Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour ne pas pleurer?
s
11 décembre 2010 23:13
Salam à tte,

Alors mabrok alikoum pour commencer, voilà j'ai un gros souci je suis très très très émotive et à fleur de peau concernant le mariage donc j'ai vraiment pas envie de me mettre a pleurer comme une madeleine donc si vous avez des solutions je suis preneuse dc allez y n'hésité surtout pas.
s
12 décembre 2010 00:04
Alors yen a mm pas une qui peut m'aider???
P
12 décembre 2010 00:30
Salam So77

Allah ibalfik

Mabrok à toi aussi ma belle

Tu sais je pense pas que tu es la seule ici à être émotive et à fleur de peau je me connais aussi lol mais je pense pas qu'il y ait de solution aussi pour ca srx pour moi c'est naturel désolé j'ai pas d'astuces pour te dire de comment faire pour pas pleurer ou au pire dès que tu vois que tu vas te mettre à pleuré tu baisse ta tête ou tu la tourne pour voir autre chose et essayer de tout faire pour que les larmes sortent pas moi des fois je fais ca des fois j'y arrive et des fois non je craque perso le jour J surtout quand je dirais bye bye à ma mère toute ma famille en partant de la salle je vais pleuré et eux aussi et franchement je m'enfou c'est pas une honte!!

Bisous
s
12 décembre 2010 00:57
Oui c'est sûr se n'est pas une honte ms moi je crois que c'est avant mm tt sa que je vais pleurer, faut que je me fasse à l'idée que je vais avoir des sacré yeux lol
s
5 décembre 2012 10:02
Bonjour de la Suisse,

Moi aussi je cherche un truc depuis longtemps pour ne pas être LA SEULE à pleurer !
Je suis hyperémotive et pleure pour un rien. C'est pas la honte : ça en devient ridicule et cela m'énerve.
Si je comprends ben, vous n'avez donc pas reçu de truc pour votre mariage ?

On va encore chercher ... et peut-être trouvera-t-on ! Inch Allah.
Syllus.
m
5 décembre 2012 16:36
Salam les filles.

Moi aussi j'appréhende vraiment trop surtout la relation fusionnelle que j'ai avec ma famille et jsui la plus petite et je pleure vraiment facilement. Et je sais que quand je commence c la galère pour me calmer. Même a mes fiançailles j'ai pleurer alors que je savais que je partais pas alors la quitter le domicile familial olala. J'ai dis a ma mère tu m'approche pas lol.

Voilà j'ai pas envie d'avoir les yeux rouges sur mes premières photos lol. Donc j'ai dis a mes amies vous me ferez rire lol.

Brf jsui pas sortie de l'auberge lol.
N
5 décembre 2012 19:48
Moihi : j'suis pareille !!!!!!!!!!!!!! la dernière à marier, relation très fusionnelle et très sensible et émotive
j'essaye de ne pas y penser pour le moment mais plus ca va approcher plus ca va être dur.
mr me connait tellement bien qu'il m'a meme déja dit "hbiba t'inquiètes pas je serai là, je sais que les premiers jours ca va être dur pour toi mais dès que tu veux on va chez les tiens et kheir inshaAllah" rien qu'à ses paroles je pleurai lol mais j'ai aimé l'initiative de me rassurer un peu. et je me dit moi meme hamdoulillah j'suis a 20min en voiture de chez mes parents c'est rien comparé à ceux qui sont a plus de 100km.
Allah y dir fiha kheir inshaAllah
5 décembre 2012 21:15
Salam, Je pense que c'est inévitable de pleurer enfaîte. Trop d'émotions.crying( & beaucoup de joie. moi je me demande surtout cmt gérer pour que le maquillage ne coule pas. ptdr. Sinon niveau départ de chez mes parents cava aller, j'ai un peu peur pour le premier ramadan "seule"... J essaye de pas y penser. Je serais a 250Km de chez moi quand même. Ill...
N
5 décembre 2012 21:34
Lalasoukaina : on se fera des ftour ensemble inshaAllahChef
5 décembre 2012 22:17
Oh t'es trop mimi. grinning smiley AVEC GRAND PLAISIR INCHALLAH.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love
o
5 décembre 2012 23:58
bonsoir chére mariee d abord pour ne pas pleurer ou moment ou ca vient il faut penser a quelque chose qui fait rire comme un film de loui de funes ou gad el maleh ou un truc rigolo qui t est arrive petite en plus de ca il faut demander a l maquilleuse d utiliser un maquillage resistant a leau comme pour les menequins et le cinema et tes d emotion vont resister a plus et filicitation ........sinon tu es de quel paye
m
6 décembre 2012 13:40
Salam

Neila : beh sa craint on se comprend lol!!! Hamdoullah moi aussi j habiterai a quoi environ 15 minutes de chez mes parents et heureusement!!! Ceux qui habitent trop loin chapeau je sais pas comment ils font... Mes frères habitent a 400 bornes de chez nous et franchement sa fait bizarre. Moi je conçois pas ma vie loin de nos familles. Après des fois y'a pas le choix mais bon moi je sais que j'ai fait des concessions pour rester près d'eux et je le regretterait pas Inchallah.

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook