Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi
K
3 décembre 2016 00:07
« Ma chérie ,

Récemment, ta mère et moi avons fait une recherche sur Google. Alors que nous étions en train de taper notre question, Google nous a donné automatiquement une liste des recherches les plus fréquentes et les plus populaires dans le monde. Perché tout en haut de cette liste, etait inscrit "Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi le plus longtemps possible."

J'ai sursauté. J'ai alors regardé plusieurs des innombrables articles prodiguant des conseils sur comment être sexy et comment faire pour qu'un homme reste amoureux, à quel moment lui apporter une bière, et comment faire pour qu'il se sente intelligent et supérieur.
Alors, je me suis mis en colère.

Petite, ce n'est pas, ce n'a jamais été, et ce ne sera jamais ton travail de "le garder intéressé".

Petite, la seule et unique tâche qui t'incombe est de savoir profondément au fond de ton coeur—dans cet endroit inébranlable, libre des vacarmes du rejet, de la perte et de l'égo—que tu es digne d'intérêt. (Si tu peux en plus te souvenir que les autres personnes sont également dignes d'intérêt, alors la bataille de ta vie sera en grande partie gagnée. Mais ce sera une lettre pour un autre jour.)

Si tu garde confiance dans ta valeur propre, alors tu seras attirante dans le sens le plus important du terme : tu attirera un garçon qui sera à la fois capable d'être intéressé par toi, et qui voudra passer sa vie à investir tout cet intérêt dans toi.

Petite, je veux te parler du garçon qui n'a pas besoin que tu le garde intéressé à toi, parce qu'il sait que tu es intéressante:

Je me fiche de savoir si il garde les coudes posés sur la table à manger—tant qu'il gardera les yeux posés sur l'endroit ou ton nez se fronce légèrement lorsque tu souris. Et qu'il n'arrivera pas à détourner son regard.

Je me fiche de savoir si son porte monnaie suivra—tant qu'il suivra son coeur, et que ce dernier le ramènera toujours à toi.

Je me fiche de savoir si il est fort ou non—tant qu'il te donnera assez d'espace pour déployer toute la force qui se trouve au fond de ton coeur.

Quand à ses opinions politiques, je m'en fous, comme de ma première chemise—tant qu'il se réveillera tous les matins pour t'élire pour être la reine de son coeur et pour te donner une place d'honneur dans votre foyer.

Je me fiche de sa couleur de peau—tant qu'il saura peindre la toile de vos vies aux couleurs vives de la patience, du sacrifice, de la tendresse.

(...)

A la fin, petite, si tu croises le chemin d'un homme comme celui-là, et que lui et moi n'avons rien en commun, sache que nous aurons au contraire la chose la plus importante en commun:

TOI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 00:13 par Kim Patachian.
K
3 décembre 2016 00:09
Parce qu'à la fin, ma petite, la seule et unique chose que tu devrais avoir à faire pour qu'il "continue à s'intéresser à toi", c'est d'être toi même.

Ton papa, qui s'intéressera toujours à toi. »



S'il signe sa lettre en tant que "papa", Kelly Flanagan ne s'adresse pas qu'à sa fille mais bien à toutes ces jeunes filles qui s'interrogent sur leurs relations amoureuses présentes ou à venir : Sont-elles assez bien pour leur compagnon ? Peut être trouveront -elles un début de réponse dans les belles paroles de ce papa aimant.
W
3 décembre 2016 00:32
Ok, et sinon on fait comment pour qu'il s'intéresse à nous???grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 décembre 2016 00:40
D'abord avoir confiance en soi et le reste suivra .
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ok, et sinon on fait comment pour qu'il s'intéresse à nous???grinning smiley
W
3 décembre 2016 00:45
C'était une boutade douce perlewinking smiley
Citation
Douce perle a écrit:
D'abord avoir confiance en soi et le reste suivra .
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 décembre 2016 00:54
J'avais compris avec ton grinning smiley

J 'aurais pu te dire yeux de biche, sourire malicieux delicieux et être sexy mais ça va à l'encontre du post .

Citation
Wagabonde° a écrit:
C'était une boutade douce perlewinking smiley
C
3 décembre 2016 01:01
Paroles très douces et jolies. Ca m'a fait rêver pendant quelques minutes.
Mais encore je me demande; est-ce qu'un tel homme existe vraiment de nos jours? Qui saura aimer sa femme sans barrières, sans arrières pensées, sans regarder à gauche et à droite se cachant sous le chapeau de "l'amitié mixte" et des "collègues du boulot".
Existe-t-il vraiment un homme qui saura aimer sa femme d'un amour inconditionné? Et surtout: indépendant des tensions familiales.
Existe-t-il vraiment un homme qui peut protéger sa femme tel un lion, la protéger même de sa propre force.

Mais surtout, est-ce que nous sommes à la hauteur pour mériter un tel homme?
o
3 décembre 2016 12:33
Ben sans me vanter je l ai fait avec mon ex femme.
Sans être exceptionnel

Donc oui ca existe
Citation
Creamy a écrit:
Paroles très douces et jolies. Ca m'a fait rêver pendant quelques minutes.
Mais encore je me demande; est-ce qu'un tel homme existe vraiment de nos jours? Qui saura aimer sa femme sans barrières, sans arrières pensées, sans regarder à gauche et à droite se cachant sous le chapeau de "l'amitié mixte" et des "collègues du boulot".
Existe-t-il vraiment un homme qui saura aimer sa femme d'un amour inconditionné? Et surtout: indépendant des tensions familiales.
Existe-t-il vraiment un homme qui peut protéger sa femme tel un lion, la protéger même de sa propre force.

Mais surtout, est-ce que nous sommes à la hauteur pour mériter un tel homme?
s
3 décembre 2016 13:59
Ptdrrrrr
Si tu l as été. ..
Gentiment comment tu t es retrouver avec une Ex femme ?

Parce que moi si t es sincèrement comme ça tu seras l 'exception.....
Citation
oriundi a écrit:
Ben sans me vanter je l ai fait avec mon ex femme.
Sans être exceptionnel

Donc oui ca existe
o
3 décembre 2016 16:57
C estune pervers narcissique , une mounafeq puissance 1000.
Elle a confondu gentillesse et faiblesse.
Citation
sehila a écrit:
Ptdrrrrr
Si tu l as été. ..
Gentiment comment tu t es retrouver avec une Ex femme ?

Parce que moi si t es sincèrement comme ça tu seras l 'exception.....
C
3 décembre 2016 17:14
Si tu es pareil, ça redonne espoir dans ce bas monde
Citation
oriundi a écrit:
Ben sans me vanter je l ai fait avec mon ex femme.
Sans être exceptionnel

Donc oui ca existe
3 décembre 2016 19:36
Mais Zane s'intéresse déjà à toi !^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ok, et sinon on fait comment pour qu'il s'intéresse à nous???grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 décembre 2016 20:09
Tu as raison ,malheureusement souvent les gens prennent la gentillesse ,de l'autre comme une faiblesse et en profite pour l'écraser (homme ou femme ).Et c'est dommage !
Citation
oriundi a écrit:
C estune pervers narcissique , une mounafeq puissance 1000.
Elle a confondu gentillesse et faiblesse.
m
3 décembre 2016 23:59
Salam
C'est trop long, un résumé svppppp parce que ça a l'air intéressant quand même mais j'ai pas la force de tout lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook