devenir folle tellement j ai mal
Il y a des choses que je ne peux pas divulguer sur le forum et que je préfère les garder pr moi comme on dit en arabe khaybin hta lmaawda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 14:20 par REVEd'unpetitange.
R
13 novembre 2011 14:14
Excusez moi pour les fautes c difficile d écrire de mon portable
13 novembre 2011 14:17
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
Excusez moi pour les fautes c difficile d écrire de mon portable
Il est vraiment bête.
T'es parents en pensent quoi?
R
13 novembre 2011 14:30
Mes parents et mes freres et soeurs msakin ils m ont dis c est toi qui décide tu veux retourner chez tes parents mrehba tu ne manques de rien.ils m ont fait des PTT reproches mais c pas méchant ils ont raison en tt cas .ils m ont dis ça tu le savais et depuis ke t es avc lui tu ne fais que pleurer il t a pourris la vie juste avec. C halal haram alors quil ne te respecte même pas .

Ma grande soeur qui ne le voit presque jamais me dit andek la seule erreur Qu il faut pas faire encore c de faire un bb et avoir un lien. Avc cette personne .

Et voila je suis perturbée.
13 novembre 2011 14:51
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
Mes parents et mes freres et soeurs msakin ils m ont dis c est toi qui décide tu veux retourner chez tes parents mrehba tu ne manques de rien.ils m ont fait des PTT reproches mais c pas méchant ils ont raison en tt cas .ils m ont dis ça tu le savais et depuis ke t es avc lui tu ne fais que pleurer il t a pourris la vie juste avec. C halal haram alors quil ne te respecte même pas .

Ma grande soeur qui ne le voit presque jamais me dit andek la seule erreur Qu il faut pas faire encore c de faire un bb et avoir un lien. Avc cette personne .

Et voila je suis perturbée.


T'es perturbée par quoi?

Est-ce que vraiment s'il était recyclable tu souffrirais à ce point?
Y'a une seule choses qu'on peut te reprocher, c'est qu'au lieu de pleurer et laisser s"instaler cet enfer tu aurais dû le remettre à sa place et ne pas te sauver dans la salle de bain. Oh Eh oh t'es une femme pas une enfant! T'es pas non plus dans un roman, faut se faire respecter et je pense qu'il agit comme ça parce que TU ne reagis pas, une enfant.

Maintenant je pense qu'il faut que tu te secoues ou je ne sais pas. Mais pleurer ça n'a jamais été une solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 15:00 par cacahuette.
13 novembre 2011 14:57
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Excuse moi, Mais pourquoi il te dit " c'est pas pour rien que t'es une marocaine?" j'ai pas compris là?

Et bah même si la petite te dit hmara, c'est que tu te fais pas repecter.
Tu étais bien jeune. Donc maintenant faut limiter les degâts il a assez profité.


Salam

Quand je lui dis quelques chose et je demnade quoi que se soit il me sort tu n es pas une marocaine pour rien [/i]en tt cas vous toutes pareils ze3ma profiteuse quoi alors wallah je n ai jamais demander quoi que se soit qui peut le mettre ds un tel état aussi agressif

Sinon il me dit c moi Qui décide si t es pas contente je m en fou madame ne parle plus parceque je ne veux pas faire ce Qu elle veut va te trouver un (PD). Hachakoum pardon pr le mot )si tu as envie de faire ce que tu veux tu ne marchera dessus en tt cas trop bon trop con je me trouve très gentil et quand je me sauve juste m enfermer pleurer ds la salle de bain il vient et continu son cinema
Le problème je ne répond jamais a ces agressions tout ce que je fais je pleure et lui en profite il enchaine après ces insultes et tout
Sinon j apl ma soeur juste pour ne pas devenir folle tellement j ai mal
Il y a des choses que je ne peux pas divulguer sur le forum et que je préfère les garder pr moi comme on dit en arabe khaybin hta lmaawda
Ca prouve juste, qu'il n'a pas l'habitude de prendre des decisions à 2.
Il pense que s'il t'écoute c'est une tapette. Mais y'a un juste milieu enfin la parole discuter.
Là c'est tendu, c'est un rapport de force que t'as laissée s'instaler.
R
13 novembre 2011 15:11
J'y peux rien ma soeur il est comme ça pas mal de fois g décider d arreter .une discussion s impose il vient il m écoute mais wallou le lendemain c pire encore il me f culpabiliser et dit que tout vient de moi.et quand je lui dis prkoi t es venu alors il me répond tout simplement on est Marie et je ne vais pas faire attention a tes réactions . A un moment donner je parlais toute seule je marchais ds la rue en pleurant et je me dis je veux juste savoir Qu est ce que je. Lui est fais
Je ne suis pas un enfant la preuve que j ai sber ça va faire 5ans et parceque je l aime aussi . Je voulais juste sauver entre parenthèse (mon mariage)

La derniere fois il m a oblige de partir avc lui dans une autre ville voir son copain alors que j étais malade je n ai pas le droit de dire non sinn mr tape une crise j y étais comme même et a l hôtel il m a f vivre un calvaire il m a affiche devant les gens cries partt et j ai passe trois jours a manger des pommes wallah.je sautais du lit tellement j avais peur ,je pleurais ds mon someil et m as prive de telephonne pour ne pas raconter ça a ma famille qui peuvent venir me chercher .
J ai sber et sber mais wallou

J en peux plus de ces problèmes les problèmes de ces enfants (3)
Les menaces .sa mère qui me contredit des que je dis un truc elle dit le contraire
Et pour laid on a pas égorge notre mouton j ai du le passer chez mes parents car mr trouve ke c cher et il m a bien dis ke ça mereviens très cher tout ça alors pour acheter des jeux a 1000euro 200 et 800 des jeans a 100 et 200 des montres a 500euros c pas cher et moi si je dépense 100euro eh ben la il me sort tu ne sais pas compter ou koi tu dépenses trop toi et je ne dis rien enfi je te raconte ma vie comme a dis une yabie tu finiras par me jeter de pièces
13 novembre 2011 16:13
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
J'y peux rien ma soeur il est comme ça pas mal de fois g décider d arreter .une discussion s impose il vient il m écoute mais wallou le lendemain c pire encore il me f culpabiliser et dit que tout vient de moi.et quand je lui dis prkoi t es venu alors il me répond tout simplement on est Marie et je ne vais pas faire attention a tes réactions . A un moment donner je parlais toute seule je marchais ds la rue en pleurant et je me dis je veux juste savoir Qu est ce que je. Lui est fais
Je ne suis pas un enfant la preuve que j ai sber ça va faire 5ans et parceque je l aime aussi . Je voulais juste sauver entre parenthèse (mon mariage)

La derniere fois il m a oblige de partir avc lui dans une autre ville voir son copain alors que j étais malade je n ai pas le droit de dire non sinn mr tape une crise j y étais comme même et a l hôtel il m a f vivre un calvaire il m a affiche devant les gens cries partt et j ai passe trois jours a manger des pommes wallah.je sautais du lit tellement j avais peur ,je pleurais ds mon someil et m as prive de telephonne pour ne pas raconter ça a ma famille qui peuvent venir me chercher .
J ai sber et sber mais wallou

J en peux plus de ces problèmes les problèmes de ces enfants (3)
Les menaces .sa mère qui me contredit des que je dis un truc elle dit le contraire
Et pour laid on a pas égorge notre mouton j ai du le passer chez mes parents car mr trouve ke c cher et il m a bien dis ke ça mereviens très cher tout ça alors pour acheter des jeux a 1000euro 200 et 800 des jeans a 100 et 200 des montres a 500euros c pas cher et moi si je dépense 100euro eh ben la il me sort tu ne sais pas compter ou koi tu dépenses trop toi et je ne dis rien enfi je te raconte ma vie comme a dis une yabie tu finiras par me jeter de pièces
T'as peur de lui? C'est pas normal ça tu sais.

Je dis enfant, parce que tu decris tes reactions par " se sauver, privé de ..."comme un enfant.

Je pense que t'as assez perdue de temps.
Ca sert à rien de revenir en arrière, mais ses 2 divorces ne t'ont pas mis la puce à l'oreille?
R
13 novembre 2011 16:57
Tu sais quand je dis j ai peur c est que la peur a gagner mon coeur tellement il y a trop de sda3 le moindre geste ou bruit me f peur j espère que tu saisis ce ke je veux dire

Non ces divorces n ont rien change .enfin il m a toujours cache un tas de choses sa première il c Marie jeune avc elle etcomme il m a dit il l aimait pas mais comme c parents vouliat Qu il se marie avec sa cousine.donc il a préfère sa copine a l époque que sq cousine qui ne connait pas il a eu deux enfants avec elle Qui sont adultes la fille marie et le fils divorce.

Sa deuxième, il n avait pas d acte de mariage mais il a vécu avec elle et il a une fille de. Cet union et celle la était déjà avec qulequ un avant lui hlal comme ils disent ds sa famille .ils vivent ensemble sans acte de mariage c courant dans sa famille
J ai su ça après que presque tout le monde chez lui fais ça sinn ils Sont divorces

Alors que moi quand je l connu c étais mon premier amour je ne connaissais que lui et je n ai jamais connu que lui.
13 novembre 2011 17:22
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
Tu sais quand je dis j ai peur c est que la peur a gagner mon coeur tellement il y a trop de sda3 le moindre geste ou bruit me f peur j espère que tu saisis ce ke je veux dire

Non ces divorces n ont rien change .enfin il m a toujours cache un tas de choses sa première il c Marie jeune avc elle etcomme il m a dit il l aimait pas mais comme c parents vouliat Qu il se marie avec sa cousine.donc il a préfère sa copine a l époque que sq cousine qui ne connait pas il a eu deux enfants avec elle Qui sont adultes la fille marie et le fils divorce.

Sa deuxième, il n avait pas d acte de mariage mais il a vécu avec elle et il a une fille de. Cet union et celle la était déjà avec qulequ un avant lui hlal comme ils disent ds sa famille .ils vivent ensemble sans acte de mariage c courant dans sa famille
J ai su ça après que presque tout le monde chez lui fais ça sinn ils Sont divorces

Alors que moi quand je l connu c étais mon premier amour je ne connaissais que lui et je n ai jamais connu que lui.

sda3 oui c'est le mot.

Ecoute je pense que tu sais ce que tu dois faire. J'espère que tout ira mieux.Et inch'Allah khel.
T'étais jeune et naive, tu l'es plus. Faudra te reconstruire et puis avance, travailler etc...ça va être difficile mais faut s'accrocher.
R
13 novembre 2011 17:45
In cha Allah et barrak allaho fik pour le soutien ça me f du bien de vider mon sac et avoir des avis


Merci
13 novembre 2011 17:47
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
In cha Allah et barrak allaho fik pour le soutien ça me f du bien de vider mon sac et avoir des avis


Merci
Pas de problème!yawning smiley
a
13 novembre 2011 17:54
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
Tu sais quand je dis j ai peur c est que la peur a gagner mon coeur tellement il y a trop de sda3 le moindre geste ou bruit me f peur j espère que tu saisis ce ke je veux dire

Non ces divorces n ont rien change .enfin il m a toujours cache un tas de choses sa première il c Marie jeune avc elle etcomme il m a dit il l aimait pas mais comme c parents vouliat Qu il se marie avec sa cousine.donc il a préfère sa copine a l époque que sq cousine qui ne connait pas il a eu deux enfants avec elle Qui sont adultes la fille marie et le fils divorce.

Sa deuxième, il n avait pas d acte de mariage mais il a vécu avec elle et il a une fille de. Cet union et celle la était déjà avec qulequ un avant lui hlal comme ils disent ds sa famille .ils vivent ensemble sans acte de mariage c courant dans sa famille
J ai su ça après que presque tout le monde chez lui fais ça sinn ils Sont divorces

Alors que moi quand je l connu c étais mon premier amour je ne connaissais que lui et je n ai jamais connu que lui.

Salem

Ok c est ton premier amour, mais quand on aime on respecte l etre aimé.. toi tu as honoré l amour que tu lui porte mais le soucis vient de lui ma belle, pas de toi ce n est pas pour rien qu il t a prise jeune.. bref la peur est une chose surmontable tu dois etre plus forte qu elle.. arrête de culpabiliser IL A FAIT DE TOI UNE VICTIME ET TU AGIS EN TANT QUE TEL , il faut absolument te ressaisir et TE SORTIR DE LA aucune femme ne mérite de souffrir de cette manière, tu as LA CHANCE d avoir une famille pour t épauler et te protéger, la il ne s attend pas a ce que tu le quittes ..sa réaction est normal, parce qu il ne te prend pas au serieux il pense que tu es faible vu qu il t a façonné à sa manière, a toi de te battre et te dire que tu n es pas ce qu il veut que tu sois, ouvre les yeux il est tps pour toi d agir et de prendre ta revanche face a la vie qu il t a infligée.. découvre toi, cherche qui tu es réellement car tu t ais perdu ma belle dans cette relation.. ne culpabilise pas et bat toi... et tu pourras rendre le sourire a tes parents freres et soeurs.. ca va etre dur tres douloureux.. mais si tu as pu supporter les injures les coups bats de sa part... ce qui t attends n est rien comparé a ce qu il te fais subir.. bon courage ma puce...
R
13 novembre 2011 18:11
Salam alikoum

Barrak allhou fik akila34 j ai les larmes aux yeux en lisant ton MSG
Et tu as tout compris et tu as tout a fait raison , la je dois lui parler que je suis incapable de pardonner plus que ça et que les beaux sentiments que j avais pour lui les a tuer . Il a tue la fille joyeuse la bête colle il dit qui accepte tout en espérant un changement .

Hamdoullilah que je n ai pas laisse tomber mes études et j espère pouvoir tenir le coup et me rétablir . Au moins garder la dignité de mes parents msaken

Qu Allah t accorde de tout c bienfaits ma soeurs et ne m oublies pas ds tes prières des douaas qui peuvent m aider

Salam alikoum
a
14 novembre 2011 09:24
salem ma puce

Ton histoire me touche car j ai vecu quasi la même chose, je sais ce que tu ressens et je ferai des douaas pour toi mais sache qu Allah est avec toi, c est une épreuve a passer, et crois moi tu es bcp plus forte que tu ne le pense car tu fonctionnes avec ton coeur , cela se ressent dans tes écris, c est un cap ma belle, une fois que ta décision est prise crois moi que ta détermination sera plus forte que toutes les douleurs qu il t as infligées.. et ce sera ta force.. le coté obscur de la force...

Pour le moment pense à toi, oublie tout le reste, PREND TA VIE EN MAIN ET BAT TOI, pour le moment c est ca ta bataille, sauver ta vie.. pour pouvoir enfin te libérer, et prendre soin de ceux qui t aiment réellement et inchAllah dans un avenir fonder une vrai famille a quoi a ce que tu aspires..

Bien amicalement qu Allah soit avec toi et façonne une vie égale a ton coeur..
R
14 novembre 2011 18:11
Salam aalikoum ma douce

Barraka allaho fik pour ton soutien.Qu Allah te préserves et protège ta petite famille ya rabbi.si tu savais a quelle point tes conseils me sont utiles et tes paroles douces m aide a surmonte la tristesse dans laquel je. Vis en ce moment

Aujourd'hui je n étais pas bien .j avais une tachycardie c pour ça je poste un peu tard le temps de revenir de chez mon médecin et me reposer un peu comme c du au stresse et un manque de sommeil ....ect ce qui est normal avec tous ces problèmes .

Sinon j ai eu de. Ces nouvelles il m as envoyé encore un message ffroid de deux mots salam ça va mieux aujourd-hui et comme je n ai pas répondu comme même il a pris la peine d appeler je n ai pas décrocher et la il me renvoit un message stp réponds moi
Des que j ai décroche il me parlais avc une grande fierté et froideur comme si de rien n étais et pour me faire comprendre Qu il va bien ze3ma.il m a demande tu ne retournes pas aujourd hui je lui ai dis non et me dis et prkoi je lui dis que je ss fatiguée et la il me dit bon si demain tu te sens mieux rentres je te rappelle plutard salam
Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook