Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour échanger un titre séjour italien au titre de séjour...
f
26 février 2013 18:28
Je me nomme fetsondesli et j'ai les document de refugie politique en italie, est possible de le convertir en document de refugie politique francais puisque j'aimerais aller vivre en france. merci a vous de me repondre .
L
7 mars 2013 12:54
Bonjours, Je suis un marocain Je suis marié avec une citoyen européen (Roumanie) en Italie, j'ai une permission de séjours de 5 ans, j'habite a Venice, en as décide moi est ma femme de changé de pays pour allé partir vivre en France, ma question est est ce que c possible de vivre avec mon permission de séjour de 5 ans en France?? Explique moi stp !!
Passe une bonne journée
d
9 avril 2013 17:57
slm je suis marocain j ai une carte de sjour italien de 2ans et ce que c possible de la change en france ou nn
k
9 avril 2013 21:41
mrd celle qu'a poster le sujet vous a laissé le terrain pour défiler les vôtres et elle a disparu.
W
29 avril 2013 16:51
BONJOUR MOI C EST WATT JE VEUX VIVRE EN FRANCE POUR TRAVAIL AVEC M CARTE DE SEJOUR .ITALIENNE COMMENT FAIT
G
29 avril 2013 17:02
Citation
WATTARA a écrit:
BONJOUR MOI C EST WATT JE VEUX VIVRE EN FRANCE POUR TRAVAIL AVEC M CARTE DE SEJOUR .ITALIENNE COMMENT FAIT

Trouver un contrat de travail en France et un employeur qui soit prêt à faire les démarches nécessaires pour toi.
R
20 juillet 2013 01:18
Si, si, c'est possible échanger un titre de séjour définitif (comme la carte de 10 ans, anciennement connue comme CARTE DE RESIDENT PRIVILEGIE ... C'est dans la constitution de l'espace Schengen. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai presque quitté Paris pour Amsterdam mais je pense que je le ferai bientôt aussi, marre de la France et les gens trop compliqués et paranoïaques. Vive Amsterdam!

J'ai des Brésiliens qui ont échangé leur carte de séjour portugaise ou espagnole pour celle de l'Angleterre, pour vivre à Londres. Je connais un autre plus fou qui a quitté Barcelone pour Lisbonne avec échange de carte de séjour espagole pour la portugaise.

Pour échanger sa carte de séjour française 10 ans pour la Belgique, il suffit d'aller dans la "commune" 'la mairie belge) de la ville et s'inscrire, ce n'est pas du tout compliqué. ENsuite revenir avec un contrat CDI et poser la demande du transfert. Eh hop, ça se fait. Bien sûr, l'équivalent en France vous donneras des maux de tête, comme d'hab. Mais un bon avocat d'immigration ferait l'affaire.

Pour la Hollande, d'abord aller au service des étrangers GEMEENTE (préfecture) demander l'inscription à la SECURITE SOCIALE hollandaise et avec ce numéro appelé SOFI NUMMER, vous aurez un numéro de SECU et ainsi vous pourrez cherchez un emploi pour accèder à la carte de séjour hollandaise.
[www.amsterdam.nl]
p
28 juillet 2013 09:35
bonjour juste savoir comment avoir une autorisation de travail avec carte de séjour européenne( italie) et aussi faire des formation. MERCI
z
30 juillet 2013 12:09
Bonjour je suis sénégalais et accessoirement marocain, j'ai un titre de séjour japonais et je souhaite l'échanger contre un titre de séjour du Gabon qui me permet de séjourner aussi en argentine et si possible qui me permet de travailler en Angleterre, tout en étant domicilié fiscalement à Monaco (fiscalité oblige) et pouvoir en même temps bénéficier de la CMU en France et pouvoir toucher ma retraite en Algérie aussi, sachant que je suis marié à une bulgare et que mes enfant sont polonais.... SVP pourriez vous me répondre je suis perdu ..................Heu ptdr
f
1 août 2013 00:38
Bien dit ! et très clair !! Merci ! Bonjour chez toi aussi winking smiley !
H
3 octobre 2013 16:21
est tres difficile l 'eu ou l union europ.... cert seulement pour les citoyens des pays membres but pour les autres (esclaves ) en italie ou en frensh ils sont soumis au lois d exclavage du pays ou ils se trouvent c'est tout moi personellement comme nord africain in europe je fais une vie de merede en italie de 4 ans allors c 'est mieux pour les africans d aller au canda usa ustralie japan.......mais pas en EU de merde c' est ....
n
23 octobre 2013 15:19
bonjour moi je suis tunisien je un titre de sejour italien la je travaille en france sa fait plus de deux ans mon patron ma emboucher en cdi je declare mes impot et tous en regle je fait quoi pour je changer en titre de sejour francais merci davances
m
11 juin 2014 18:39
je suis un marocain ayant un titre de séjour italien.que j'ai eu après un regroupement familiale .je suis actuellement au maroc tant que je n ai pas trouver de boulot là-bas.j'aimerais renouveler ma carte de résidence de 2 ans qui prend fin le moi juillet prochain.et je ne sais pas comment?
Merci de m'assister sur ce point .
n
29 juin 2014 15:20
c'est bien , quand on cherche la réponse pour la première fois et que l'on tombe sur ta réponse, on peut dire que c'est clair! Merci du renseignement en résumé!
d
18 novembre 2014 13:06
Bonjour!
Jai un titre de sejourde 5 ans et je demande si c`est possible de le changer en france. Mercii
t
4 avril 2015 10:14
bonjour un titre de sejour humanutaire recu en italie est il echangeable en france?
H
25 mai 2015 19:15
Bonjour a vous cher juriste. Je suis un réfugié politique en Italie j'ai eu mon permis de séjour de 5ans . Mais j'ai envie de vivre avec ma conjointe française en France . Que dois je faire pour me marier en France et quels sont mes droits ici en France . S'il vous plait j'ai besoin de détail . Merci messieurs et mesdames.
D
25 mai 2015 19:42
MAIS C'EST DU DÉLIRE LES COMS SUR CETTE PAGE, IL FAUT TERMINER 2 BOUTEILLES DE TEQUILLA ET BOUTEILLES VODKA le tout SANS ALCOOL (hahahhaahaaha) je ne bois pas hamdoullah, POUR CROIRE TOUT CE QUI EST ÉCRIT DANS CE FORT-RHUM LOLL'´L

QU'ALLAH VIENT EN AIDE A TOUT CEUX QUI SONT TENTÉS DE VENIR IN FRANCE

JE LEURS DIT SEULEMENT ATTENTION A NE SURTOUT PAS REGRETTER D'être VeNus ICI LOLLL
A
25 octobre 2015 13:08
Bonjr j'ai une carte de séjour italien indéterminé et j'aimerais passer mon permis avec que
Dois je faire les amis
I
1 juillet 2016 10:25
Bonjour j'ai mon permis de séjour italienne immaniteure j'aimerais vivre en France avec ma copine française ça famille me demande de me renseigner si mon permis de séjour italienne immaniteure peux travailler en France et avoir une appartement j'aimerais que vous m'aider puisque j'ai pour le départ en décembre aider moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook