Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l'oublie
n
27 mars 2010 14:26
Salam,

Je voulais juste vous écrire pour vider mon coeur.

Cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex.

Je n'arrive pas à l'oublier, pourtant j'ai eu 2 relations sérieuses aprés ma rupture mais rien n'y fait.

Je suis tellement exigeante, que je pense finir seule ma vie.

Je sais il y en a qui vont me critiquer comme d'habitude mais tant pis c'est la vie et pour ceux qui se

permettent de juger ALLAH kbir.

Bref tout ça pour dire que je suis trés croyante, je patiente sans me précipiter et en laissant le temps

au temps et de toute façon personne n'échappera à son mektoube.

Je pense qu'il y a plusieurs filles dans mon cas et j'aimerais savoir comment elles se sont prises

pour oublier leur ex et accepter que tout soit terminer. Vos conseils sont les bienvenus

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne fin de journée
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
a
27 mars 2010 14:40
Il faut savoir et comprendre pourquoi c'est terminé.
Parfois ca vaut le coup de revoir la personne une dernière fois pour pouvoir passer à autre chose.
Il se peut que tu idéalise cette personne juste parce que tu ne trouve pas ton équilibre pour le moment.
S
27 mars 2010 14:41
salam ailakom,


Si vous vous etes séparez c'est qu'il y avait une bonne raison et deux ans plus tard vous n'etes pas ensembles tkt inchallah ca va arriver change toi les idees essai de toccuper lesprit
n
27 mars 2010 14:44
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom,


Si vous vous etes séparez c'est qu'il y avait une bonne raison et deux ans plus tard vous n'etes pas ensembles tkt inchallah ca va arriver change toi les idees essai de toccuper lesprit

oui certes il y avait une bonne raison mé c dur je pensais l'avoir oublier, je me suis forcer à tourner la page mais rien, dés fois j'aurais préféré ne jamais l'avoir connu meme si j'ai énormément de souvenirs magnifiques avec lui mais il a emporté une partie de moi avec lui et j'en ai mal un peu plus chaque jour
N
27 mars 2010 16:34
c'est ton premier amour ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
27 mars 2010 16:56
salam nems93

comme je te comprend ya akhti, on ne peux oublier les choses que l'on a vécu bonne ou mauvaise et le sentiment qu'on aeu pour cette personne.
En te lisant j'en ai pleuré, je pense que tu devrais essayer de le revoir pour en parler et vider ton sac, si vous avez eu de l'amour l'un pour l'autre, et si vraiment vous avez un mektoub ensemble ca se fera inchaallah

kheir inchaallah
t
27 mars 2010 17:07
Citation
NoirDésir a écrit:
c'est ton premier amour ?
j'ai vouderai possée la meme question de noirdésir.Oups
si c'est le cas et en plus que ta passée des bon souvenir c'est vraiment déficille de l'oublier est quelqu'un nous porte que de bonneheur .jamais en arrive l'oublier je comprend ta douleursad smiley mais sache toi que ya tjrs une solution pour vivre sans penser au premier amour mais jamais oublié tu peut pas oublieé parceque c'est graver dans notre coeur .essayée de priée au dieu ,occupe toi et quand tu pense a lui tu dis c'est fini avec lui il veut pas que je pense tu donne jamis l'occasion a ton coeur de de pensé a lui bon courage ma soeur smiling smiley
n
27 mars 2010 17:10
salut

je comprend ta vie moi je suis separée avec mon ex depuis 1 an ! et je vis avec un jeune homme mais j oublis toujours pas mon ex et lui encore hier j étais au tel avec lui mais c'est un enfoiré ! il m'a appelé pour de l'argent genial ! crois moi une fois que c'est fini mieux vaut en pas revoir la personne ! ALLAH se chargera de te faire rencontrer la personne qui te convient.Pense des fois au mal qu'il aurait pu te faire ! difficile d'effacer l'amour ! trop dure a oublier ! faut attendre patiemment! gros bisous et courage.
l
27 mars 2010 17:29
salam ma sœur je sais quoi te dire je sais c est super trop dure d oublié un amour
mais je souhaite tu offrir c est poème pour toi ma jolie

*******C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
*******Un chagrin d'amour
*******Une amazonite oubliée sur le quai d'une gare
*******Un chagrin d'amour
*******C'est comme ton maquillage le matin au réceil
*******C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...

*******Un chagrin d'amour
*******C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
*******Un chagrin d'amour
*******C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
*******Un chagrin d'amour
*******C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
******Une station de ski sans neige et sans tire-fesses

*******C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
******Un chagrin d'amour
******Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
******Un chagrin d'amour
******C'est comme ton maquillage le matin au réceil
******C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...

******Un chagrin d'amour
******C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
******Un chagrin d'amour
******C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
******Un chagrin d'amour
******C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
*****Une station de ski sans neige et sans tire-fesses

*****Mais un chagrin d'amour
******C'est l'amour sans amour
******Et l'amour sans amour
*****Ce n'est plus de l'amour
******Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour
******Et tu verras l'amour
******Ça n'est rien que l'amour

******Un chagrin d'amour
******Putain qu'ça fait mal
*****Un chagrin d'amour
*****C'est comme si Roméo n'aimait plus... Virginie
******Un chagrin d'amour
******Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
******Un chagrin d'amour
******C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
******C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules

******C'est comme la mer sans les vagues
******C'est comme les vagues sans l'écume
******C'est comme l'écume sans le sel
*******C'est comme le sel sans le poivre
a
27 mars 2010 17:55
salam,

comme je te comprends,parfois il est difficile doublier une personne que l'on a aimer....
Je suis dans le meme cas que toi,mais je pense quil faut passer a autre chose,tu laimeras tjr dans ton coeur,donc te dire de loublier cela ne sert a rien..cependant essaie de ne pas y penser...
Je avoue que j'essaie mais je ny arrive pas souvent pourtant cela remonte a 3 ans deja...
r
27 mars 2010 19:43
moi j'arrive pas oubliée mon premier amour que j'ai restée avec pendant 6ans sa mére ne veut pas de moi parceque son pere le papa de mon ex)a demandé la main de maman avant est mes grand parent veulent pas alors elle a dit surtout pas moi .elle etait jalouse de ma maman et en etait séparer ca fait 10ans je suis monteuse c'est j'arrive oubliée c'est trés dur mais courage.
n
27 mars 2010 19:55
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre c'est adorable merci aussi leila basma pour ton poéme c trés gentil ca remonte le moral.

Et pour répondre à vos questions, je l'idéalise énormément je pense et c pour cette raison que je n'arrive pas à l'oublier.

Et oui c mon premier amour, je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé apré lui ce serai mentir, mais c'été totalement différent, lui c'était l'amour de ma vie, mais bon ALLAH raleb kheir inchaallah
Q
2 septembre 2013 00:03
putain mais ça fait al!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook