Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour que ma mère dise oui
B
13 août 2015 16:37
Voilà en faite ça fait 1 mois que je n'ai pas vu ma copine et elle m'a proposé de venir dormir chez elle quand je rentre de vacances sauf qu'il faut que je demande a ma mère et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle dise oui. Ce serait vraiment très gentil de votre part, si vous pourriez me donner des arguments pour la convaincre. Merci beaucoup ☺️
13 août 2015 16:39
C'est sérieux ce sujet ?
C
13 août 2015 16:41
Tu y vas cash:

"Maman je voudrais dormir chez Noemie ce soir, promis on fera uniquement du C&C dis je peux maman chérie?"
S
13 août 2015 16:41
Salam aleykoum

Tu as quel age ?

C'est une blague nan ?
c
13 août 2015 16:42
Mdrrrrrr haaaaaaaaaaaaaa yé soui morte dé riiirrreeeeeeeeeee

Bah c simple dis lui ''wech momy, jvais dormir chez Brenda parce qu'elle m'a dit... VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOIIIIIIIIIIII, CE SOIIIRRRRRRRRR ''
13 août 2015 16:47
dis lui maman, jvais faire un "hlel" ce soir.
c du serieu lol
z
13 août 2015 16:59
Non mais Allo!!!Clap c'est quoi ces posts!!! Tu réfléchis un peu a ta question ou ça se passe comment brefOups
Y'a vraiment des claques qui se perdent
13 août 2015 17:57
Citation
Cryxus a écrit:
Tu y vas cash:

"Maman je voudrais dormir chez Noemie ce soir, promis on fera uniquement du C&C dis je peux maman chérie?"

C'est quoi du c&c ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
13 août 2015 18:14
Oui. Enfin on a une idée....mais
13 août 2015 18:49
@ je te connais pas , mais je ne sais pas prq je te crois pas ( je m'excuse )

c un copain et pas une copine w allahou aalm
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
h
13 août 2015 18:55
Citation
Bluue-Ivyy a écrit:
Voilà en faite ça fait 1 mois que je n'ai pas vu ma copine et elle m'a proposé de venir dormir chez elle quand je rentre de vacances sauf qu'il faut que je demande a ma mère et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle dise oui. Ce serait vraiment très gentil de votre part, si vous pourriez me donner des arguments pour la convaincre. Merci beaucoup ☺️

T une fille ou un garçon?
ta copine c est ta chérie?
et ta copine habite seule?
13 août 2015 20:07
Salam

Je suis un petit fake illuminatis Allah y ster qui c'est perdu j m appel blueee ivyyy tsss sah kawad de ce forum kevin oula kevina!!
14 août 2015 13:00
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Je suis un petit fake illuminatis Allah y ster qui c'est perdu j m appel blueee ivyyy tsss sah kawad de ce forum kevin oula kevina!!

kikoo moi c rachida, jvou dourmir chi moun coupain sou soir.
14 août 2015 18:25
Citation
Krime a écrit:
dis lui maman, jvais faire un "hlel" ce soir.
c du serieu lol

hlel, ce n'est pas le bon mot...il faut dire halal evil
14 août 2015 18:49
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
hlel, ce n'est pas le bon mot...il faut dire halal evil

mdrrr cocci xD oui c vrai!
on l'utilise pour tout et n'importe quoi ce mot xD
S
14 août 2015 18:56
Miskina elle a plus repondu , vous lui avez foutu la trouille !! Lol

Dis la veriter tu veux allez nehess chez ''UN copain'' .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook