Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour écourter mon préavis ?
N
20 juillet 2007 21:25
Salam,

je ne savais pas si je devais poster le sujet ici ou aide et astuces, mais au pis ce dernier sera rediriger.

Voilà aprés X temps de recherche nous avons finalement trouver une maison qui nous correspond HAMDOULLIALLAH, car pour trouver LE bien faut du temps !!
Nous sommes actuellement en location, et je voudrais savoir si parmi vous certains ont réussi ou trouver une solution pour écourter leur préavis sans pour autant avoir eu recours aux raisons légales ?


Merci pour vos réponses .
N
20 juillet 2007 21:45
Personne ??
N
20 juillet 2007 22:33
bon je me dis que c'est la mauvaise période pour poser cette question vacances obligent!
s
21 juillet 2007 22:17
je ss là smiling smiley

la seule chose c une mutation par ton travail, cela te raccourci le préavis à 1 mois
s
21 juillet 2007 22:18
oups sinon, il ya la possibilité de trouver quelqu'un pr vs remplacer, quelqu'un de fiable et de solvable avec de bonne garanties
N
22 juillet 2007 00:08
Salam Santita,

ouff, merci pour ta réponse je me suis sentie seule...
pour la mutation niveau travail impossible, j'ai essayé j'ai bien changé de lieu de travail mais pas de département.
Quand à la personne solvable, je vais tenter de ce côté seul hic c'est que le bailleur n'accepte que les 1% je vais quand même essayer.

Merci pour ton aide .
l
23 juillet 2007 14:12
Citation
Nellounti a écrit:
Salam,

je ne savais pas si je devais poster le sujet ici ou aide et astuces, mais au pis ce dernier sera rediriger.

Voilà aprés X temps de recherche nous avons finalement trouver une maison qui nous correspond HAMDOULLIALLAH, car pour trouver LE bien faut du temps !!
Nous sommes actuellement en location, et je voudrais savoir si parmi vous certains ont réussi ou trouver une solution pour écourter leur préavis sans pour autant avoir eu recours aux raisons légales ?


Merci pour vos réponses .

Salam smiling smiley

Bein moi j'ai simplement appelé en demandant s'il était possible d'écourter le préavis à un mois au lieu de 3. La nana de l'agence m'a dit "Pas de problème". J'ai rien eu à justifier, ni rien. Faut croire qu'ils ont pas de soucis à relouer leur apart, c'est pour ça je pense.
N
24 juillet 2007 14:29
Salam libellule,

merci por ton conseil et tu as eu de la chance, mais à quelle agence fais tu reference ?
l
24 juillet 2007 14:31
Citation
Nellounti a écrit:
Salam libellule,

merci por ton conseil et tu as eu de la chance, mais à quelle agence fais tu reference ?

Salam,

L'agence qui s'occupe de louer l'apart. J'ai pas eu à faire directement avec le proprio mais avec l'agence.
N
24 juillet 2007 14:42
ah ok, moi c'est le proprio direct et pas moyen de negocier ..

Tant pis merci quand même
l
24 juillet 2007 14:55
Sinon t'as toujours la possibilité de lui proposer un autre locataire. Généralement quand on ramène qq1 juste après nous (pour peu que son dossier tienne bien la route), les proprio nous arrange et nous laisse partir juste avant que l'autre débarque.
N
24 juillet 2007 14:58
on va essayer sait on jamais..

Merci por ton conseil
l
24 juillet 2007 17:25
Citation
Nellounti a écrit:
on va essayer sait on jamais..

Merci por ton conseil

de rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook