Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour oublier mon mari
a
17 août 2008 13:51
voila je suis separé de mon mari depuis 6 semaines et j'ai l'impression qu'on va droit au divorce franchement je tiens grave à lui ca fait 5 ans qu'on est marié mais je le perds au fur et à mesure du temps je rappel que tout est de ma faute comment faire pour l'oublier car pour le moment a part deprimé rester enfermé j'arrive à rien et j'ai envie de rien
si des personnes ont deja vecu des situations similaires merci de me dire qu'est ce qui vous a aide
B
17 août 2008 19:06
Salam aalikoum

comment veux tu l'oublier si tu tiens à lui?

plutot que de tenter de l'oublier, essaye plutot de sauver ton mariage...

est ce qu'il a des soeurs ou des tantes avec qui tu pourrais t'entretenir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
17 août 2008 19:08
Mais va chercher ton mari même par la peau des f ...et essaye de lui expliquer clairement ta version !

Zut alors tu vas pas baisser les bras alors que tu l'as pas trompé ( enfin c ce que tu dis tongue sticking out smiley à vérifier )
l
17 août 2008 19:11
je suis dans mon meme.
Je me dis toujours que je me suis pas mariée pour divorcée mais bon
moi ce que je te propose c'est si tu as encore une "communication" avec ton mari va voir un imam c'est ce ke j'ai fait mais ça n'a servi a rien il ne veut pas changer mais inchaALLAH je l'espere pour toi.
Tu dis ke c de ta faute , pourquoi?
e
17 août 2008 19:22
vous etes toujours mariés . sauve ton mariage . au moins si tu n'y arrive pas tu peux toujours te dire que tu as tout essayée. et tu pourras vivre sans regrets .
ps: tout les moyens sont bons pour le reprendre . faire intervenir la famille, lui ecrire des sms et des lettres ou tu lui ouvre ton coeur . sois sincere et s'il t'aime il reviendra. sinon c'est qu'il n'attendait qu'un faux pas de ta part 'un pretexte)pour s'eloigner de toi
a
17 août 2008 19:23
oui c'est ta faute.... tu l'as reconnu ....

mais lui aussi il n'a pas agi comme un vrai adulte ... il est dur... quand meme

contacte le partout moyen.... ne laisses pas les choses trainees ....

confrontes le, et pleures , ... n'hesites pas de verser toutes les larmes de ton corps ....

apres inchallah il te proposera un tete a tete dans le calme, .... tu lui explique l'affaire

j'espere inchallah que tout revient comme avant....winking smiley

sinon patience, et courage pour l'oublier si il veut pas changer d'avis....
m
17 août 2008 19:25
salam alaykoum


Accroche toi sauve ton mariage c'est ton mari c'est normal que tu penses à lui.Ne laisse pas tomber c'est ton mari.
En tt cas inchallah que ca va s'arranger pour vous.



Citation
ambrine27 a écrit:
voila je suis separé de mon mari depuis 6 semaines et j'ai l'impression qu'on va droit au divorce franchement je tiens grave à lui ca fait 5 ans qu'on est marié mais je le perds au fur et à mesure du temps je rappel que tout est de ma faute comment faire pour l'oublier car pour le moment a part deprimé rester enfermé j'arrive à rien et j'ai envie de rien
si des personnes ont deja vecu des situations similaires merci de me dire qu'est ce qui vous a aide
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
B
17 août 2008 19:27
Salam aalikoum

il est ou en ce moment ton mari?

tjs chez ses parents?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 août 2008 19:29
Salam,

Est ce que t'as tout fait pr arranger les choses ? jpense pas non, c ton mari, c pas ton petit-copain pr laisser tomber aussi facilement, prends ton courage à 2 mains, vas le voir et explique toi une Nième fois, prouve-lui que c juste un jeu et que tu tiens à lui.
a
17 août 2008 19:30
il exagere de se cacher comme un enfant.....

mouhim ça sra pas ta faute en cas de divorce
l
17 août 2008 19:34
va le voir dis lui tout ça
a
17 août 2008 20:07
Slm,

le titre de ce post m'étonne quelque peu

"oublier son mari ?"

tu ne nous a pas conté ton histoire mais si si c'est bien entendu encore possible..essaie de faire ce qui est en ton pouvoir pour sauver ce qui peut encore l'etre
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
s
17 août 2008 20:13
salam

tu veux l'oublier, alors que tu l'aimes et tu es encore mariée avec lui moody smiley

je pense qu'il faut dialoguer, même si c'est une tête de mule, bats-toi pr lui, emploie ts les moyens

possible pr le reconquérir ...

avec un dialogue ds un lieu neutre peut dénouer ts les conflits, ne pars pas avec des idées noires

makhoun ha kheir

inchaalah

courage ma belle

Angel
a
18 août 2008 01:00
merci pour vos reponses
pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire il y a un autre post ou je raconte tout je repete il n'y a pas eu tromperie pour ceux qu'ils veulent savoir
je pense avoir tout essayer parler avec lui envoyer des lettres lui dire que je tiens à lui etc
actuellement en vacances encore deux semaines dans le sud chez son frere et sa soeur
ca devient dure et l'attente autant de separation je me dis que c pas possible apres autant de temps qu'il revienne
je sais que ca va etre dure de l'oublier mais que faire allah raleb
je peux pas lui mettre un couteau sous la gorge j'attends peut etre pour rien
N
18 août 2008 10:18
Salam,

Je te conseille de ne pas abndonner, je ne pense pas qu'il puisse être heureux de son côté.
Donc déjà le mieux à faire c'est de garder contact avec lui, appelle le tous les jours pour prendre de ses nouvelles, rassure le,même s'il t'envoie balader n'oublie pas qu'il a été déçu de toi,
donc il faut déjà par regagner sa confiance.
Une fois qu'il sera revenu, là je pense que tu pourras avoir une discussion sérieuse avec lui.
Je te souhaite bon courage et surtout fais tout pour sauver ton mariage,
ça serait bête de se quitter pour si peu.
t
18 août 2008 11:03
tu as des enfants avec lui ?

essaye aussi d'avoir contacte avec sa famille peut etre qu'ils vont etre un aide pour toi, frappe toute les portes, et ne pas avoir honte parceque tu es entrain de sauver ton foyer, Mais avant tous tu dis que la cause est toi, alors essaye de connaitre bien tes fautes, et soit sure de toi meme de les faire changer sérieusement parceque on peut pardonner dans la vie mais si les choses se répetent de la meme maniére biensure on va etre marre de vivre les meme situation bonne chance
18 août 2008 16:48
le dialogue c'est super important thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 août 2008 18:43
comment faire pour oublier mon mari : thumbs down
comment faire pour recupéré mon mari : thumbs up


bon courage hbiba smiling smiley

pour le recupéré, il suffit a ce que tu fasse tout pour le dissuadé, lui prouvé que t'a regrété!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
18 août 2008 19:20
S'il t'aime vraiment et qu'il est intelligent il comprendra que l'erreur est humaine aussi grave qu'elle soit. Divorcer pour une bêtise pareille ça serait dômmage. Ton mari est blessé dans son orgueil d'homme, il se sent tromper et a du mal à croire que c'est une blague. Espérant que le temps puisse l'aider au bon raisonnement.
f
13 novembre 2012 00:24
Je suis moi meme sur le point de divorcer pouratnt j'aime mon mari je ne voit pas ma vie sans lui j'ai tenter de le recupere MR joue le dur a chaque fois que je le voit partir je pleure ca me fait si mal de savoir qu'il ne rentrera pas ce soir sa fait si mal de ne plus entendre sa voix ca fait si mal de savoir quil peut m'oublier aussi vite je l'aome de tout mon coeur les larmes descendent toutes seules pourtant on ne s'entend pas nous sommes deux personnes differentes comemnt oublier une personne que j'aime tant mais qui na aucun sentiments a mon egard je ne peux plus vivre dans sans ombre aidez moi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook