Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l'aborder
L
18 avril 2013 19:28
Bonsoir, Salam, Salut smiling smiley

Je suis étudiant en faculté sur paris, et j'ai un cours de sport, de boxe en l'occurence, qui est dispensé 1 fois par semaine, à hauteur de 1h30.

LE cours étant mixte, nous sommes mélangés filles et garçons, or il arrive trés souvent qu'on se mélange, vu que la boxe est un sport qui se fait à deux, donc en gros a tous les exos on doit changer de partenaires ...

Bon le cadre étant posé, je me lance.

Les filles, j'ai reperé une fille qui me plait pas mal, on ne se connait pas du tout, on s'était jamais vu avant.

Je suis un mec qui fonctionne aux signes, je vais aborder une fille si et seulement si je cois déceler des signes d'intérets de sa part.

Or là, je ne vois rien.

Il est arrivé 2 3 fois qu'elle vienne faire un pti combat avec moi, on se regarde vite fais de temps en temps ... j'ai, en revanche pas mal "combattu" avec une de ses copines, je sais donc qu'elle est en L2 Sociologie...

Par exemple, aujourd'hui alors qu'on devait tourner, elle est venue seule se mettre avec moi, mais limite en ayant un fou rire ... elle avait donc un grand sourire. (Mais vers la fin elle est partie sans se retourner par exemple, bon meme si en gros quand j'ai fais un genre de grand écart pour s'etirer, elle a dis genre a ses copines : hé regardez et tout ... zerma)

Comment faire pour l'inviter à sortir discretos ?

J'ai pensé à lui demander ce qu'elle faisait genre samedi, et que moi je voulais faire une activité mais que j'avais trouvé personne de disponible dans mon entourage pour le faire.

Vous en pensez quoi ? Je tente, je tente pas, je tente mais avec une autre phrase d'accroche ?

Merci d'avoir lu ce pavé, mais j'ai besoin de vos lumières.


ps : ca semble con, mais j'ai écris le moindre petit détail pour que vous saisissiez le truc (jai 23 ans et elle 20)

ps2 : je sais qu'elle vient en caisse, mais 1 fois sur 2, (dans une suzuki swift vitre teintée, elle la conduit) est-ce a son mec ? je ne sais pas.
18 avril 2013 19:47
t'as un ticket grave de grave, mon pote: saque dedans!
l
18 avril 2013 19:51
salam,
mdrr tu l'as espionné ou quoi pour savoir comment elle vient??
c'est mignon tout ça....

la tactique du " j'aurais aimé aller au... mais personne n'est la pour m'accompagner" laisse tomber, imagine qu'elle n'aime pas ce que tu lui propose....

attends encore un peu, et, je sais pas , commence juste par lui parler apres un combat

en boxe c'est le rentre dedans qui prime mais pas pour les relations sociales....
L
18 avril 2013 20:07
Citation
nadiy@ a écrit:
salam,
mdrr tu l'as espionné ou quoi pour savoir comment elle vient??
c'est mignon tout ça....

la tactique du " j'aurais aimé aller au... mais personne n'est la pour m'accompagner" laisse tomber, imagine qu'elle n'aime pas ce que tu lui propose....

attends encore un peu, et, je sais pas , commence juste par lui parler apres un combat

en boxe c'est le rentre dedans qui prime mais pas pour les relations sociales....

Merci pour ta réponse smiling smiley

Oui je fais attention a tout lol

J'allais lui proposer un Disney pendant les vacances smiling smiley

Ben Jeudi prochain c'est le dernier cours, je la verrais plus apres grinning smiley
L
18 avril 2013 20:08
Citation
NaturalKiller a écrit:
t'as un ticket grave de grave, mon pote: saque dedans
!

Je pense pas justement sad smiley
b
18 avril 2013 20:44
Je te conseille de lui envoyer un gros direct du gauche suivi d'un crochet au foie pour le prochain combat, une fois K.O et le nez en vrac, tu la mènes à l'hosto, ça sera votre première sortie en binôme et un excellent rappel sur la non mixité, au moins dans certains sports.
Wa salam
c
18 avril 2013 20:52
ta ka combattre avec elle et en approchant de la fin du combat demande lui si elle peut te donner son numero NON? ensuite tu verras si elle te dit ok c est bon si elle te dit non ben laisse tomber ca t evitera une sortie pour rien

et en fait tu veux en faire koi de cette fille?
tu la vois comme etant la femme de ta vie? tu veux la rencontrer dans un lieu piublic pour mieux la connaitre?
18 avril 2013 21:03
sérieux: ça sent le chafouin, cette affaire!
c
18 avril 2013 21:04
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je te conseille de lui envoyer un gros direct du gauche suivi d'un crochet au foie pour le prochain combat, une fois K.O et le nez en vrac, tu la mènes à l'hosto, ça sera votre première sortie en binôme et un excellent rappel sur la non mixité, au moins dans certains sports.
Wa salam

ta reponse elle est au top sincèrement j aime trop................lol
b
18 avril 2013 21:07
Citation
wanatou a écrit:
ta ka combattre avec elle et en approchant de la fin du combat demande lui si elle peut te donner son numero NON? ensuite tu verras si elle te dit ok c est bon si elle te dit non ben laisse tomber ca t evitera une sortie pour rien

et en fait tu veux en faire koi de cette fille?
tu la vois comme etant la femme de ta vie? tu veux la rencontrer dans un lieu piublic pour mieux la connaitre?

T'es sérieuse toi? une fille en combinaison élasthanne ne t'inspire généralement pas de rapports aussi nobles. ptdr
Posteur, Chacal va!!winking smiley
L
18 avril 2013 21:33
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je te conseille de lui envoyer un gros direct du gauche suivi d'un crochet au foie pour le prochain combat, une fois K.O et le nez en vrac, tu la mènes à l'hosto, ça sera votre première sortie en binôme et un excellent rappel sur la non mixité, au moins dans certains sports.
Wa salam

Genre toi t'es le sain des sains, tu ne poses jamais le regard sur une femme

--> a d'autre
L
18 avril 2013 21:34
Citation
wanatou a écrit:
ta ka combattre avec elle et en approchant de la fin du combat demande lui si elle peut te donner son numero NON? ensuite tu verras si elle te dit ok c est bon si elle te dit non ben laisse tomber ca t evitera une sortie pour rien

et en fait tu veux en faire koi de cette fille?
tu la vois comme etant la femme de ta vie? tu veux la rencontrer dans un lieu piublic pour mieux la connaitre?

Demander son numero c'est beaucoup trop direct , ta pas plus fin en stock, un truc qui passerait bien ?
b
18 avril 2013 22:29
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je te conseille de lui envoyer un gros direct du gauche suivi d'un crochet au foie pour le prochain combat, une fois K.O et le nez en vrac, tu la mènes à l'hosto, ça sera votre première sortie en binôme et un excellent rappel sur la non mixité, au moins dans certains sports.
Wa salam

Genre toi t'es le sain des sains, tu ne poses jamais le regard sur une femme

--> a d'autre

je n'ai jamais dit le contraire, loiiiiinnnnnn de là, mais je ne vois pas ce qui te bloque, tu la vois toutes les semaines et tu connais même sa plaque d'immatriculation.
Tu t'adresses à elle comme à n'importe quel être humain et tu lui demandes si l'envie lui prendrait d'aller boire un café ou savourer un big mac un de ces jours.
Il n'y a rien entre oui et non.
18 avril 2013 22:51
Si tu lui plais ça se verra dans ses yeux ou son comportement, mais il faut être très fin pour détecter ça.Une petite blagounette pour entrevoir ses chicots et c'est presque gagné ;=)
L
18 avril 2013 22:52
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je te conseille de lui envoyer un gros direct du gauche suivi d'un crochet au foie pour le prochain combat, une fois K.O et le nez en vrac, tu la mènes à l'hosto, ça sera votre première sortie en binôme et un excellent rappel sur la non mixité, au moins dans certains sports.
Wa salam

Genre toi t'es le sain des sains, tu ne poses jamais le regard sur une femme

--> a d'autre

je n'ai jamais dit le contraire, loiiiiinnnnnn de là, mais je ne vois pas ce qui te bloque, tu la vois toutes les semaines et tu connais même sa plaque d'immatriculation.
Tu t'adresses à elle comme à n'importe quel être humain et tu lui demandes si l'envie lui prendrait d'aller boire un café ou savourer un big mac un de ces jours.
Il n'y a rien entre oui et non.

Qu'est ce qui bloque selon toi ? le vent.

Toute façon j'ai deja prevu de le faire, donc bon
s
18 avril 2013 22:52
Salam,

Demerde toi pour te retrouver comme de par azard avec elle au combat, puis bouge ta tete au bon moment pour que son coup soit un peu violent sur ta gueule . Tu fait comme Bilic avec laurent blanc en 98; et elle va sentir tres desolee et la tu joue les gentil non c est pas grave c est rien t inquite, j ai juste l oeil pochee c est tt ! Apres bein tu sors une petite blague pour la faire maree ex : ca fait quoi un escargot sur une tortue qui marche? ??????????????????????????????

Ca fait : Youhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle rie pas, t enchaine

tu lui dis si ca lui plairait d aller manger ds un resto americain, et tu lui laisse ton num.
La tu lui dis tu me plait je veux voir ton papoune!

salam
L
18 avril 2013 22:58
Citation
Avicii a écrit:
Si tu lui plais ça se verra dans ses yeux ou son comportement, mais il faut être très fin pour détecter ça.Une petite blagounette pour entrevoir ses chicots et c'est presque gagné ;=)

COmme j'ai dis, ça fait 2 fois qu'elle me fait ça, en gros je suis à l'autre bout de la salle, elle débarque , et elle me rigole en gros, grand sourire.

Moi je suis seul là bas, elle est avec 3 copines elle.

Après je sens pas particulierement le coup, mais comme je vais jamais la revoir ...

Mon accroche est pas top ?
l
18 avril 2013 23:09
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Demerde toi pour te retrouver comme de par azard avec elle au combat, puis bouge ta tete au bon moment pour que son coup soit un peu violent sur ta gueule . Tu fait comme Bilic avec laurent blanc en 98; et elle va sentir tres desolee et la tu joue les gentil non c est pas grave c est rien t inquite, j ai juste l oeil pochee c est tt ! Apres bein tu sors une petite blague pour la faire maree ex : ca fait quoi un escargot sur une tortue qui marche? ??????????????????????????????

Ca fait : Youhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle rie pas, t enchaine

tu lui dis si ca lui plairait d aller manger ds un resto americain, et tu lui laisse ton num.
La tu lui dis tu me plait je veux voir ton papoune!

salam

ptdr
mdrrr c'est quoi cette blague toute pourriiiiieee !!! elle va pas rire elle va croire elle t'a amoché ton cerveau Oups
s
18 avril 2013 23:15
C etait juste un exemple, j ai jamais pretendu etre drole...
l
18 avril 2013 23:19
Citation
sam.y a écrit:
C etait juste un exemple, j ai jamais pretendu etre drole...

j'avais compris, mais c'est juste que c'est la 1ere fois que je l'entends cette blague

sans vouloir t'offenser confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 23:19 par nadiy@.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook