Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l'aborder
L
18 avril 2013 19:28
Bonsoir, Salam, Salut smiling smiley

Je suis étudiant en faculté sur paris, et j'ai un cours de sport, de boxe en l'occurence, qui est dispensé 1 fois par semaine, à hauteur de 1h30.

LE cours étant mixte, nous sommes mélangés filles et garçons, or il arrive trés souvent qu'on se mélange, vu que la boxe est un sport qui se fait à deux, donc en gros a tous les exos on doit changer de partenaires ...

Bon le cadre étant posé, je me lance.

Les filles, j'ai reperé une fille qui me plait pas mal, on ne se connait pas du tout, on s'était jamais vu avant.

Je suis un mec qui fonctionne aux signes, je vais aborder une fille si et seulement si je cois déceler des signes d'intérets de sa part.

Or là, je ne vois rien.

Il est arrivé 2 3 fois qu'elle vienne faire un pti combat avec moi, on se regarde vite fais de temps en temps ... j'ai, en revanche pas mal "combattu" avec une de ses copines, je sais donc qu'elle est en L2 Sociologie...

Par exemple, aujourd'hui alors qu'on devait tourner, elle est venue seule se mettre avec moi, mais limite en ayant un fou rire ... elle avait donc un grand sourire. (Mais vers la fin elle est partie sans se retourner par exemple, bon meme si en gros quand j'ai fais un genre de grand écart pour s'etirer, elle a dis genre a ses copines : hé regardez et tout ... zerma)

Comment faire pour l'inviter à sortir discretos ?

J'ai pensé à lui demander ce qu'elle faisait genre samedi, et que moi je voulais faire une activité mais que j'avais trouvé personne de disponible dans mon entourage pour le faire.

Vous en pensez quoi ? Je tente, je tente pas, je tente mais avec une autre phrase d'accroche ?

Merci d'avoir lu ce pavé, mais j'ai besoin de vos lumières.


ps : ca semble con, mais j'ai écris le moindre petit détail pour que vous saisissiez le truc (jai 23 ans et elle 20)