Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour faire accepté mon voile
d
26 avril 2016 16:44
Salem aleykoum, j'ai besoin de conseils alors voilà je suis en famille d'accueil depuis bébé j'ai grandis dans cette famille c'était comme la mienne j'ai manqué de rien j'ai reçu une bonne éducation et c'était comme ma mère la seul mère que j ai eu c'est elle qui ma élevé tous sa j'ai grandis et la des soucis sont apparu ils n'aiment pas trop les musulmans je savais qu'is étaient contre ils répétés souvent qu'ils faut jamais se marié avec un arabe tous sa . Alors que moi je ne suis pas comme sa j'ai jamais pensé comme eux et je n'ai jamais compris pourquoi se rejet . Je savais qu un jour sa se passerais mal déjà petite j avais une fascination pour les femmes voilés dans la rue en grandissant j'ai appris la religion j'ai toujours étais commr sa mais je le caché a l âge de mes 16 ans je me suis voilé en cachette ils ne savait rien de tous sa une personne de leur famille ma balancer et a partir de la tout a changé des insulte je sortais plus ils n'ont plus voulus de moi j'ai du attendre 7 mois pour être placé ailleurs je n'est plus aucune nouvelle d eux j'ai du enlever mon voile parce que ils ne trouvez pas ou me mettre maintenant j'aimerais le remettre j'ai bientôt 18 ans j'aimerais parlé avec la dame mais ils on trop de clichés ils pesnent que c'est de la soumission envers les hommes et je n'est pas trop le courage d'en parler par peur que sa recommence comme avant
F
FSA
26 avril 2016 17:21
Aleykoum salam , douaas douas et encore douaas , qu'Allah ouvre le cœur et l'esprit de ta famille et qu'Il te facilite ma sœur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook