Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour garder son homme?
k
23 octobre 2008 17:13
Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas perdre celui que j'aime.

le maraboutage ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
23 octobre 2008 17:15
storfollah khnouna c pas bien adekchi c haram smiling smiley
comme le diré si bien khoya Quayss un bon poulet au olives smiling smiley


Citation
khnouna a écrit:
Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas perdre celui que j'aime.

le maraboutage ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
23 octobre 2008 21:15
Tu le gardes avec gamila et namoussia!!!

C'est les mamans du bled qui m'ont dit ça un jour.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
b
24 octobre 2008 12:24
un juor un homme m'a donné, selon lui hein !, le secret pour retenir un homme :

DE LA JOLIE LINGERIE ET DE LA BONNE CUISINE


j'ai testé mais ça n'a pas empéché mon mari d'aller voir ailleurs (ca strouve el a dla + jolie lingerie que moi et kel cuisine mieux ke moi !!! ki sais?)
s
24 octobre 2008 12:50
salam

bonne question, faire en sortes qu'il n'aille pas voir ailleurs, mais ça reste tt de même difficile

être aux petits soins, ne pas lui prendre la tête pr des broutilles, savoir ravivre la flamme ...
l
24 octobre 2008 13:12
la pauvre se plier en quatre pour garder son prince charmant elle doit rester elle meme c est pour ca qu il est avec elle au depart non ou alors elle c est apercu qu il regarde ailleurs s mais ca c est le propre de l homme a toujours fouiner ailleurs malgre les bons petits plats et les lingeries sexy et je ne sais quoi d autre encore Ill
b
24 octobre 2008 13:14
Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas perdre celui que j'aime.

Il faut acheter des jumelle ou bien un journal out9bihe ou fina ma mecha teb3ihe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
24 octobre 2008 13:24
tu n'es pas une bergère:alors la question serait plutôt comment faire pour que notre couple soit harmonieux et sincère:en avoir envie tous les 2!!!
D
24 octobre 2008 14:06
Fais en sorte qu'il ne te perde jamais !!!!!
n
24 octobre 2008 14:27
Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas perdre celui que j'aime.



bah déjà, pourquoi tu as peur de le perdre moody smiley

ensuite, j crois que c'est toujours quand tu as peur de quelque chose que ça arrive Heu

vis ce que tu as à vivre et c'est tout DanseDanseDanse
k
24 octobre 2008 15:30
salam

la confiance, la communication, la sincérité et surtout être soi-même
bon courage
m
6 octobre 2013 01:05
Alors sache que leshommes sont différents de nous :
Nous pour que notre corp s'ouvre il faut une satisfaction du coeur
mais les mec pour que leur coeur s'ouvre il faut une satisfaction du corp
c
6 octobre 2013 14:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu le garderas si tu ne changes pas vers le pire - rester la même que celle qu'il a connu le premier jour

tout le monde n'est pas vrai le premier jour et apres ou le vrai caractere commence a s'imposer
S
7 octobre 2013 23:50
Se démarquer a ces yeux des autres filles.
Ne pas le blesser dans son orgueil et sa fierté
Ne pas être trop jalouse
En gros ne pas être chiante tous en gardant un minimum de fierté et ne pas lui courir toujours après la plupart des garçons aime les filles de caractères avec qui on ne s'ennuie pas.

Voilà, voilà
O
8 octobre 2013 00:16
un oeil percute gauche chaque jours, ça marche a tout les coups....
m
21 janvier 2015 11:35
Bonjour je suis amoureuse d'un homme de 37ans moi j'en ai 21 sa fait un bon moment qu'on vis une relation à distance tout les 2. Il rentre bientôt au pays et à promis me faire une promesse de mariage,lui et moi on ne s'est jamais vu juste pas réseau social et pour finir j'ai appris qu'il est le grand frère de ma meilleure amie, j'aime ma meilleure amie qui est maintenant devenu une soeur pour moi et en même temps je suis folle amoureuse de son frère éné j'aimerai avoir quelque conseil à ce propos.
N
21 janvier 2015 12:13
Citation
murleine a écrit:
Bonjour je suis amoureuse d'un homme de 37ans moi j'en ai 21 sa fait un bon moment qu'on vis une relation à distance tout les 2. Il rentre bientôt au pays et à promis me faire une promesse de mariage,lui et moi on ne s'est jamais vu juste pas réseau social et pour finir j'ai appris qu'il est le grand frère de ma meilleure amie, j'aime ma meilleure amie qui est maintenant devenu une soeur pour moi et en même temps je suis folle amoureuse de son frère éné j'aimerai avoir quelque conseil à ce propos.

Salam conseil de quoi ?

Il y a pas de souci apparemment donc maintenant j"espere inchallah pour toi qu'il tiendra sa promesse.
Z
21 janvier 2015 12:17
Citation
nourhanne a écrit:
Salam conseil de quoi ?

Il y a pas de souci apparemment donc maintenant j"espere inchallah pour toi qu'il tiendra sa promesse.


Salam,


tu ne trouves pas que le message est bizarre ?
Rencontrer un type virtuellement qui s'avere "finalement" etre le frere de sa meilleure amie ?
grinning smiley
P
21 janvier 2015 12:20
Citation
Espf a écrit:
Salam,


tu ne trouves pas que le message est bizarre ?
Rencontrer un type virtuellement qui s'avere "finalement" etre le frere de sa meilleure amie ?
grinning smiley


slm

ce que je retiens moi c que limite c un pédophile le gars.....21 ans !
promettre le mariage sans être vu perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
21 janvier 2015 12:20
Citation
Espf a écrit:
Salam,


tu ne trouves pas que le message est bizarre ?
Rencontrer un type virtuellement qui s'avere "finalement" etre le frere de sa meilleure amie ?
grinning smiley

allah o ahlem, laissons lui le bénéfice du doute, tant que c'est pas le mec a sa meilleure amie qui lui cachait une relation ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook