Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour oublier
b
29 juillet 2015 10:53
Citation
Pomsiii a écrit:
C'est vrai ui tu as raison, il m'a fait tellement de mal je suis morte de l'intérieur il m'a changé et je le sais, je le sens même mes parents me le disent. J'ai énormément souffert pendant longtemps mais j'ai sbar et à la fin c'est lui qui m'a quitté du coup j'ai mal,ça fait mal mais après comme tu dis par moment j'ai l'impression de revivre et là j'ai des flash back qui viennent et je me demande comment je vais faire pour transformer cette tristesse en force.

Ton ressenti et ton histoire me touche surtout que ce que tu écrit j'aurai pu l'écrire.
Le fait d'avoir fait des sacrifices, d'avoir patienté durant notre mariage pour en fin de compte être abandonnée c'est dur et en plus on essaye de sauvée notre mariage alors que l'autre balai tous d'un revers de la main, comme si toute ces années de mariage n'avait pas d'importance et n'avait pas existé.
Mais tu dois être forte et surtout te dire que ce n'est pas de ta faute, tu as fait du bien et tu as tout fais pour sauver ton mariage donc ne te reproche rien, c'est lui qui est fautif, tourne la page et relève toi même si c'est difficile.
Je suis passée par là, manque de sommeil, pleurée jour et nuit, perte d’appétit et perte de poids, une tristesse intense et je ressemblé à un zombie, ni l'envie de se maquiller ni de s'habiller comme toi en mode jogging, j'ai sombré mais j'ai tous fais pour essayer de me relever, RIEN N'EST IMPOSSIBLE ON PEUT SE RELEVER.
Il faut de donner du temps et guérir doucement, ta famille et tes amies pourront t'aider il ne faut surtout pas t'isoler et n’hésite pas à leur parler.
Prends soin de toi, courage et inchallah DIEU t'aidera à surmonter cet épreuve.
29 juillet 2015 13:02
Ui Dexter c'est vrai tu as raison il ne faut pas que je me laisse aller mais tu sais que c'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire. Quand je décide à me booster il y a toujours quelque chose qui fait que je baisse les bras et puis en plus j'ai plus d'énergie pour me battre, quand je sors je vois des couples ou un mariage et en plus c'est la saison je retombe encore plus bas que je ne l'ai été ce n'est pas de la jalousie mais ça me fait mal et j'ai toujours ses reproches et qui critique qui résonnent dans ma tête, pendant 5 and j'ai entendu sans cesse que j'étais une moins que rien et que personne ne voudra de moi, c'est comme si il avait prit le contrôle sur moi mais t'inquiète je vais suivre tes conseils, vos conseils et essayer de me faire violence.
29 juillet 2015 13:07
Merci mimi. Ça va peut-être te paraître égoïste ou méchant ce que je vais te dire mais ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation non pas que je suis contente de ce qu'il t'ai arrivé mais je me dis que certaines personnes malgré tout ce qu'ils ont pu vivre arrive à avancer et à refaire leur vie dans sa m'encourage dans mes démarches et me dis que les efforts que je pourrais faire seront peut-être un jour récompensé.
d
29 juillet 2015 17:50
Salam ma soeur,

je ne suis pas encore divorcée mais bientôt, mais je suis séparée depuis plusieurs mois et je pense qu'on oublieras jamais et sa restera toujours dans un coté de notre tête( et de temps en temps des flash back qui revienne ) et même si il n'y a pas d'enfant dans l'histoire, car c'est quelque chose qui s'est passée dans notre destin ! et moi personnellement sa ma marquée je suis dégouté et triste c'était comme si j'ai dérapé dans ma route de destinée!! et j'suis tombée dans le ravin.

je pense qu'il faut apprendre à vivre avec cet echec et cette histoire terminé! car sa restera toujours au fond de notre tête.mais on peu surmontée de vivre avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook