Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se marier ?
F
22 janvier 2015 11:29
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Slm Ahlykoum j'aimerais savoir comment es que vous avez rencontrez votre mari ? smiling smiley, car ça fait des années que je cherche à me marier et je n'ai toujours pas trouvée une personne qui me correspond j'ai eu pourtant quelque demande en mariage il y a bien longtemps mais rien de concret, je sais plus quoi faire je patiente mais c'est dure surtout que j'ai 27 ans bientôt 28, donc je m'approche de la trentaine, mes cousines et copines sont ttes marié et pas moi, je continue mes douaas et je me préserve mais rien, je pense même peut-être à prendre un cousin du bled, c'est dure le célibat.
Salam

tu est peut-être trop exigeante...j'ai dit "peut-être"

moi aussi je veut me marier, mais en France ça a l'air tellement compliqué de trouvé une personne et se marier que moi aussi je pense à aller me casé avec une fille du bled

J'ai remarqué un truc, pourquoi les gens du bled la bas ils se marient plus rapidement et plus facilement? c'est direct la bas, ici en France non on complique trop les choses je crois
22 janvier 2015 12:20
slm

moi aussi je cherche une femme sérieuse,, je trouve pas
et dans se forum y en a plain de femmes celibataires, et qu en j'essai de faire connaissance av une,,,elle sont tous sceptique et hésitante
ya pas longtemps je voulai faire connaissace av une yabis qui cherche a se mariée,elle ma dit que je vis loin et elle veut pas vivre loin de sa famille,pourtant en est en france tou les 2

en peu pas tou avoir,le marie la famille!!!!!!
moi aussi j'ai quitté ma famille et je me suis installé a strasbourg,,,,,
la vie est comme sa en peut pas tou avoir
M
22 janvier 2015 16:12
Ray.bourbon tu m'a bien fait rigolé en ts cas lool je vais jamais a castorama alors si j'y vais pour me trouver un mari c'est que j'ai vraiment du souci à me faire lool

Sheraz9301 c'est vrai et maintenant c'est ce que je fais j'essaye de tjrs regarder devant, et plus en arrière car ca va me rendre malade sinon lol j'avais tendance a regretter mes anciennes demandes mais el Hmdl ca va mieux maintnn et je continue a placer ma confiance en dieu inch'allah c une épreuve c comme ça.


Que dieu nous facilite tous a nous marier inch'allah!!
B
22 janvier 2015 16:20
Citation
FlyEst31 a écrit:
Salam

tu est peut-être trop exigeante...j'ai dit "peut-être"

moi aussi je veut me marier, mais en France ça a l'air tellement compliqué de trouvé une personne et se marier que moi aussi je pense à aller me casé avec une fille du bled

J'ai remarqué un truc, pourquoi les gens du bled la bas ils se marient plus rapidement et plus facilement? c'est direct la bas, ici en France non on complique trop les choses je crois


Salam

Parce que au bled ils font les choses bien dans l'ordre alors qu'ici les mecs savent que parler avec la bouche .

Si tu veux vraiment te marier bah fonce t un mec c plus facile .
B
22 janvier 2015 16:23
Citation
UP67 a écrit:
slm

moi aussi je cherche une femme sérieuse,, je trouve pas
et dans se forum y en a plain de femmes celibataires, et qu en j'essai de faire connaissance av une,,,elle sont tous sceptique et hésitante
ya pas longtemps je voulai faire connaissace av une yabis qui cherche a se mariée,elle ma dit que je vis loin et elle veut pas vivre loin de sa famille,pourtant en est en france tou les 2

en peu pas tou avoir,le marie la famille!!!!!!
moi aussi j'ai quitté ma famille et je me suis installé a strasbourg,,,,,
la vie est comme sa en peut pas tou avoir

ptdr fallait lui dire tkt on vivra chez ta maman ptdr
F
22 janvier 2015 17:30
Citation
arosa a écrit:
Salam

Parce que au bled ils font les choses bien dans l'ordre alors qu'ici les mecs savent que parler avec la bouche .

Si tu veux vraiment te marier bah fonce t un mec c plus facile .
Moi j'ai pas peur de dire à une fille qui me plait que je veut t'épouser direct, par contre elle va me prendre pour un dingue quoi et elle risque d'avoir peur lol
Quand on fait les choses direct vous vous plaignez et quand on fait rien vous vous plaignez aussi, alala vous alors
22 janvier 2015 17:35
Citation
FlyEst31 a écrit:
Moi j'ai pas peur de dire à une fille qui me plait que je veut t'épouser direct, par contre elle va me prendre pour un dingue quoi et elle risque d'avoir peur lol
Quand on fait les choses direct vous vous plaignez et quand on fait rien vous vous plaignez aussi, alala vous alors


c'estt vrai =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
22 janvier 2015 17:37
Citation
FlyEst31 a écrit:
Moi j'ai pas peur de dire à une fille qui me plait que je veut t'épouser direct, par contre elle va me prendre pour un dingue quoi et elle risque d'avoir peur lol
Quand on fait les choses direct vous vous plaignez et quand on fait rien vous vous plaignez aussi, alala vous alors

Non je pense pas qu'elle va te prendre pour un dingue .
Mais oui c vous les tordue ptdr
Vous savez que parler !!
F
22 janvier 2015 17:46
Citation
arosa a écrit:
Non je pense pas qu'elle va te prendre pour un dingue .
Mais oui c vous les tordue ptdr
Vous savez que parler !!
On sais que parler ?? ah bon
quand on agit vous faite les compliqués..
B
22 janvier 2015 17:49
Citation
FlyEst31 a écrit:
On sais que parler ?? ah bon
quand on agit vous faite les compliqués..


Oui c que du blablabla..
Vous savez que mettre des disquettes ptdr
a
22 janvier 2015 18:06
SALAM SOEUR MOI MEME JE RECHERCHE A ME REMARIER
JES DEUX ENFANT DE 5 7 ANS JE SUIS SERIEUX
AU PLAISIRE DA VOIRE DE TES NOUVELLE
B
22 janvier 2015 18:16
La posteuse t'a du recevoir pleins de MP ptdr
F
22 janvier 2015 18:39
Citation
arosa a écrit:
La posteuse t'a du recevoir pleins de MP ptdr
Et toi ta pas reçu..eye rolling smiley lol
B
22 janvier 2015 18:45
Citation
FlyEst31 a écrit:
Et toi ta pas reçu..eye rolling smiley lol

Euh nan rien sad smiley je suis foutu crying(
22 janvier 2015 18:48
Citation
arosa a écrit:
Euh nan rien sad smiley je suis foutu crying(

patiente t'en recevra bientôt ptdr
F
22 janvier 2015 19:03
Citation
arosa a écrit:
Euh nan rien sad smiley je suis foutu crying(
Mais non tu est pas foutu voyons
B
22 janvier 2015 19:08
Citation
FlyEst31 a écrit:
Mais non tu est pas foutu voyons


Mdrrr tu m'a tué de rire tu m'envoie un MP ptdrptdr
F
22 janvier 2015 19:22
Citation
arosa a écrit:
Mdrrr tu m'a tué de rire tu m'envoie un MP ptdrptdr
mais shut...olala la balance tous le monde va le savoir Grrrr
alala tu est pas discrète toi mdr
B
22 janvier 2015 19:23
@fly t'es gentil grinning smiley
B
22 janvier 2015 19:26
Citation
FlyEst31 a écrit:
mais shut...olala la balance tous le monde va le savoir Grrrr
alala tu est pas discrète toi mdr

Mdr comme sa si tu drague une autre elle va savoir que ta kiffé sur moi en premier eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook