Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour montrer à une personne qu'on est sincère?
f
14 décembre 2010 20:09
Salam,

Je reviens vers vous pour que vous m'aidiez à répondre à cettre question??
Comment faire pour montrer à une personne qu'on est sincère? (Pas par les paroles mais par les actes)

Merci à vous...
t
14 décembre 2010 20:19
Je suis curieux de savoir aussi. J'ai besoin d'avoir des idées aussi smiling smiley
14 décembre 2010 20:38
Salam Aleikoum Wa Rahmatolah Wa Barakatou

Je pensse que c'est en restan soit meme qu'on montre a une personne qu'on n'est sincére !
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
s
14 décembre 2010 20:47
soit le plus naturel possible!!! et evoque ce que tu souhaite de la relation sans honte!!!
la sincerité se ressen plus par les paroles, sinon les actes je sais pas (perplexepeut etre la façont dont tu touche sa main lol je blaque mais pouquoi paswinking smiley)
w
14 décembre 2010 21:17
ne fait rien sa se voit direct
c
14 décembre 2010 21:19
Salam


Un peu de sincérité est dangereux, beaucoup de sincérité est fatal.


La meilleure preuve de sincérité , c'est de joindre les bonnes paroles au bons actes ..de joindre la pensée au paroles et au actes ensuite...
T
14 décembre 2010 21:20
Si tu fais une chose non spontanément mais juste pour montrer que tu es sincère, hé bien du coup tu l'es beaucoup moins.

Donc le meiux c'est d'etre sincère et point barre. Si les gens s'en rendent compte tant mieux sinon tant pis.
14 décembre 2010 21:21
salam

si tu cherche comment montré a quelqu'un comment être sincère c'est que tu n'es pas sincère car si tu été sincère tu ne l'aurai pas demandé tous simplement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 décembre 2010 21:31
salut , pourquoi tiens- tu tant à montrer que tu es sincére? Qu'as -tu à te reprocher?
f
14 décembre 2010 21:36
Merci pour vos réponses

et pour kaoutar84, je n'est juste qu'une question

je n'ai rien à me reprocher hmd
14 décembre 2010 21:56
Citation
farah034 a écrit:
Merci pour vos réponses

et pour kaoutar84, je n'est juste qu'une question

je n'ai rien à me reprocher hmd

désolé mais ce n'est pas moi qui ta posé la question
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 décembre 2010 22:08
Une personne méfiante te feras surment passé des test souvent débiles mais qui pour elle est important.
Suffit de les réussir..
L
3 septembre 2018 23:22
Bonjour je voudrais avoir des conseils car mon copain me crois pas quand je lui dit ou je suis je l'aime de tout mon coeur je sais que c'est l homme de ma vie donner moi des conseils svp Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook