Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour faire durer
p
10 avril 2014 12:30
Salemoualaikoum, je souhaite avoir des idées pour que mon mari soit plus lent avec moi, parce que je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je suis presque obligée de lui demander de rester longtemps sur les préliminaires mais je ressens qu'il fait ça sans enthousiasme.
10 avril 2014 12:39
salem,

Et bien à toi de prendre les devants, essaye d'aller à tn rythme. il n'ai pas obligé de faire les préliminaires, tu peux toi aussi en les lui faisant avoir du plaisir et ressentir des trucs.
Ou alors parle lui et dit lui que tu à besoin de plus de temps pour te "chauffer" (excuse pour le terme)

salem
p
10 avril 2014 13:02
Citation
princesse au combat a écrit:
salem,

Et bien à toi de prendre les devants, essaye d'aller à tn rythme. il n'ai pas obligé de faire les préliminaires, tu peux toi aussi en les lui faisant avoir du plaisir et ressentir des trucs.
Ou alors parle lui et dit lui que tu à besoin de plus de temps pour te "chauffer" (excuse pour le terme)

salem

Qu'est ce que tu appelles par prendre les devants, j'essaye de le retarder mais il veut tout faire tout de suite. Si je lui fais des préliminaires il ne résiste pas, c'est encore pire. Il le sait que j'ai besoin de temps, lui ça le soule alors on n'est pas synchro. Merci de ton avis
10 avril 2014 13:54
salem

et bien montre lui ce que tu attend de lui. tu sait des fois il faut y aller franco! Avant l'acte si tu voit qu'il ne bouge pas trop prend ses mains et pose les sur tn corps à des endroits où tu voudrait qu'il te touche, te caresse...tu prend sa main et tu le guide sa va le chauffer et toi aussi.
Tu sait la plus part des hommes pr eux les préliminaires sa ne compte pas trop c'est plus nous les femmes qui en avons besoin. Eux limite c écarte les jambes et basta!
si ton homme n 'a pas encore compris que ta façon d 'avoir du plaisir et differente de la sienne, arrete de simuler ( si tu le fait) et il va vite comprendre qu'il t 'en faut plus, essaie de lui expliquer gentiment ton problème, mais ne lui dit pas que tu t 'ennuis sa va le casser et le complexer.
essayer de varier les position pour etre synchro commence les positions où toi tu est sur lui. vue que tu est sur lui c toi qui décide du rythme. essaye d'etre un peu hypocrite et de penser à tn plaisir à toi et nn pas au sien.

Voilàvoilà

salem
p
10 avril 2014 13:59
J'ai plus le droit aux mp pardon si je réponds pas aujourd'hui, merci pour votre aide.
p
10 avril 2014 14:21
Citation
princesse au combat a écrit:
salem

et bien montre lui ce que tu attend de lui. tu sait des fois il faut y aller franco! Avant l'acte si tu voit qu'il ne bouge pas trop prend ses mains et pose les sur tn corps à des endroits où tu voudrait qu'il te touche, te caresse...tu prend sa main et tu le guide sa va le chauffer et toi aussi.
Tu sait la plus part des hommes pr eux les préliminaires sa ne compte pas trop c'est plus nous les femmes qui en avons besoin. Eux limite c écarte les jambes et basta!
si ton homme n 'a pas encore compris que ta façon d 'avoir du plaisir et differente de la sienne, arrete de simuler ( si tu le fait) et il va vite comprendre qu'il t 'en faut plus, essaie de lui expliquer gentiment ton problème, mais ne lui dit pas que tu t 'ennuis sa va le casser et le complexer.
essayer de varier les position pour etre synchro commence les positions où toi tu est sur lui. vue que tu est sur lui c toi qui décide du rythme. essaye d'etre un peu hypocrite et de penser à tn plaisir à toi et nn pas au sien.

Voilàvoilà

salem

Je simule pas en fait je suis émotive, ça fait mal et il croit que j'aime ça. Il bouge trop au contraire et ne me laisse pas faire comme je veux, il saute sur moi sans réfléchir. J'aime bien de temps en temps mais tout le temps comme ça j'en ai marre je ne ressens rien sauf la douleur. Je me fais seulement b...
Il fait des efforts une fois par six mois et quand il en fait je sens que ça le soule donc mon envie est coupée.
p
10 avril 2014 16:09
J'aimerais faire plus de jeux avec lui, des choses très excitantes mais il ne tient pas assez pour ça, il n'a pas assez d'endurance pour se retenir. Je répondrais aux mp plus tard quand ils me débloqueront merci à tous.
D
10 avril 2014 16:11
tu peux essayer ça avec lui apparemment ça retarde le plaisir chez l'homme a tester

[fr.wikipedia.org]
p
10 avril 2014 16:14
Merci Dubayote mais il est pressé aussi avant l'acte, il veut tout faire brutalement et sans préliminaires. C'est psychologique aussi je crois, comme on m'a dit en privé.
10 avril 2014 16:15
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
princesse au combat a écrit:
salem,

Et bien à toi de prendre les devants, essaye d'aller à tn rythme. il n'ai pas obligé de faire les préliminaires, tu peux toi aussi en les lui faisant avoir du plaisir et ressentir des trucs.
Ou alors parle lui et dit lui que tu à besoin de plus de temps pour te "chauffer" (excuse pour le terme)

salem

Qu'est ce que tu appelles par prendre les devants, j'essaye de le retarder mais il veut tout faire tout de suite. Si je lui fais des préliminaires il ne résiste pas, c'est encore pire. Il le sait que j'ai besoin de temps, lui ça le soule alors on n'est pas synchro. Merci de ton avis
C'est sûr que si il te prend pendant la mi temps..c'est un peu juste lol apprends lui à faire l'amour en dehors des match de foot et que ce moment soit le votre mais pas entre la pub et la pause pipi..
10 avril 2014 16:33
Citation
phuketgirl a écrit:
Merci Dubayote mais il est pressé aussi avant l'acte, il veut tout faire brutalement et sans préliminaires. C'est psychologique aussi je crois, comme on m'a dit en privé.

Bah si c psychologique vous devriez voir un médecin. Ou alors je te conseille un jour de le prendre entre 4 yeux et lui dire mon chéri ta un problème et tu déballe tous...
K
10 avril 2014 19:50
Salam,

J'ai bien lu ton problème, il est égoiste et n'a pas vraiment conscience du mal qu'il te fait. Je te suggère de l'attacher et de faire ce que tu veux. Par contre, fais ça par ruse, pas envie qu'il t'en colle une dans les dents.

Bon courage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 avril 2014 21:08
Citation
phuketgirl a écrit:
J'aimerais faire plus de jeux avec lui, des choses très excitantes mais il ne tient pas assez pour ça, il n'a pas assez d'endurance pour se retenir. Je répondrais aux mp plus tard quand ils me débloqueront merci à tous.

Ça n'a rien a voir avec l'endurance .non?
Dis lui franchement que ça te plait pas comment il fait, de toute manière tu t'en fiche que ça ne lui plaise pas .
Et puis tu peux lui proposer des trucs.
Il a appris ou celui la a faire l'amour.
Sinon comment ça se fait que tu as des douleurs, alors que c'est rapide.
Tu lui dit qu'il te fait mal, ça se trouve tu cries de douleurs et ton mari croit que tu prends du plaisir.
Tu devrais arrêter des que tu as mal.
Il faut des préliminaires , minimum 20 minutes.
Si c'est pas faire , apprend lui.
Et s'il ne veut pas faire, soit égoïste toi aussi .
Donnant donnant quoi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
k
10 avril 2014 21:23
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualaikoum, je souhaite avoir des idées pour que mon mari soit plus lent avec moi, parce que je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je suis presque obligée de lui demander de rester longtemps sur les préliminaires mais je ressens qu'il fait ça sans enthousiasme.

Aleki Salam
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, tu aimes jouer et faire durer le plaisir tandis que lui veut simplement être soulagé d'un besoin primaire. Il doit absolument avoir un électrochoc ou un déclic pour le faire réagir, à force tu risques de virer dans la dépression.
10 avril 2014 21:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

J'ai bien lu ton problème, il est égoiste et n'a pas vraiment conscience du mal qu'il te fait. Je te suggère de l'attacher et de faire ce que tu veux. Par contre, fais ça par ruse, pas envie qu'il t'en colle une dans les dents.

Bon courage.
Salam , tu es sérieuse quand tu dis qu'il faut l'attacher , la femme devient un danger de nos jours , lol
p
11 avril 2014 09:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
princesse au combat a écrit:
salem,

Et bien à toi de prendre les devants, essaye d'aller à tn rythme. il n'ai pas obligé de faire les préliminaires, tu peux toi aussi en les lui faisant avoir du plaisir et ressentir des trucs.
Ou alors parle lui et dit lui que tu à besoin de plus de temps pour te "chauffer" (excuse pour le terme)

salem

Qu'est ce que tu appelles par prendre les devants, j'essaye de le retarder mais il veut tout faire tout de suite. Si je lui fais des préliminaires il ne résiste pas, c'est encore pire. Il le sait que j'ai besoin de temps, lui ça le soule alors on n'est pas synchro. Merci de ton avis
C'est sûr que si il te prend pendant la mi temps..c'est un peu juste lol apprends lui à faire l'amour en dehors des match de foot et que ce moment soit le votre mais pas entre la pub et la pause pipi..

merci Chrisado, mon mari est trop têtu ça va être dur pour moi et je perds patience, je me sens sale
p
11 avril 2014 09:07
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'aimerais faire plus de jeux avec lui, des choses très excitantes mais il ne tient pas assez pour ça, il n'a pas assez d'endurance pour se retenir. Je répondrais aux mp plus tard quand ils me débloqueront merci à tous.

Ça n'a rien a voir avec l'endurance .non?
Dis lui franchement que ça te plait pas comment il fait, de toute manière tu t'en fiche que ça ne lui plaise pas .
Et puis tu peux lui proposer des trucs.
Il a appris ou celui la a faire l'amour.
Sinon comment ça se fait que tu as des douleurs, alors que c'est rapide.
Tu lui dit qu'il te fait mal, ça se trouve tu cries de douleurs et ton mari croit que tu prends du plaisir.
Tu devrais arrêter des que tu as mal.
Il faut des préliminaires , minimum 20 minutes.
Si c'est pas faire , apprend lui.
Et s'il ne veut pas faire, soit égoïste toi aussi .
Donnant donnant quoi.

Ca doit être une envie trop pressante alors je sais pas, je lui propose des trucs mais pour lui c'est futile, il va faire comme je le désire une fois tout les six mois et le naturel revient au galop, pour lui c'est une perte de temps.
Je suis sa première femme il n'a pas appris. Quand j'ai mal je lui dis en le repoussant mais il s'en fout pour lui c'est normal, ça va passer il a pas conscience que c'est pas du plaisir mais de la douleur. C'est de la douleur parce que je suis pas préparée, mais y'a des femmes qui n'en ont pas besoin elles ont des maris qui les choyent, moi si parce qu'il me dégoûte par son égoisme et c'est un cercle vicieux.
20 minutes ça serait dans mes rêves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 09:12 par phuketgirl.
11 avril 2014 09:08
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
princesse au combat a écrit:
salem,

Et bien à toi de prendre les devants, essaye d'aller à tn rythme. il n'ai pas obligé de faire les préliminaires, tu peux toi aussi en les lui faisant avoir du plaisir et ressentir des trucs.
Ou alors parle lui et dit lui que tu à besoin de plus de temps pour te "chauffer" (excuse pour le terme)

salem

Qu'est ce que tu appelles par prendre les devants, j'essaye de le retarder mais il veut tout faire tout de suite. Si je lui fais des préliminaires il ne résiste pas, c'est encore pire. Il le sait que j'ai besoin de temps, lui ça le soule alors on n'est pas synchro. Merci de ton avis
C'est sûr que si il te prend pendant la mi temps..c'est un peu juste lol apprends lui à faire l'amour en dehors des match de foot et que ce moment soit le votre mais pas entre la pub et la pause pipi..

merci Chrisado, mon mari est trop têtu ça va être dur pour moi et je perds patience, je me sens sale
Ben si il t'aime et visiblement il t'aime à sa façon il faut le prendre entre quatre zyeux et lui dire qu'il faut qu'il fasse un effeort et que l'amour se partage et que ce n'est pas une simple pénétration furtive entre deux pubs..Tu as droit à une sexualité épanouissante car tu vas finir à aller voir ailleurs..lol ( ça tu lui dis pas..)
p
11 avril 2014 09:08
Citation
kamel. a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualaikoum, je souhaite avoir des idées pour que mon mari soit plus lent avec moi, parce que je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je suis presque obligée de lui demander de rester longtemps sur les préliminaires mais je ressens qu'il fait ça sans enthousiasme.

Aleki Salam
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, tu aimes jouer et faire durer le plaisir tandis que lui veut simplement être soulagé d'un besoin primaire. Il doit absolument avoir un électrochoc ou un déclic pour le faire réagir, à force tu risques de virer dans la dépression.

Je suis toujours triste, tout mon entourage le remarque mais ne savent pas pourquoi.
11 avril 2014 09:13
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualaikoum, je souhaite avoir des idées pour que mon mari soit plus lent avec moi, parce que je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Je suis presque obligée de lui demander de rester longtemps sur les préliminaires mais je ressens qu'il fait ça sans enthousiasme.

Aleki Salam
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, tu aimes jouer et faire durer le plaisir tandis que lui veut simplement être soulagé d'un besoin primaire. Il doit absolument avoir un électrochoc ou un déclic pour le faire réagir, à force tu risques de virer dans la dépression.

Je suis toujours triste, tout mon entourage le remarque mais ne savent pas pourquoi.
Tu as trop accepté..trop subi...Reprends toi et impose ta vision d'égalité dans les rapports conjugaux.Tu n'es pas sa p..mais sa femme..
Facebook