Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour que la personne vient pas chez moi
R
23 janvier 2016 20:55
nn jlui dirais de jouer et vu que c'est moi ki lui aura donné l'idée je réclamerais 50% des gains si y'en a ...pck je miserais pas un euro sur ses pouvoirs mdr trop se9ram mdr

0 risque et 50% des gains c'est plutôt pas mal non?
Citation
MeRiHam a écrit:
Pffffff, tu vas leur demander dans l'espoir d'avoir les numéros gagnants pas pour comprendre leurs logique. Tu crois que je ne t'ai pas compris tongue sticking out smiley
M
23 janvier 2016 21:17
Ah, tu vois, j'ai compris que tu pensais à faire un business ptdr

Mais il y a un soucis dans ta stratégie, comment tu les forces à donner les sous ? tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
nn jlui dirais de jouer et vu que c'est moi ki lui aura donné l'idée je réclamerais 50% des gains si y'en a ...pck je miserais pas un euro sur ses pouvoirs mdr trop se9ram mdr

0 risque et 50% des gains c'est plutôt pas mal non?
R
23 janvier 2016 21:20
ben lui il paye et moi je garde le ticket tt simplement mdr

jsui pas né dla dernière pluie moi, c'est à lui de prouver ses pouvoirs mdr donc je garde la preuve jusqu'au tirage et s'il est gagnant on encaisse à deux
Citation
MeRiHam a écrit:
Ah, tu vois, j'ai compris que tu pensais à faire un business ptdr

Mais il y a un soucis dans ta stratégie, comment tu les forces à donner les sous ? tongue sticking out smiley
m
23 janvier 2016 21:43
ce que je dit est vraie, mais c'est pas une question de peur, mais autre chose, sa se dit pas quoi.
M
23 janvier 2016 21:44
Voyons, dans ce cas, c'est toi qu'est ce qui te force à lui donner 50% ? ptdr

Surtout que tu risques t'en profiter qu'une fois, la fois d'après, je ne pense pas que tu seras associé au truc :p
Citation
ReddIblis a écrit:
ben lui il paye et moi je garde le ticket tt simplement mdr

jsui pas né dla dernière pluie moi, c'est à lui de prouver ses pouvoirs mdr donc je garde la preuve jusqu'au tirage et s'il est gagnant on encaisse à deux
R
23 janvier 2016 22:10
ben s'il est gagnant, y'a qd mm 30 millions de chances contre une pour qu'il ai réellement des pouvoirs mdr

donc je ferais pas le malin et je paierais lol


Posteuse on sais tkt pas on rigole c'est tt
Citation
MeRiHam a écrit:
Voyons, dans ce cas, c'est toi qu'est ce qui te force à lui donner 50% ? ptdr

Surtout que tu risques t'en profiter qu'une fois, la fois d'après, je ne pense pas que tu seras associé au truc :p
K
23 janvier 2016 23:43
Tu la séquestres chez elle avant de partir au bled. Et tu la libères à ton retour.
m
24 janvier 2016 01:58
je comprends pas pourquoi, elle surveille que nous dans la famille, avant, elle parle des heures et des heures sur une pers de ma famille, mes parents disait, mais elle la quoi, elle parle de tout ce quelle à entendu de la vie de quelqu'un, peut être elle voulait avant lépouser pour sa fille ou peut être qu'il divorce sa femme et il épouse sa fille, wallah, je sais pas.
J'ai compris sa manigance, elle fait exprès aussi d'être très généreuse pour que accepte quelle vient chez nous. Pourquoi, pour comèré, mais je sais toujours pas pourquoi, elle veut connaitre tout de notre vie et ce que l'on possède ou pas.
M
24 janvier 2016 08:17
Tu lui dis que t'as des soucis d'argent et que tu penses mettre en location une ou deux chambres.

Et que si elle prend une chambre, faudra payer!

La t'es sûre qu'elle ne viendra jamais!!
m
24 janvier 2016 12:22
salam aleykom,

La femme, elle sent fous, l'autre fois, elle à louer un appart, mais elle c'est fait aider par mes parents, mais hmd, mes parents ont sut que c'est elle qui fait du shour. Donc, il l'esquive et éloigné d'elle.
Elle aura aucune aide et couper tout contact.
Je comprends pourquoi, elle va jusqu'au bled, pour savoir ta vie, même si tu donne de la bouffe, elle en parle à des gens.
24 janvier 2016 14:14
C'est simple, ferme la porte ! ptdr
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,


Une personne que je veut pas quelle viennent chez moi, à chaque vacances, elle s'incruste en venant au bled. Elle connait pas le pays, c'est pas son pays d'origine.
quelle est la solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook