Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l'oublier ?
L
24 janvier 2016 01:58
Salem a tous les amis,

Voilà j'aime un homme algérien qui vit en Algérie. On sait jamais vu, sa fait 1 ans qu'on se connaît mais voilà il veut faire que du Skype avec moi et veut que du se** que je refuse en lui faisant des rappels que c'est sheitan qui veut sa après il me dit " ta raison blablaba" et le lendemain il recommence à me demander la même chose a chaque fois.
Je lui demande si il a peur du jour du jugement et il me dit que non, sur le coup je me dit que tout le monde a peur du jour du jugement mais pas lui.

Il me parle pas souvent si il n'ya pas de se** ce que j'ai toujours refuser et en plus il n'à jamais eu de rapports de sa vie alors j'essaie de lui faire des rappels mais sa marche pas. Je voudrais l'oublier pour de bon mais comment faire ??? moody smiley

Merci pour vos réponses qui pourrait m'aider merci beaucoup encore une fois.
24 janvier 2016 02:02
C'est toi qui parlais de banane ???
L
24 janvier 2016 02:03
Oui j'aime les bananes
B
24 janvier 2016 02:03
Alaykum Salam,

Supprime Skype se sera un bon début, franchement ne fais pas des choses que tu pourrais regretter pq tu continues à lui parler?! Ne soit pas naïve!


Jv pas rabâcher ce que j'ai pu dire à mainte reprise sur le forum mais tu sais toi meme que c'est mal tu sais ce qu'il te reste à faire
24 janvier 2016 02:05
C'est une plaisanterie?? Sérieusement
Oublie le !!
24 janvier 2016 02:05
Cassosland...

Voilà pour ma contribution.
B
24 janvier 2016 02:06
Je me pose une question à savoir si tu es sérieuse, car tout à l'heure tu voulais des infos sur la prière du repentir, autre poste sur les bananes et mtn sur une histoire de ... via Skype!
L
24 janvier 2016 02:09
Oui exactement maintenant je veux être dans le dine c'est fini le halam maintenant. Donc je vais suivre vos conseils .
L
24 janvier 2016 02:11
Je n'ai plus Skype depuis longtemps mais j'ai remarqué que depuis que je ne vais plus dessus il me parle moins.
Il me prends pour une imbécile j'ai compris.
24 janvier 2016 07:56
1 an
Skype
Algérie
Jamais vu
Sexe encore sexe toujours sexe.....tu n'arrive pas à l'oublier
Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi.
Il t'a fallut 1 an pour enfin comprendre qu'il ta prise pour une idiote
Tu doit vraiment t'ennuyer pour en être arriver là
Tu as quel âge?
24 janvier 2016 07:59
Mange des bananes pour l oublier mdr...........
D
24 janvier 2016 11:39
salam zap le il te respecte pas
24 janvier 2016 12:10
Putain ! Y'a pas de question à se poser là !

Grrrr
24 janvier 2016 12:56
Yabiladi va me faire faire une dépression..

Respire shiraz respire expiiiiiiiiire ouff ouff ouff
L
24 janvier 2016 13:10
22 ans
Mais il faisait pas comme au début mais c'est bon je vais l'oublier je perds mon temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook