|
Général
comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Auteur: lili51
Date: le 12 mai 2006 à 14h36
bonjour à to le monde
je voudrais quitter mon entreprise sans que je perde le chomage, je ne sais pas comment faire????? aidez moi please si klk est passé par la Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Auteur: karim_92
Date: le 12 mai 2006 à 15h26
Citer: bah aller voir ton boss
et négocié un licenciement a l'amiable
mais bon faut pas réver ma belle , ta vraiment de chance si tu l'obtient
sinon ya pas d'autre solution ke de démisionner, mais taura pas di choumage ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Auteur: ELMERSSA
Date: le 12 mai 2006 à 15h33
la solution c de ne plus se presenter a ton taff pendant 8 jour..ca marche toujour ![]() Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Auteur: karim_92
Date: le 12 mai 2006 à 15h43
Citer: abondant de post
il t'envoie 3 avertissemnt, si tu répond pas, il te vire
ET on revient au méme stade : pas de chomage ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Date: le 12 mai 2006 à 16h07
oh zut alors et comment faire maos ça s'apl une faute lourde ou grave si je ne me presente pas?? Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Auteur: benaaouiss
Date: le 12 mai 2006 à 17h34
Tu te mets souvent en arrêt maladie, il finira par te licencié Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Date: le 12 mai 2006 à 19h14
et kan je vais chez le medecin je lui precise q je ne veux plus bosser????????? Re: comment faire pour k il me licencie à l'amiable????????
Auteur: Bass
Date: le 12 mai 2006 à 19h25
|