Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour la reconquérir ?
a
21 mars 2011 23:27
Bonjour à vous
au faite je suis venu sur ce forum pour avoir votre avis , car la situation que je vis est extrément bizarre difficile est compliquer, je vous explique
j'ai eu une relation de plusieurs année avec une fille ou a rompu deux fois a cause de mes défauts , et y'a 4 moi elle rond avec moi définitivement , donc après comme tout a amoureux qui se respecte j'ai tenté l'impossible pour la récupérer j'ai insister en premier après j'ai coupé les pont quelque temps en revenant à la charge mais rien.
Bref ces temps ci elle a accepter de reprendre contact avec moi car elle a vu que j'ai vraiment changé en me disant on va reprendre contact sans être ensemble , on se remettra jamais ensemble pour quelque chose de non officiel mais pour un truc officiel elle ma dit je sais pas.Du coup dans cette période j'essaye de me faire désirer on se parle de temps en temps une fois chaque deux jour , mais bon je commence a en avoir marre de cette situation car hier je lui es pose une question je lui es dit est-ce que tu commence a penser du positif pour nous eux et la elle me réponde désoler je sais pas mais j'ai aucune réponse a te fournir j'espère tu comprendra incha Allah.
Je veux tellement la récupérer mais je sais pas quoi faireje n'ai plus aucune idée
L
22 mars 2011 01:04
Salam,

" on se remettra jamais ensemble pour quelque chose de non officiel mais pour un truc officiel elle ma dit je sais pas "

Soit tu la demande en mariage soit tu arretes de lui faire perdre son temps.
v
22 mars 2011 01:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

" on se remettra jamais ensemble pour quelque chose de non officiel mais pour un truc officiel elle ma dit je sais pas "

Soit tu la demande en mariage soit tu arretes de lui faire perdre son temps.

thumbs upla réponce est sou tes yeux!!!!!
et puis normalemen si tu l'aime réelmen tu ne devrai pas esité sur la demande
a
22 mars 2011 02:56
J'ai voulu lui demander sa main après la dernière rupture , du coup elle ma dit je suis pas prête après elle ma dit je veux pas me marier avec toi , après elle me dit on peut reprendre contact pour voir tes changements , mes parents sont pour et ses parents suivent l'avis de leurs filles.
Il me reste a la faire changer d'avis , c'est vraiment la femme que j'aime celle avec qui je veux vieillir aucune autre , comment m'y prendre pour lui faire changer d'avis car elle ma dit qu'elle ne sait toujours pas! et j'ai peur qu'elle soit attirer par quelqu'un d'autre !!!
Une situation qui me pèse je sais plus quoi faire, si je pouvais demain je demande sa main mais apparemment elle sait pas si c'est moi et elle est pas prête ! que faire??!!!
M
22 mars 2011 13:44
TROP D'HOMME NOUS CAUSE du tord. Vous nous faites souffrir moi je dit châpeau à ton ex wallah si je connaissait je lui aurais offert tout ce qu'elle désir en guise de décompence. Tu as eu une femme dont tu n'as pas su garder maintenant va pleurer ailleur. Elle s'est une vrai personne qui sait ce qu'elle veut. Un conseil oubli la .
c
22 mars 2011 14:23
Salam!
oui tu l'a fais courir mon frere avant de devenir sérieux!
assume et attend la!

Moi je te conseil de lui faire ta demande en lui donnant une semaine pour réfléchir, aprés c oui ou non!
Bon courage
K
22 mars 2011 16:06
Si elle trouve mieux , elle te laissera tomber comme une merde .

Donc reste sur tes gardes ou vas voir ailleurs .

Tu vas pas faire ta vie avec une femme qui t'aime pas .

En général , les femmes qui aiment pas leur maris , elles sont terribles , des lionnes parce que si tu pars elle en on rien à foutre et si tu reste tu as intérêt à comprendre ta chance ( d'être avec elle )
s
22 mars 2011 16:41
bonjour, je trouve ca vraiment touchant que tu veuille la reconquerir . Je me mets a la place de la fille et je pense qu'elle tient a toi car sinon elle aurait couper les ponts donc tout n'est pas perdu par contre je trouve ca nul de vouloir se faire désirer et autre stratagèmes . Respecte la et prends en considération ces sentiments et ses besoins parce que la reconquérir c'est bien mais ca ne signifit pas que tu la rendra heureuse . Si tu l'aimes vraiment demande toi sincèrement si tu es ce dont elle a besoin? BONNE CHANCE
B
22 mars 2011 22:17
Dis lui que tu veut te marier et que tu n'a plus envie d'attendre et que c'est elle que tu veux.
Tout ça au resto avec des fleurs et une bague.
Si elle dis non, trouves en une autre
m
22 mars 2011 22:52
ecoute va la voir et sois un Homme un vrai, arrete de tourner autour du pot, dis lui je veux me marier avec toi, t la femme de ma vie!! jen suis sur!!!! désolé pour tout le mal que jai pu te faire subir, aujourdhui jai envie de reprendre en zero mais en bien, et je veux etre dans le halal: veux tu mépouser????

basta elle dis oui hamdoullah, elle dis non ou je sais pas et tous les blabla allah i hawanha tant pis pour elle!!!!

voila en esperant avoir pu taider!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook