Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se faire khtob
A
2 janvier 2017 10:43
Aleykoum salem ,

Voilà depuis un certain temps un homme me plaît sérieusement celui-ci à 23 ans et moi 20 ans.
Je ne sors pas avec lui , mais je sais que c'est un homme pieux avec une bonne éducation.
Cette homme est le frere du meilleur ami de mon petit frere , aussi je m'entend tres bien avec sa maman qui est une bonne ami à la famille.
Ce garçon me plait vraiment et je ne veux pas sortir avec lui , j'aimerais me marier .
Je sais que je devrais l'apprendre à le connaitre , mais je vois pas comment les relations hors mariages sont hram ^^
Mais mon delimem ici c'est comment faire pour le faire me khtob ( il est tres gentil et souriant avec moi quand je le croise ) je me fais peut être des films apres tout .
Et j'ai peur d'en parler à ma mere :/ j'ai peur de me rediculiser .
J'aimerais quelques petits conseils svp smiling smiley
L
2 janvier 2017 10:49
Tu passes pas par quatre chemins toi ... lol

Bah écoute dis à ta mère de le dire à sa mère ... je vois pas autrement...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Y
2 janvier 2017 10:50
wi3alekom el salam;
je pense que tu devrais en parler à ta mère sans lui dire explicitement qu'il t'intéresse, elle pourrait se renseigner s'il cherche à se marier, s'il a en vue quelqu'un. Elle a le droit de te proposer à quelqu"un qu'elle trouve convenable pour toi.
2 janvier 2017 10:54
Parle avec ta mère..
E
2 janvier 2017 10:55
Ou tu peux également en parler à ton frère si ce sont de très bons amis.
2 janvier 2017 10:55
Il a 20 ans et toi 23 ans...
Il travail ? Il a un appartement ?
Vraiment certaines je ne les comprends pas..
2 janvier 2017 10:56
Ce serait déjà bien que tu lui plaises .
1er point à vérifier, ensuite on peut passer aux autres étapes .
2 janvier 2017 10:57
Ah mince je me suis trompée sur l'âge désolée
Quoi qu'il en soit ça change rien t'es jeune et tu te fais des films je trouve.
Citation
snsd61 a écrit:
Il a 20 ans et toi 23 ans...
Il travail ? Il a un appartement ?
Vraiment certaines je ne les comprends pas..
M
2 janvier 2017 11:04
si son frère est plutôt " mon pote touche pas à ma soeur " ça va être dur . Il le verrait comme une trahison .

Citation
Ememe a écrit:
Ou tu peux également en parler à ton frère si ce sont de très bons amis.
A
2 janvier 2017 11:11
Je trouve aussi , mais j'aimerais ne pas en faire :/ il plait vrmt
A
2 janvier 2017 11:11
Je suis un peu franche et direct , mais je vois comment à part le mariage etre avec lui sachant qu'il est tres religion
A
2 janvier 2017 11:13
C'est le grand frere du meilleur ami de mon frere , ils sont aussi pote , mais mon frere n'a que 15 ans je pense ps que sa puisse le deranger
Citation
MissJones a écrit:
si son frère est plutôt " mon pote touche pas à ma soeur " ça va être dur . Il le verrait comme une trahison .
A
2 janvier 2017 11:14
Je sais mais je sais pas comment faire j'aibpas le courage de lui demander directemnt
A
2 janvier 2017 11:15
Je sais que c'est ce que je devrais mais j'ai honte d'en parler avec ma mere ^^ je ne sais pas je me sens mal à l'aise de parler d'homme avec elle
Citation
YZ2016 a écrit:
wi3alekom el salam;
je pense que tu devrais en parler à ta mère sans lui dire explicitement qu'il t'intéresse, elle pourrait se renseigner s'il cherche à se marier, s'il a en vue quelqu'un. Elle a le droit de te proposer à quelqu"un qu'elle trouve convenable pour toi.
M
2 janvier 2017 11:57
As tu une soeur ? Si oui parle lui c'est plus simple pour toi
Après y a pas de honte ma belle Sinon tu vas rester comme ça il va te passer sous la main et après les regrets donc autant te lancer tu n'y perds rien de faire une muqaballah
Y
2 janvier 2017 11:57
oui je comprends mais s'il t'intéresse vraiment je trouve cela dommage que tu passes à côté d'une occasion uniquement par honte. Est ce que tu sais au moins s'il est prêt pour le mariage?
M
2 janvier 2017 12:04
ah ok j'avais mal lu .
Comme te l'ont dit les autres , parles en à ta maman . Ikoun khir incha Allah.

Citation
Aicha966 a écrit:
C'est le grand frere du meilleur ami de mon frere , ils sont aussi pote , mais mon frere n'a que 15 ans je pense ps que sa puisse le deranger
2 janvier 2017 12:17
20ans mieus de sois suuuuuuur d'abotd car le mariage c pas facile
M
2 janvier 2017 12:21
Pas obligé elle se mari direct elle peut faire les fiançailles attendre un an ou quoi le temps de faire les préparations d'être sur que c'est bon et que c'est lui
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
20ans mieus de sois suuuuuuur d'abotd car le mariage c pas facile
A
2 janvier 2017 12:39
Ouai je sais bien , je vais essaye de trouver le bon moment pour en parler à ma mère . ^^
J'ai une soeur mais elle habite pas avec moi donc sa risque d'etre compliqué.
Aussi j'ai peur de me prendre un grand vent aussi :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook