Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour enfin trouvé la femme idéal
p
26 février 2012 13:41
ça fait plus de 3 ans que je suis seul par choix j ai deux enfants qui vivent avec leur maman et c est vraie que c est difficile de trouvé une personne qui soit sincère et qui accepte de refondé un foyé avec quelqu’un qui a déjà eu des enfants que faire j ai besoin d aide sur le sujet svp
26 février 2012 14:08
Salam

Comment faire pour trouvé la femme idéal ?

Fais do3a qu'Allah t'accorde une femme comme tu souhaite qu'elle soit tout simplement et des sabab parles-en à tes amis proches ou à ta famille .

C'est Âllah qui donne, tout simplement .
p
26 février 2012 14:15
je te remercie mais j ai fait le tri entre mes amis et aujourd hui pour moi mon seul ami c est allah et ma mère en dehors ca aucune amitié n est permise,je suis triste lorsque je vous raconte mes sentiments mais elle sont vraies et j ai pas envie de m inventé un monde,je patiente mon frère jusque au jour ou incha allah je ferais cette rencontre magique qui puisse changé mon destin incha allah.
merci de m avoir répondu merci beaucoup qu'allah veille sur toi et ta destiné.
26 février 2012 14:34
Inchallah, tu trouveras une personne qui te corresponde et sans te dire que personne ne t'accepte juste parce que tu a 2enfants, c'est le mektoube.

Moi-mêm inchallah je me marie bientôt avec un homme qui est déjà papa de 2 enfants, et moi-même je suis maman aussi.

Nous avons tous le droit au bonheur !!! Garde espoir !!
Le bonheur existe
k
26 février 2012 14:38
Avant de chercher la femme idéale, il faut tout d'abord être un homme idéal...
Allah dit dans la sourat lumière :
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
p
26 février 2012 14:41
tu doit avoir raison sur la sourate est merci de me la rappelé,mais aujourd hui pense tu qu il y a que des homme bons ou alors que des femmes biens.
je vais te dire meme si tu a du mal a l'accepté le monde a changé mon ami alors ouvre tes yeux et regarde ce qui se passe autour de toi avant de sortir des sourates toutes les deux minutes
merci pour le rapel
26 février 2012 15:49
Citation
kamal2985 a écrit:
Avant de chercher la femme idéale, il faut tout d'abord être un homme idéal...
Allah dit dans la sourat lumière :
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Salam Akhi
Rien à dire.

@ le posteur :
Si tu es convaincu que tu es un bon Incha Allah, rebbi mettra sur ton chemin tôt ou tard.
Ta réponse prouve que tu doutes de la parole d'Allah or la femme, l'argent, la santé et tout ce qu'on a ou aura dans cette vie ne sont que des dons d'Allah, RIZ9, ni plus ni moins.
Si tu es seul en ce moment ca peut être un choix personnel mais aussi un destin et dans ce cas c'est Allah qui sait pourquoi c'est peut être un mal pour un bien, dis Alhamdoulillah.
Aies la foi en Allah et saches que tu n'auras que ce que Allah t'a destiné.
Ce n'est pas le monde qui a changé mais ce sont les principes et les convictions surtt religieuses des personnes qui ont changé mais je ne généralise pas, si tu veux rester le même et tu es convaincu que tu es sur le bon chemin personne et rien ne pourra te faire changer de convictions ou principes.

Salam
p
26 février 2012 16:09
arrête un peu de tous mettre sur la religion et allah on est souvent l élément moteur de tous ce qu on vit arrêté de vous caché derrière vos propores sentiment et propagé le nom d allah a tous bout de champs cela vous servira a rien chaque personne a un raport avec allah et son prohete salah 3lih wa salem arreté votre hypocrisie et dite vous qu on est l élément moteur de notre vie
k
26 février 2012 16:30
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
arrête un peu de tous mettre sur la religion et allah on est souvent l élément moteur de tous ce qu on vit arrêté de vous caché derrière vos propores sentiment et propagé le nom d allah a tous bout de champs cela vous servira a rien chaque personne a un raport avec allah et son prohete salah 3lih wa salem arreté votre hypocrisie et dite vous qu on est l élément moteur de notre vie

Tu as crée ce post pour nous demander d'aide.
Donc la moindre des choses c été d'écouter les interventions à propos de ton sujet et de les respecter aussi même si tu es pas d accord avec nos interventions.
Mais quand tu nous dis arreté votre hypocrisie, je sais pas koi te dire mais tout simplement j'ai beaucoup regretté d'avoir fait commenté ton sujet...
Moi c'était juste pour te rappeler d'une sourate en rapport avec ton sujet, quand à toi tu nous traite pour des hypocrites alors que je sais même qu'il est le rapport entre l'hypocrisie et nos interventions...
k
26 février 2012 16:34
Comme j'ai déjà dis sur un autre post...
Malheureusement la plut part des personnes qui interviennent sur ce forum ne respectent pas les règles de discussions et de réagir aux interventions...
P
26 février 2012 16:42
Je suis entièrement d'accord avec MissYabiladi2010 et kamal2985.
26 février 2012 16:52
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec MissYabiladi2010 et kamal2985.


Miss Térieuz la rebelle grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
26 février 2012 16:57
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec MissYabiladi2010 et kamal2985.


Miss Térieuz la rebelle grinning smiley

Lis (ou relis) ma signature miss grinning smiley

Non mais bon faut pas abuser non plus hein. Le posteur demande des conseils, les meileurs sont ceux donnés par les deux

yabis que j'ai cités. Je ne vois pas ce qu'il veut qu'on lui dise d'autre. C'est Allah qui donne point barre. Quelqu'un de

bien, jamais Allah ne va le laisser dans une galère, ça c'est clair. Tôt ou tard il sera récompensé.
26 février 2012 16:57
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
arrête un peu de tous mettre sur la religion et allah on est souvent l élément moteur de tous ce qu on vit arrêté de vous caché derrière vos propores sentiment et propagé le nom d allah a tous bout de champs cela vous servira a rien chaque personne a un raport avec allah et son prohete salah 3lih wa salem arreté votre hypocrisie et dite vous qu on est l élément moteur de notre vie

Tu as tout à fait raison ben sinon pour trouver quelqu'un déjà prend tout ton temps, essaie de sortir, si t'es plus casanier tu as le net aussi et puis il ya aussi des célibataires sur ce forum si t'as t'interesse grinning smiley
m
26 février 2012 17:10
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
arrête un peu de tous mettre sur la religion et allah on est souvent l élément moteur de tous ce qu on vit arrêté de vous caché derrière vos propores sentiment et propagé le nom d allah a tous bout de champs cela vous servira a rien chaque personne a un raport avec allah et son prohete salah 3lih wa salem arreté votre hypocrisie et dite vous qu on est l élément moteur de notre vie


Salam,

C'est vrai on maitres de notre destinée puisque tout au long de notre vie nous avons des choix à faire en essayant de faire les bons et ceux recommandés par le Coran.smiling smiley

Quand tu parles d'hypocrisie, je ne comprend pasmoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
26 février 2012 17:36
Salam mon frère,

Il est vrai que après un divorce, c'est dur d'aimer à nouveau une personne.
Il faut tout recommencer à zero avec une autre. Et comment trouver une personne qui nous correspond,
ou la trouver ?
C'est beaucoup de question auxquelles personne ne peut repondre malheureusement.
La seule chose à faire c'est de se confier à Allah, c'est le seul qui peut vraiment t'aider.
Je te comprend
Inchallah kheir
26 février 2012 17:46
salam
la femme idéale c la femme bien réelle que tu aimeras vraiment et avec laquelle tu seras bien,elle aura bcp de défauts, mais ce sont ses défauts qui te manqueront le plus quand tu ne la verras pas,c aussi simple que ça, qu allah te donne une simple et naturelle et aimante et accepteras tes enfants avec plaisir et saches que personne n est parfait
s
26 février 2012 17:47
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
ça fait plus de 3 ans que je suis seul par choix j ai deux enfants qui vivent avec leur maman et c est vraie que c est difficile de trouvé une personne qui soit sincère et qui accepte de refondé un foyé avec quelqu’un qui a déjà eu des enfants que faire j ai besoin d aide sur le sujet svp

remarie toi avec la maman de tes 2 enfantssmiling smiley il y a pas mieu tu fera que des heureux
T
26 février 2012 18:21
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
arrête un peu de tous mettre sur la religion et allah on est souvent l élément moteur de tous ce qu on vit arrêté de vous caché derrière vos propores sentiment et propagé le nom d allah a tous bout de champs cela vous servira a rien chaque personne a un raport avec allah et son prohete salah 3lih wa salem arreté votre hypocrisie et dite vous qu on est l élément moteur de notre vie

thumbs up Je suis tout à fait d'accord avec toi!
k
26 février 2012 19:03
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
arrête un peu de tous mettre sur la religion et allah on est souvent l élément moteur de tous ce qu on vit arrêté de vous caché derrière vos propores sentiment et propagé le nom d allah a tous bout de champs cela vous servira a rien chaque personne a un raport avec allah et son prohete salah 3lih wa salem arreté votre hypocrisie et dite vous qu on est l élément moteur de notre vie

thumbs up Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Tu es d'accord avec lui de nous avoir traité pour des hypocrites ??? c'est ça ???
D'accord par rapport à koi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook