Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour envoyer les trucs dans le car au maroc
r
7 novembre 2010 22:09
bjr je voudrai savoir svp comment faire pour envoyer des choses ds le car la distination de france au maroc è comment faire è a quel ville è combien ca coute è merci
C
7 novembre 2010 23:29
Salam ohlaykoum, alors pour envoyer des colis depuis la région parisienne vers le maroc ( je parle du Souss en particulier ! ), il faut se rendre soit a Gennevilliers ou bien a Clichy dans une agence de car souvent tenu par des chleuhs très sympathiques d'ailleurs . ALors concernant les prix c'est plus ou moins 2 euros le kilos . Cependant, pour les objets de valeurs tel que les portables, bijoux ....c'est 10euros voir plus ! Pour les objets encombrant comme les laves vaisselles, laves linges, frigo, four c'est 120 euros l unité il me semble . Les colis arrivent à destination en 3 jours maximum .
s
7 novembre 2010 23:36
salam

tu mettre les choses que tu veut dans un sac ou si il est un chose peutit tu le mettre dans une boite et tu ecris sur la boit le nom et l'adresse de le perssone que tu l'envoyer a lui ...ou tu ecris ça sur un papiers et tu colle sur le sac puis tu prend ce sac ou la boite a la gence de l' autocar ....bhhh voila cherche agence de voyage malouiya qui occupe de ça Are you crazy
r
8 novembre 2010 14:17
r
8 novembre 2010 14:21
apart paris il y a pas d autre ville les agences comme ca
8 novembre 2010 15:29
Citation
rachid168 a écrit:
apart paris il y a pas d autre ville les agences comme ca

salam
c'est à toi de nous dire la ville où tu veux envoyer sinon la grande ville la plus proche et le département!
comme ca on pourra t'indiquer les sociétés de transport qui ont des bus qui passent par là! et bien sur dans quelle ville au Maroc aussi.

tu dois donner plus d'informations.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
8 novembre 2010 16:09
ok merci voila ma ville en france sè amiens è au maroc sè a temara
8 novembre 2010 16:29
Citation
rachid168 a écrit:
ok merci voila ma ville en france sè amiens è au maroc sè a temara

salam
Amiens donc c'est le nord près de Lille! ce qui serait bien c'est de contacter une agence qui se trouve à Bruxelles et qui passe par Lille, surement y a des agences labas à Lille mais je n'ai aucune adresse! et pour Temara, les agences sont généralement à Rabat juste en Face du centre de transfusion sanguine de Rabat.

Les societés que je connais ne font pas cette ville (car j'avais Hamdoullah eu le gratuit pour une opération de collecte de vêtements pour les démunis).

Je vais essayer de me renseigner sur une agence sérieuse et te dire! mais je ne te promets rien.

De ton coté tu peux appeler!

tu es où en ce moment? Maroc ou France?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
10 novembre 2010 18:15
merci beaucoup pour ce moment je ss en france
13 novembre 2010 13:55
Citation
rachid168 a écrit:
merci beaucoup pour ce moment je ss en france

salam
j'ai appelé une société de confiance qui m'a recommandé une autre qui fait Lille.
Je les ai appelé juste à l'instant pour leur demander leur numéro.

Je t'envois un Mp.
Je ne peux donner les numéros de portable des gens et leur nom complet aussi, sur le forum.

ils font 2euro/kg de France et du Maroc 20dhs le kg. c'est qu'on vient de me dire par téléphone. et Après c'est à toi de négocier.

Tu peux me répondre par Mp! car je lis rarement sur le forum.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
13 novembre 2010 14:26
elham20 le retour...
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook